Profil de PierreJean > Commentaires

Samsung EB-KN910BWEGWW Chargeur de bureau + Batterie pour Samsung Galaxy Note 4
Samsung EB-KN910BWEGWW Chargeur de bureau + Batterie pour Samsung Galaxy Note 4
Proposé par TheTechTree-UK

5.0 étoiles sur 5 Pratique et esthétique, 8 novembre 2015
Très pratique d'avoir cette batterie de secours dans la poche . De plus la boite est esthétique et l'ensemble est de bonne qualité .

VonHaus 15 Sacs de rangement gain de place pour vêtement
VonHaus 15 Sacs de rangement gain de place pour vêtement

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 27 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : VonHaus 15 Sacs de rangement gain de place pour vêtement (Cuisine)
Excellente qualité et étanchéité parfaite. La diversité des dimensions est également appréciable pour bien optimiser le rangement.
Je recommande vivement.

Samsung EF-CN910FKEGWW Classique Etui S-View pour Samsung Galaxy Note 4 Noir
Samsung EF-CN910FKEGWW Classique Etui S-View pour Samsung Galaxy Note 4 Noir

3.0 étoiles sur 5 Belle finition, 15 mai 2015
Cet étui convient parfaitement au Note 4 et présente une belle finition avec des fonctionnalités en position fermée bien pratiques.
Bémol pour ceux qui comme moi utilisent leur Note 4 en gps ou autres applis pour automobile. Il faut sortir le téléphone de son étui et remonter la coque arrière d'origine pour insérer le téléphone dans le support pour pare brise adapté..Je retire deux étoiles

Rowenta ZR901801 Tête Delta Parquet pour Silence Force Extreme Cyclonic
Rowenta ZR901801 Tête Delta Parquet pour Silence Force Extreme Cyclonic

4.0 étoiles sur 5 Pratique pour les angles, 30 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rowenta ZR901801 Tête Delta Parquet pour Silence Force Extreme Cyclonic (Cuisine)
Super pour aspirer dans les coins mais dommage qu'il ne soit pas assez fin pour se glisser sous certains meubles.

Spigen  Clip magnétique pour Flip Cover pour Samsung Galaxy Note 3 Argent
Spigen Clip magnétique pour Flip Cover pour Samsung Galaxy Note 3 Argent

4.0 étoiles sur 5 Efficace et esthétique, 27 avril 2015
Le clip est bien fait et s'harmonise très bien avec mon étui pour Samsung Galaxy Note 4.
Le prix reste néanmoins exagérément élevé (ce n'est tout de même pas un bijou..!) Mais je n'ai rien trouvé d'autre sur le Net....

Clore Mini Compteur Pour tricot kacha-Kacha
Clore Mini Compteur Pour tricot kacha-Kacha

5.0 étoiles sur 5 Parfait comme je voulais, 27 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clore Mini Compteur Pour tricot kacha-Kacha (Cuisine)
J'ai acheté cet instrument non pas pour faire du tricot mais pour m'en servir de compteur de longueurs lorsque je fais de la natation.
Il ne craint pas l'eau et remplit à merveille sa fonction.

JBL Flip Enceinte sans fil bluetooth rechargeable avec micro intégré - Blanc
JBL Flip Enceinte sans fil bluetooth rechargeable avec micro intégré - Blanc

5.0 étoiles sur 5 Qualité de son irréprochable, 9 octobre 2014
Pour une enceinte de cette dimension, je suis "estomaqué" par la qualité de son rendue....j'en suis super content... et je le recommande.

Un lot de 4 pieds de table en acier Hauteur 80 cm / 60 mm blanc, Hauteur réglable 2 - 3 cm, Pied de table
Proposé par IB-Style, Inh. I. Wohlrab

5.0 étoiles sur 5 Produit robuste et de qualité, 19 septembre 2013
Après avoir cherché sur de multiples sites, c'est sur Amazon que j'ai pu trouver cet article d'une robustesse et d'une qualité de finition irréprochables.

Brita 103747 Cartouche Maxtra Intenza 3 + 1 Magimix
Brita 103747 Cartouche Maxtra Intenza 3 + 1 Magimix

5.0 étoiles sur 5 Meilleur rapport qualité prix, 19 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brita 103747 Cartouche Maxtra Intenza 3 + 1 Magimix (Cuisine)
Je n'ai pas trouvé moins cher sur le net et c'est vraiment le meilleur rapport qualité prix.
Je suis très satisfait

J'ai vécu le surnaturel (Editions 1 - Documents/Actualité)
J'ai vécu le surnaturel (Editions 1 - Documents/Actualité)

3.0 étoiles sur 5 Une conclusion un peu frustrante....!, 21 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : J'ai vécu le surnaturel (Editions 1 - Documents/Actualité) (Format Kindle)
Ayant été un auditeur assidu des émissions tant de radio que de télévision de Marc Menant sur le paranormal, j'ai apprécié la lecture de ce livre concis et précis sur les expériences diverses auxquelles l'auteur s'est livré auprès de personnalités médiums réputées. Cependant la conclusion de Marc Menant me laisse un peu sur ma faim puisque comme il le précise, il renvoie dos à dos les sceptiques butés et les témoins porteurs de "dons". Sans nier les effets qu'il a pu constater lors de ces expériences, il reste à distance des interprétations de ceux qui l'ont reçu.
Comme il l'écrit dès le début de sa conclusion Marc Menant ne cherche pas à convaincre ou à prêcher pour une chapelle.....c'est dommage, moi j'aurai bien voulu un avis marqué sur le sujet.

Page : 1 | 2