Profil de PierreJean > Commentaires

Contenu rédigé par PierreJean

PierreJean

Un lot de 4 pieds de table en acier Hauteur 80 cm / 60 mm blanc, Hauteur réglable 2 - 3 cm, Pied de table
Proposé par IB-Style, Inh. I. Wohlrab

5.0 étoiles sur 5 Produit robuste et de qualité, 19 septembre 2013
Après avoir cherché sur de multiples sites, c'est sur Amazon que j'ai pu trouver cet article d'une robustesse et d'une qualité de finition irréprochables.

Brita 103747 Cartouche Maxtra Intenza 3 + 1 Magimix
Brita 103747 Cartouche Maxtra Intenza 3 + 1 Magimix

5.0 étoiles sur 5 Meilleur rapport qualité prix, 19 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brita 103747 Cartouche Maxtra Intenza 3 + 1 Magimix (Cuisine)
Je n'ai pas trouvé moins cher sur le net et c'est vraiment le meilleur rapport qualité prix.
Je suis très satisfait

J'ai vécu le surnaturel
J'ai vécu le surnaturel

3.0 étoiles sur 5 Une conclusion un peu frustrante....!, 21 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : J'ai vécu le surnaturel (Format Kindle)
Ayant été un auditeur assidu des émissions tant de radio que de télévision de Marc Menant sur le paranormal, j'ai apprécié la lecture de ce livre concis et précis sur les expériences diverses auxquelles l'auteur s'est livré auprès de personnalités médiums réputées. Cependant la conclusion de Marc Menant me laisse un peu sur ma faim puisque comme il le précise, il renvoie dos à dos les sceptiques butés et les témoins porteurs de "dons". Sans nier les effets qu'il a pu constater lors de ces expériences, il reste à distance des interprétations de ceux qui l'ont reçu.
Comme il l'écrit dès le début de sa conclusion Marc Menant ne cherche pas à convaincre ou à prêcher pour une chapelle.....c'est dommage, moi j'aurai bien voulu un avis marqué sur le sujet.

Les Aides Invisibles
Les Aides Invisibles

2.0 étoiles sur 5 Pas vraiment concluant, 2 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Aides Invisibles (Format Kindle)
Hormis le fait que ce livre propose un grand espoir de prolongement de la vie après la mort, on ne comprend pas d'où l'auteur tient ses sources ailleurs que dans sa propre conviction donc partant de là, on se demande comment il connait tout de la tâche ces "aides" qui planent dans l'éther "d'entre la vie et la mort" pour nous guider vers la "Lumière".
Ce qui est certain c'est que lui aujourd'hui est soit dans son Nirvana soit dans le néant.....à suivre...le plus tard possible en tout cas...!

Aphrodite Moeurs antiques
Aphrodite Moeurs antiques

4.0 étoiles sur 5 Enivrant....et voluptueux, 30 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aphrodite Moeurs antiques (Format Kindle)
C'est une très belle plongée dans les moeurs de l'antiquité, bien écrite et que l'on savoure sans relâche.
C'est une intense poésie érotique qui mérite d'être connue d'un maximum de lecteurs.

1000 blagues à ne pas mettre entre toutes les mains
1000 blagues à ne pas mettre entre toutes les mains

1.0 étoiles sur 5 Navrant, voire consternant..!, 30 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1000 blagues à ne pas mettre entre toutes les mains (Format Kindle)
Des blagues plus que réchauffées (j'ai plus de 50 ans et bon nombre d'entre elles se racontaient déjà dans mon école primaire c'est peu dire....!)
La plupart sont également de très mauvais goût et plus que vulgaires, les autres ne sont même pas drôles bref, c'est pas le genre de livre à avoir dans la poche pour épater son entourage avec de l'humour....échec garanti...!
Pour moi c'est 4.98€ de perdus.

ION DIO URECORD Convertisseur USB
ION DIO URECORD Convertisseur USB
Proposé par Quality Products Uk

5.0 étoiles sur 5 D'une simplicité déconcertante..., 8 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : ION DIO URECORD Convertisseur USB (Appareils électroniques)
Le convertisseur est d'une simplicité déconcertante d'utilisation avec un résultat audio sans reproche.
Super, je peux enfin numériser tous mes enregistrements audio cassettes et vinyles facilement.