Profil de Phil Good > Commentaires

Phil Good (Allier)

Propaganda
Propaganda

5.0 étoiles sur 5 Le feu sacré !!!, 8 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Propaganda (CD)
Quatre ans après un décevant "Drugstore" No One est de retour et ça déchire un max ! Energie retrouvée (comme en live), les grosses guitares ont remplacé avec bonheur les machines, retour d'un son punk métal qui va ravir les fans de la première heure. Pas de temps faible, à l'image de la pochette la révolte est de retour et les textes sont bien sûr du même calibre,une réussite !!!

BalanceFrom - Pèse-personne à affichage numérique - Ecran XL bicolore - Argent
BalanceFrom - Pèse-personne à affichage numérique - Ecran XL bicolore - Argent

1.0 étoiles sur 5 Toujours les piles !!!, 2 juin 2015
Comme quelques autres utilisateurs il m'est impossible de tenir plus de 3 ou 4 jours sans changer les piles. Je la déconseille vivement. C'est une véritable arnaque !

The Endless River (Coffret CD + DVD)
The Endless River (Coffret CD + DVD)

5.0 étoiles sur 5 Pour bien finir 2014 !, 15 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Endless River (Coffret CD + DVD) (CD)
Juste histoire d'attribuer 5 étoiles, sans disserter des heures, on peut quand même prendre du plaisir avec un Floyd en 2014 non ?
Une bonne surprise...

Ready to Die
Ready to Die

5.0 étoiles sur 5 Still alive & well !!!, 6 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ready to Die (CD)
Une semaine après sa sortie, je me décide à attribuer 5 étoiles à cet album débordant d'énergie. Inutile de le comparer à Fun House ou Raw Power, nous sommes en 2013, c'est Ready to die et c'est déjà beaucoup...

The Next Day -Edition Deluxe digipack
The Next Day -Edition Deluxe digipack

1.0 étoiles sur 5 Aïe !!!, 15 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Next Day -Edition Deluxe digipack (CD)
Jamais je n'aurais pensé n'attribuer qu'une étoile à ce génie qu'est David Bowie... et bien voilà c'est fait, je trouve cet album totalement indigeste et j'envie ceux qui n'hésitent pas à lui décerner la note maximum, mais je n'ai malheureusement rien trouvé de réjouissant dans ce come back.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (17) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 26, 2013 8:23 PM CET

The Weirdness
The Weirdness

5.0 étoiles sur 5 Rock pas mort!!!, 26 avril 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Weirdness (CD)
Trente quatre ans de sommeil pour les Stooges depuis "Raw power", à l'exception de quatre morceaux inégaux sur le récent "Skull ring". Première constatation la pochette noire et la photo live du verso en noir et blanc

indiquent l'urgence. Pas de doute, on ira à l'essentiel! Dés "Trollin'", qui ouvre l'album, c'est le choc, le son est brut, percutant, trés rock. Les titres s'enchainent confirmant cette impression ("Atm", "My idea of fun").

Pas de morceau lent, bien qu'une petite baisse de régime semble intervenir au milieu de ce "Weirdness". Trés vite ce sentiment est balayé par un final

de haute volée ("Mexican guy", "Passing cloud", "I'm fried").

Inutile toutefois de vouloir comparer "Weirdness" avec le mythique et volcanique "Fun house", question d'époque.

Les fréres Ashton viennent de réparer trois decennies de silence sous l'oeil goguenard de l'Iguane. On attend la suite...