Profil de Mn' > Commentaires

The Secret
The Secret
par Rhonda Byrne
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Le secret qu'ils ne veulent pas que vous sachiez, 16 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Secret (Relié)
Tout est là, l'abondance est devant nous, mais nous l'avons juste oublié. Ce livre nous explique la loi de l'univers sur laquelle tout notre univers fonctionne.

Un secret qui libère.

Huile Végétale de Ricin Pressée à Froid BIO - 100% Pure- Certifiée BIO - 1 Litre
Proposé par Naissance - expédié depuis le Royaume-Uni

5.0 étoiles sur 5 Pour passez de l'enfer au paradis, il faut passer par le purgatoire, 16 décembre 2013
L'huile végétale de Ricin était utilisée par nos grands parents pour se purger lors de mal être,
c'est un purgatif qui nettoie les humeurs, et draine toutes les douleurs, à utiliser en conscience,
pour plus d'information, site: santénaturopathie

Le Livre du bonheur
Le Livre du bonheur
par Marcelle Auclair
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Du bonheur, 16 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Livre du bonheur (Relié)
Un livre "ange gardien" à emmener partout, qui nous guide quelque soit les situations et quelque soit la page à laquelle on l'ouvre.

Westmark 14142270 Râpe large Technicus Square
Westmark 14142270 Râpe large Technicus Square
Proposé par AC-Déco

3.0 étoiles sur 5 Idéal pour les crudivores!, 16 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Westmark 14142270 Râpe large Technicus Square (Cuisine)
Très pratique pour ajouter de la créativité aux recettes crus,

nécessité par contre d'avoir de gros légumes (pour les spaghetis)
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 28, 2014 12:31 PM CET

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité mais non imprimable, 1 octobre 2013
Ces CDs ont été reçu en très bonne qualité, ils ne sont sont cependant pas imprimable.

Rapport qualité prix tout de même très bon.

Cette nuit-là
Cette nuit-là
par Linwood Barclay

3.0 étoiles sur 5 Intrigue bien menée mais..., 24 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cette nuit-là (Poche)
Déception sur la fin de l'intrigue car vu et revu. Cependant, si vous n'avez rien à lire, il reste prenant.

Survival in the 21st Century: Planetary Healers Manual
Survival in the 21st Century: Planetary Healers Manual
par Viktoras H. Kulvinskas

5.0 étoiles sur 5 Un investissement vital au XXIème siècle., 4 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Survival in the 21st Century: Planetary Healers Manual (Broché)
Viktoras nous livre les secrets d'un mode de vie sain, de l'alimentation à la méditation, en passant par la médecine douce, une porte ouverte à l'autonomie totale, loin des grandes distributions et des compagnies pharmaceutiques. Basé sur des expériences scientifiques menées à l'"Institut Hippocrate", centre de soins de médecine alternative, qui se consacre entre autres au cancer et propose une alimentation crue et sans viande, à base de fruits et légumes, de graines germées de d'extraits d'algue bleu-verte.
Un livre indispensable.

The Element: How Finding Your Passion Changes Everything
The Element: How Finding Your Passion Changes Everything
par Ken Robinson

4.0 étoiles sur 5 Inspirant, motivant, libérateur., 4 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Element: How Finding Your Passion Changes Everything (Broché)
Un livre très passionnant pour les personnes qui n'osent pas assez, qui ont mis de côté une occupation qui leur tiens à cœur mais qui s'est faite engloutir par la spirale du système. Juste une étincelle peut être pour s'y replonger et réaliser ce que l'on aime, car immergé dans une passion, tout semble tellement naturel, que l'on ne peut qu'exceller. Il se base sur l'analyse d'une multitude de carrière toutes inspirantes les unes que les autres. Un très bon aperçu serai de visionner son intervention à "TED Talks".
je le conseille grandement. Bonne lecture.