Profil de Frederic Martin > Commentaires

Le Dernier loup [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD]
Le Dernier loup [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD]
DVD ~ Shaofeng Feng

5.0 étoiles sur 5 Film tres beau en 3D, 19 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Dernier loup [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD] (Blu-ray)
En parlant du film,la proximité des loups apportée par la 3D est très positive. Belle lumière et photo.
Belle histoire,sans grande surprise,avec la beauté de la Mongolie.
Je recommande ce film pour les amoureux de la nature.
Coffret Combo en plastique Blu-ray simple. Un beau boitier métal aurait été sympa.

Noita
Noita

3.0 étoiles sur 5 Un peu déçu., 18 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Noita (CD)
Album dans la continuité et je reste un peu sur ma faim,aucun morceau ne sort du lot.. Un peu déçu même si j'ai quand même hate de voir cela à live.

Console PlayStation 4 - steel grey + Batman Arkham Knight - édition limitée
Console PlayStation 4 - steel grey + Batman Arkham Knight - édition limitée

4.0 étoiles sur 5 Bon pack pour cette édition spéciale, 18 août 2015
Pas déçu de la qualité de la console avec cette série spéciale. Pour ce qui est de la console,rien à rajouter,c'est une PS4 !!!
Par compte,comme dans toutes les boites,il manque le socle de la console,pourtant présent sur la photo de la boite.

Andrew James - Centrifugeuse Professionnelle avec Carafe et Brosse De Nettoyage - 2 Ans Garantie
Proposé par Andrew James

4.0 étoiles sur 5 Qualité correct que l'on doit esperer pour cette marque, 18 août 2015
Cette appareil extrait correctement le jus des fruits et des legumes. La pulpe est bien séparée. Matériel qui semble assez solide. Assez simple à utiliser.

Yesurprise Montre Quartz Pour Mixte Cadran Blanc Style Simple Bracelet en cuir synthétique Blanc
Proposé par Fashion Shopping(Chinese Seller)

4.0 étoiles sur 5 De la qualité pour un tout petit prix, 17 juillet 2015
Ma fille souhaitant commander cette montre,je l'avais un peu déconseillée.
Mais au final,pour un tout petit prix,(elle a eu deja des montres bien plus cheres qui n'ont pas fonctionnées longtemps),la qualité est tres correcte et elle fonctionne !!!
Merci Amazon de nous ouvrir l'acces à ce genre de produit à petit prix.

Quelques souvenirs du siècle passé
Quelques souvenirs du siècle passé
par Henri Martin

5.0 étoiles sur 5 Souvenirs de la vie de cet Homme, 1 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quelques souvenirs du siècle passé (Broché)
Petit livre simple à lire sur la vie passée de cet homme du 20eme siecle faisant parti de ma famille.

Downton Abbey - Saison 5 [Blu-ray]
Downton Abbey - Saison 5 [Blu-ray]
DVD ~ Hugh Bonneville

5.0 étoiles sur 5 Superbe coffret que j'ai offert en avant premiere grace à Amazon, 8 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Downton Abbey - Saison 5 [Blu-ray] (Blu-ray)
Qualité vidéo de tous les épisodes +++
Et biensur,le dernier episode de Noel compris dans le coffret.
Le tournage de la 6eme et derniere saison est commencé.
Qualité du coffret conforme.

house etui bleu aspect croco pour Samsung Galaxy Core 4G . Etui avec coque de protection intégré. design exclusif pour votre Samsung Galaxy Core 4G

5.0 étoiles sur 5 Etui de bonne qualité, 23 avril 2015
Etui conforme à la description.L'appareil est bien inséré dedans.
Livraison tres rapide.
Convient bien au Galaxy Core 4G.
Couleur bleu foncé,proche du noir.

USB DATA/ Chargeur Cable Pour SONY PS VITA PlayStation Vita
USB DATA/ Chargeur Cable Pour SONY PS VITA PlayStation Vita
Proposé par ChannelExpert

4.0 étoiles sur 5 Petit prix et qualité correcte., 14 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : USB DATA/ Chargeur Cable Pour SONY PS VITA PlayStation Vita
Par rapport à l'original qui est vendu au mini 10€,ce produit est tres correct et le connecteur s'insere bien.
Livraison en moins de 5 jours en provenance d'Asie.

One Man Army
One Man Army

4.0 étoiles sur 5 Magnifique album cartonné, 14 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : One Man Army (CD)
La version vendue est celle 2 CD,avec les bonus.
Belle présentation avec petit livret intégré entre les 2 CD.
Les morceaux sont dans la continuité de ce magnifique groupe qui est en tournée Live.
Pour moins de 15€,je suis tres satisfait de l'ensemble.

Page : 1 | 2 | 3 | 4