Profil de Frederic Martin > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Samsung M3 Portable Disque dur externe portable 2,5" USB 3.0 / USB 2.0 2 To
Samsung M3 Portable Disque dur externe portable 2,5" USB 3.0 / USB 2.0 2 To
Proposé par Vente Discount

4.0 étoiles sur 5 Rapidité d'ecriture conforme pour un HDD USB 3., 27 janvier 2016
Plutot habitué aux HDD WD,je franchis le pas avec un Samsung dont les HDD sont fabriqués par Seagate.
Rapidité d'écriture conforme à un HDD USB 3.
Livraison très rapide.
Cable USB assez court,40cm.
En esperant que sa durée de vie sera de plusieurs années.

Coque en GEL TPU pour BQ AQUARIS M4.5 / A4.5 Couleur TRANSPARENT
Coque en GEL TPU pour BQ AQUARIS M4.5 / A4.5 Couleur TRANSPARENT
Proposé par TuMundoSmartphone

3.0 étoiles sur 5 Qualité standard, 12 janvier 2016
Coque de qualité moyenne pour un petit prix. La marque BQ n’étant pas tres connue chez nous,il n'y a pas énormément de choix.
Je pense que sa durée de vie n’excédera pas 6 mois.
Le téléphone est bien inséré dans la coque. L'ensemble tient bien en main.

Zalman ZM-M401R Noir USB
Zalman ZM-M401R Noir USB

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 13 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zalman ZM-M401R Noir USB (Accessoire)
C'est ma 2eme,1 pour un portable et 1 pour mon PC bureau.
Tres satisfait de l'ensemble souris-filaire. Douceur du clic.Choix des DPI.Molette douce.
Souris conseillée à 100%

[MFI certifié Apple] Syncwire Câble Lightning vers USB pour iPhone 6/6 Plus, iPhone 6S/6S Plus iPhone 5/5s/5c iPad Air iPad mini iPod 5 iPod nano 7 Chargeur iPhone 5 Série de "Garantie à Vie" 1m Blanc
Proposé par Syncwire

4.0 étoiles sur 5 Cable de qualité equivalente à l'original, 27 novembre 2015
Reçu tres rapidement. Pour remplacer celui d'origine ayant 3 ans. En espérant qu'il puisse durer aussi longtemps. Qualité tres proche de celui Apple.Fonctionnement correct,heureusement.

Guitar Hero Live
Guitar Hero Live

5.0 étoiles sur 5 Excellent !!!, 11 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guitar Hero Live (Jeu vidéo)
Je donne ici un avis qui est celui de mes enfants (ils sont grands ados) :
Le jeux fonctionne tres bien. Plus difficile que celui de la Wii. Variétés des morceaux,rapidité d'acces aux menus et choix.

Spigen Coque Galaxy Note 4 Capsule Series Metal Slate (PET) SGP11112
Spigen Coque Galaxy Note 4 Capsule Series Metal Slate (PET) SGP11112

3.0 étoiles sur 5 Coque Capsule Metal Slate qui n'est pas assez noire., 2 novembre 2015
Je dois dire que je suis un peu déçu,par la couleur qui n'est pas noire,mais légèrement bleutée.
Épaisseur sur les cotés me semble un peu juste.
Sinon,le Note 4 s’insère bien dedans et elle tient correctement.
Bonne prise en main avec juste l'accroche nécessaire.

Le Dernier loup [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD]
Le Dernier loup [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD]
DVD ~ Shaofeng Feng

5.0 étoiles sur 5 Film tres beau en 3D, 19 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Dernier loup [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD] (Blu-ray)
En parlant du film,la proximité des loups apportée par la 3D est très positive. Belle lumière et photo.
Belle histoire,sans grande surprise,avec la beauté de la Mongolie.
Je recommande ce film pour les amoureux de la nature.
Coffret Combo en plastique Blu-ray simple. Un beau boitier métal aurait été sympa.

Noita
Noita

3.0 étoiles sur 5 Un peu déçu., 18 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Noita (CD)
Album dans la continuité et je reste un peu sur ma faim,aucun morceau ne sort du lot.. Un peu déçu même si j'ai quand même hate de voir cela à live.

Console PlayStation 4 - steel grey + Batman Arkham Knight - édition limitée
Console PlayStation 4 - steel grey + Batman Arkham Knight - édition limitée
Proposé par affaires-Multimédia

4.0 étoiles sur 5 Bon pack pour cette édition spéciale, 18 août 2015
Pas déçu de la qualité de la console avec cette série spéciale. Pour ce qui est de la console,rien à rajouter,c'est une PS4 !!!
Par compte,comme dans toutes les boites,il manque le socle de la console,pourtant présent sur la photo de la boite.

Andrew James - Centrifugeuse Professionnelle avec Carafe et Brosse De Nettoyage - 2 Ans Garantie
Proposé par Andrew James

4.0 étoiles sur 5 Qualité correct que l'on doit esperer pour cette marque, 18 août 2015
Cette appareil extrait correctement le jus des fruits et des legumes. La pulpe est bien séparée. Matériel qui semble assez solide. Assez simple à utiliser.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5