Profil de Frederic Martin > Commentaires

Contenu rédigé par Frederic Martin

Frederic Martin

Page : 1 | 2
Etui Housse Cuir Blanc Samsung Galaxy Core 4G LTE SM-G386F + STYLET et 3 FILMS OFFERT!!
Proposé par Buyus

4.0 étoiles sur 5 Bien adapté;Bon rapport qualité prix., 16 août 2014
Bien adapté au Core 4G blanc.
Il tient parfaitement dedans et les boutons sont accessibles.
Pas grand chose à envier aux versions officielles (qui n'existent pas encore pour ce produit) pour les autres modeles Samsung.
Je pense que la durée de vie sera limitée,mais vue le petit prix de cet etui,il ne faut pas trop en demander.

French Connection [Blu-ray]
French Connection [Blu-ray]
Proposé par musique-pour-vous

5.0 étoiles sur 5 Version US, 24 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : French Connection [Blu-ray] (Blu-ray)
Grace à la présentation de cette version Bluray dans les Années Laser et aux commentaires sur Amazon,cette version US de 2011 est la seule digne de ce nom.
Reçu en 1 semaine,elle correspond à ce que j'attendais.
La qualité du BR est conforme à ce qu'on attend.
Pas de probleme de lecture en Fr ou en Anglais.

Merci de nous permettre d'avoir acces à ces versions imports pour un petit prix.

Samsung Original EFC-1J9BWEG Housse de protection pour Galaxy Note 2 Blanc
Samsung Original EFC-1J9BWEG Housse de protection pour Galaxy Note 2 Blanc
Proposé par Shijanca boutique

4.0 étoiles sur 5 Belle coque Samsung, 5 mai 2014
J'avais la coque silicone de Mumbi qui est tres bien au niveau grip,le seul hic,c'est qu'au bout de 3 mois elle jaunie.
Pour ce qui est de celle-ci,on verra dans le temps.
Le tour légèrement gris ne se voit pas trop et a une bonne adhérence.

3,5 mm Stéréo Jack Vers Femelle Casque d'extension Rallonge Plaqués Or câble 2 m
Proposé par kenable ltd

5.0 étoiles sur 5 Petit prix pour qualité correcte, 14 mars 2014
Rien à redire pour cette rallonge qui me sert à prolonger la prise microphone à l’arrière du PC.
Conforme à la description et livraison rapide dans une enveloppe.

mumbi silicone TPU Coque Samsung Galaxy Note 2 N7100 - Silicon Étui Housse protecteur Case Blanc transparent
Proposé par HandyNow

3.0 étoiles sur 5 Bien mais ne dure pas dans le temps, 2 mars 2014
Voilà maintenant 2mois que je l'ai,et effectivement,ça durée de vie ne sera pas supérieur à 6 mois.
Il jaunit ou verdit,suivant la lumiere.
Je me sers beaucoup de mon Note 2,plusieurs heures par jour,au moins 2 ou 3h.
Par compte,il est solide et protege bien.
Je reviens donc sur le site en acheter un dans 3 mois !!!

Hydra - Edition Limitée [Digibook]
Hydra - Edition Limitée [Digibook]

3.0 étoiles sur 5 Assez déçu,surtout du 2eme CD, 6 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hydra - Edition Limitée [Digibook] (CD)
Je finis d'écouter cette album.
Les morceaux du 1er CD me plaisent,sauf le Feat avec Xzibit .....
Je ne vois pas trop le rapport avec la musique qu'on aime,dommage car la mélodie n'est pas mal.

Par compte,le 2eme CD,et bien je n'en vois pas trop l’intérêt,surtout la façon dont les morceaux sont montés.

Bref,tout cela est très mitigé pour moi.

MAXXIMUM DIGITAL- Disque dur (250 go) pour Xbox 360
MAXXIMUM DIGITAL- Disque dur (250 go) pour Xbox 360
Proposé par ecshop-leader

5.0 étoiles sur 5 Reçu en 3 semaines,en direct du Soleil Levant !!!, 6 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : MAXXIMUM DIGITAL- Disque dur (250 go) pour Xbox 360 (Jeu vidéo)
J'ai commandé le HDD de 250Go pour remplacer celui de 20Go de cette vieille XBOX récupérée,et on me livre un 320Go.
Je pense qu'ils vident les stocks !!!

Sinon,pas de problème. Profils sauvegardés sur clé USB et recopiés sur le HDD.
En espérant que ça durée de vie sera assez longue.

Silverstone SST-FP37B
Silverstone SST-FP37B

1.0 étoiles sur 5 Reconnu comme un appareil mobile, 21 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Silverstone SST-FP37B (Accessoire)
Très content de cet appareil au départ,connecté facilement,reconnu immédiatement sous W7 64bits.
Les taux de lecture et de copie sont corrects,y compris pour le port USB 3.0 qui tourne entre 85 et 90Mo/s en copie.

J'ai vite déchanté !!!
En effet,celui-ci,au bout de plusieurs sessions windows,n'apparait plus et n'est plus reconnu.
Seul fonctionne le port USB 3.0

J'ai pris contact avec le SAV Silverstone qui m'a conseillé de mettre à jour les drivers de ma CM Gigabyte et de flasher le firmware du lecteur avec le dernier dispo DP04.
J'ai du déconnecter le lecteur du connecteur USB 3.0 de ma CM et ensuite le reconnecter pour qu'il soit à nouveau vu sous Windows.
Le flash n'a rien donné de mieux,si ce n'est que les 2 LEDS(jaune et rouge) ne fonctionnent plus.

En ayant lu la page sur le site de Silverstone,j'ai compris que je n'étais pas seul dans ce cas:

[...]

Housse en cuir à rabat pour Samsung Galaxy Ace 2 i8160 noir + film protecteur d'écran inclus - 22030201
Proposé par ecence_media

5.0 étoiles sur 5 Correct pour le prix, 3 juillet 2013
Livraison très rapide(2 jours).

J'avais auparavant le même modèle de chez Mumbi dont un coin s'est cassé sans raison particulière.

Vu le prix 2 fois moins important,j'ai commandé cette housse en remplacement.

Le support de l'appareil est le même,l'intérieur aussi,la différence se situe sur ma matière extérieure qui est moins salissante.

Pour le moment,je suis satisfait de cette housse pour 7€.

Couvercle Cuir "Covert" pour Samsung Galaxy Mini 2 S6500 - Crocodile La Peau Noir
Proposé par Clickjunkie

5.0 étoiles sur 5 Qualité au rendez-vous, 26 mai 2013
La coque est de très bonne qualité et s'adapte sans problème à l'appareil Galaxy Mini 2.
Envoi rapide pour un prix correct.

Page : 1 | 2