undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_Hercules Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de les montagnes > Commentaires

Contenu rédigé par les montagnes

les montagnes

Canada
Canada
par Richard Ford

5.0 étoiles sur 5 A lire absolument!, 26 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canada (Broché)
Une fois que l'on commence on du mal à s'arrêter! On est immédiatement pris par l'histoire et on s'attache aux personnages, que l'on peine à quitter une fois le livre terminé. Le tout est très bien écrit.

Roxy Summer In Paris, Sac à main - Noir (TRB)
Roxy Summer In Paris, Sac à main - Noir (TRB)

4.0 étoiles sur 5 Très pratique!, 26 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Roxy Summer In Paris, Sac à main (Chaussures)
Je cherchais un grand sac pour pouvoir tout y caser et ce sac est parfait. Rien à redire au niveau du look. Le seul bémol serait le manque de poches intérieures.

Epouse, mère et working girl - Tome 1
Epouse, mère et working girl - Tome 1

1.0 étoiles sur 5 A ne SURTOUT pas lire!, 26 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Epouse, mère et working girl - Tome 1 (Format Kindle)
Je donne rarement mon avis mais là j'y suis forcée.
J'ai lu le livre jusqu'à la fin par principe mais j'ai rarement lu un livre aussi soporifique. Ce livre est particulièrement creux, surtout pour quelqu'un dont la vie est si remplie! Il s'agit ni plus ni moins d'un compte rendu détaillé et maladroit de ce que l'auteure vit au quotidien, le tout dans un style laborieux. Bref... je regrette cet achat. Je ne m'attendais pas à de la grande littérature mais quand même...
Et ce n'est même pas drôle.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 3, 2015 1:45 AM CET

Berlin
Berlin

5.0 étoiles sur 5 Une pure merveille!, 26 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Berlin (Téléchargement MP3)
C'est tout simplement magnifique, du début à la fin. A écouter encore et encore. Vivement l'album! D'ici là il faudra tenir!!

Vampires
Vampires

5.0 étoiles sur 5 Une vraie claque!, 26 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vampires (Téléchargement MP3)
Les mots me manquent pour exprimer ce que j'ai ressenti dès la 1ère écoute. Intense... magique! Bref je suis déjà accro.