Profil de tipsie > Commentaires

Dodow - Outil pour trouver le sommeil 2,5 fois plus vite
Dodow - Outil pour trouver le sommeil 2,5 fois plus vite
Proposé par DODOW

4.0 étoiles sur 5 Efficace, 17 juillet 2016
Outil simple d'utilisation qui est efficace en dehors des périodes de gros stress. J'imagine cependant qu'il ne doit pas convenir à tout le monde : il faut être capable de se concentrer sur une variation de lumière, comme un métronome, pour ralentir son rythme respiratoire. Étant très sensible à ce type d'exercice (rien que le petit jeu de respiration abdominale sur Wii Fit suffisait à me détendre...), Dodow fonctionne très bien sur moi.

Star Wars Storm Trooper Cotton Hooded Costume peignoir de bain
Star Wars Storm Trooper Cotton Hooded Costume peignoir de bain

5.0 étoiles sur 5 Cadeau qui a fait plaisir !, 26 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Wars Storm Trooper Cotton Hooded Costume peignoir de bain (Vêtements)
Le peignoir est fin, mais la personne à qui je l'ai offert préfère les peignoirs plus légers pour ne pas mourir de chaud en sortant de la douche... Alors c'est parfait !
L'emballage était très bien, pas encombrant.
Rien à redire, ni sur le produit ni sur le vendeur ni sur la livraison !

Cendriyon, Bottine Compensé ZELLENI Noire Chaussures Femme Taille 36
Cendriyon, Bottine Compensé ZELLENI Noire Chaussures Femme Taille 36

5.0 étoiles sur 5 Bottines stables, agréables à porter, envoi rapide et soigné : très bon rapport qualité-prix !, 9 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cendriyon, Bottine Compensé ZELLENI Noire Chaussures Femme (Vêtements)
A la recherche de bottes et de bottines pour cet hiver, j'ai été découragée par les prix constatés en magasin. J'ai alors tenté d'en acheter en ligne malgré de précédentes mauvaises expériences (forcément, quand on a des pieds sensibles c'est risqué de ne pas pouvoir essayer les chaussures avant de les acheter...).
Et je n'ai pas été déçue, ni par le vendeur, ni par le produit : j'ai reçu ce modèle de bottines en seulement 4 jours (week-end inclus), dans un emballage tout à fait correct, et le produit est fidèle aux images de la description.
Les bottines sont peut être un peu étroite, j'avais peur qu'elles me donnent des ampoules sur les côtés des pieds, mais au final non. Après les avoir portées une journée, je n'ai ni ampoules, ni mal aux pieds.
Elles sont stables, agréables à porter, le talon compensé n'est pas trop raide, elles ne glissent pas et ne couinent pas.

Reste à voir combien de temps elles dureront, mais pour le moment je suis ravie et je recommande !!!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

CHARGEUR IPHONE 6 - 5 5S 5C CABLE USB DATA SYNCHRO LIGHTNING 8 PIN IPAD MINI AIR - produit générique
Proposé par Top Merchant

3.0 étoiles sur 5 Courte durée d'utilisation, 16 septembre 2015
Contrairement à la description, ce câble ne m'a jamais permis de synchroniser mon iPhone. Et après 5 mois d'utilisation (une utilisation par jour, sans être transporté), le câble est plein de faux-contacts, j'ai donc dû acheter un autre modèle de câble (Câble Lightning 1m blanc de Syncwire, qui synchronise et charge parfaitement pour le moment) pour pouvoir charger mon portable !

Morgan - Pull - Tie-dye - Col V - Sans manche - Femme - Noir - FR : 38 (Taille fabricant : S)

5.0 étoiles sur 5 Coup de cœur d'hiver, 22 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Morgan - Pull - Tie-dye - Col V - Sans manche - Femme (Vêtements)
J'avais craqué sur ce pull (noir) cet hiver. Confortable, bien taillé, je le porte personnellement avec un débardeur noir en-dessous pour que le décolleté ne soit pas trop plongeant. Il est résistant aux lavages...Mais pas aux griffes de chat. Après avoir troué le mien, j'ai été trop heureuse de le retrouver ici !!! Je l'ai racheté directement, sans hésitation : je recommande !

VCOER Etui à Rabat en Cuir Petit Cœur SMILE Style Vert pour Apple iPhone 5 5S-Fonction de Support (Portefeuille Version)
Proposé par Eforcase(Expédié depuis Hong Kong)

1.0 étoiles sur 5 Taille non conforme, 22 avril 2015
J'ai commandé cet article pour mon iPhone 5s, mais la coque reçue était trop petite... Défaut sur un article ou sur toute la collection ?

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 Mal taillé, couleurs non conformes à l'article, 22 avril 2015
Malgré le mauvais commentaire j'ai tenté ma chance en commandant ce maillot dans la couleur bleu clair + blanc + orange. En effet, le orange est beaucoup trop flash, et le blanc est transparent (alors que cette couleur se trouve au niveau des seins), bref, rien à voir avec les tons pastel de l'image.
Et concernant la taille, le modèle aplatit la poitrine.
Dommage !

Zombicide - Toxic City Mall - Extension
Zombicide - Toxic City Mall - Extension
Proposé par Dafilog

3.0 étoiles sur 5 Produit livré abimé..., 24 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zombicide - Toxic City Mall - Extension (Jouet)
Excellent produit...
Mais la boîte du jeu a été livrée totalement cabossée. Il serait temps de ne plus passer par la poste et d'utiliser un autre transporteur en période de Noel, un cadeau abimé ça fait tâche... Heureusement que l'intérieur du jeu est intact.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Planche à plier le linge - Pli linge 70 cm x 59 cm
Planche à plier le linge - Pli linge 70 cm x 59 cm
Proposé par TrendingTemple

5.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 12 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Planche à plier le linge - Pli linge 70 cm x 59 cm
Plieur de linge pratique pour tous les gentils maniaques qui veulent avoir leurs vêtements pliés à la même taille ! C'était un cadeau et il a plu. On a l'impression d'être comme le personnage Sheldon dans The Big Bang Theory.

Just Dance 2014
Just Dance 2014
Proposé par Lapetitefourmi

5.0 étoiles sur 5 Toujours pas déçue, 12 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Just Dance 2014 (Jeu vidéo)
Grande fan des jeux Just Dance, celui-ci a été à la hauteur de mes attentes. Je suis particulièrement contente du nouveau mode "Just Dance World" qui permet de jouer en ligne avec des centaines de joueurs du monde entier !

Page : 1 | 2