undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo nav_WSHT16 soldes montres soldes bijoux
Profil de hudrak > Commentaires

Contenu rédigé par hudrak

hudrak (Barbezieux, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Sid Meier's Civilization IV - Edition Complète [Code jeu]
Sid Meier's Civilization IV - Edition Complète [Code jeu]

5.0 étoiles sur 5 Bon jeu, vraiment pas cher, 21 juillet 2016
Payé 15 euros avec remise de 15 euros par Amazon, difficile de faire moins cher.
J'avais joué il y fort longtemps à la 1ère version de Civilization. On retrouve ici les mêmes mécanismes mais avec plus de complexité et de meilleurs graphismes.
L'installation nécessite un compte Steam et donc 1 accès réseau (au moins pour l'installation). On peut jouer à plusieurs en réseau ou par e-mail (nécessite donc plusieurs licences du jeu) mais aussi en "hot seat" (chacun son tour sur le même PC donc 1 seule licence nécessaire).
Vu que c'est du tour par tour, jouer en "hot seat" ne pose pas de problème. Ca m'a permis d'initier mes enfants (13 et 15 ans) à ce genre de jeu.

Porte Monnaie / Porte clés zippé double face en Cuir d'agneau Noir
Porte Monnaie / Porte clés zippé double face en Cuir d'agneau Noir
Proposé par Chaussmaro

3.0 étoiles sur 5 un peu fragile, 23 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Porte Monnaie / Porte clés zippé double face en Cuir d'agneau (Vêtements)
Après 2 mois d'utilisation peu intensive (j'utilise plus souvent la CB que la monnaie), une languette accrochée au curseur est déjà cassée. Heureusement, il y a 2 poches et donc 2 fermetures éclair. Donc maintenant, j'utilise essentiellement l'autre poche. Je mettrai peut-être un petit trombone pour remplacer la languette cassée.

Le val de la morte embrassée
Le val de la morte embrassée
par Michel Honaker

5.0 étoiles sur 5 Conte de fée moderne, 23 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le val de la morte embrassée (Broché)
Ma fille de 12 ans a bien aimé. Elle l'avait lu par l'intermédiaire de l'école mais a quand même voulu qu'on l'achète. Je ne peux pas en dire plus sans "spoiler".

Street Fighter V
Street Fighter V

3.0 étoiles sur 5 Un peu cher pour une Beta, 23 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Street Fighter V (Jeu vidéo)
Il semble que le jeu ne soit pas terminé. De plus les serveurs ne sont pas toujours disponible et quand c'est le cas, beaucoup de fonctionnalités ne sont plus accessibles.
A voir si d'ici quelques mois il y a des améliorations.

Mool Deluxe Arbre à chat avec griffoir, cachette et plateforme Beige 114 cm
Mool Deluxe Arbre à chat avec griffoir, cachette et plateforme Beige 114 cm

3.0 étoiles sur 5 Plateforme trop petite, 12 janvier 2016
Le rapport qualité/prix est bon mais la plateforme est trop petite. Un chaton peut y tenir mais des chats adultes ne peut y rester qu'assis. Pas question qu'ils y dorment. Dommage...
Je vais voir si je peux trouver quelque part une plateforme plus grande pour que les chats puissent profiter pleinement de l'arbre.
Sinon le reste leur a plu. Ça parait solide et le plus jeune s'amuse comme un fou avec la souris suspendue.

Rowenta ZR901701 Mini Turbo Brosse pour Silence Force Extreme Cyclonic
Rowenta ZR901701 Mini Turbo Brosse pour Silence Force Extreme Cyclonic
Proposé par Quality First - Loisirs & Culture

2.0 étoiles sur 5 Inefficace, 14 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rowenta ZR901701 Mini Turbo Brosse pour Silence Force Extreme Cyclonic (Cuisine)
J'ai acheté cette brosse pour retirer les poils blancs de mon chien de 2 tapis gris foncés. La brosse retire 2 ou 3 poils, là ou la brosse standard en aspire beaucoup plus et en fait des paquets qui sont aspirables sans aucune brosse.
Si c'était à refaire, je ne l'achèterai pas. Je la garde toutefois pour les canapés et peut-être pour la voiture.

CSL - Full HD HDMI Commutateur / SWITCH | 3D Ready / Full HD 1080p | Convertisseur 3 ports mini | 3 x entrées / 1 x sortie | Dolby True HD Audio | flexible
Proposé par CSL-Computer

5.0 étoiles sur 5 Répond à mes besoins, 23 novembre 2015
Ayant de plus en plus d'éléments à connecter à ma TV, j'ai opté pour ce switch. J'y ai branché 2 consoles et 1 raspberry pi 2. La plupart du temps, si j'allume un de ces 3 équipements, la connexion est automatique. De rares fois, il faut faire une sélection manuelle (surtout si plusieurs éléments sont allumés en même temps). C'est en tous cas bien mieux que mon précédent équipement qui n'avait que 2 ports entrée, qui était 100% manuel et qui n'avait pas le câble HDMI de sortie.

G-HUBà - MULTI PACK de 10x Couleur Gel Etuis pour LUMIA 535 SmartPhone - Protective flexible silicone gel étui Multipack - Comprise 10 couleurs assorties - Conçu exclusivement pour NOKIA LUMIA 535 SmartPhone / Téléphone Mobile de 2014 - Chaque Housse est Convient a TOUS les Versions de LUMIA 535 Windows Phone

5.0 étoiles sur 5 Changer le look de votre smartphone pour pas cher, 23 novembre 2015
Avec ses lunettes qui ont des kits de couleurs pour s'adapter à son humeur et ses vêtements, j'ai offert ce pack à ma femme qui en est très contente. Le toucher est doux et les coques s'adaptent bien au Lumia 535. Ils se changent facilement.
En voyant ça, notre fille (12 ans) veut la même chose pour Noël ;-)

KFD 33W Chargeur pour Asus VivoBook F201E Q200E S200E S220 X200T X201E X202E X102 F102 X200 X201 X202e F201 F202,Asus Zenbook Prime,Asus Transformer Book ,Asus Chromebook C200 C200M C200MA C300 C300MA Asus Taichi 21 Taichi 11.6; Adaptateur Secteur / Alimentation Adaptateur d'Ordinateur PC Portable, Compatible ADP-33AW, ADP-33AW A, ADP-40MH, ADP-40TH A, EXA1206CH, EXA1206EH, EXA1206UH ordinateur portable asus- 19V 1,75A -4,0*1,35MM
Proposé par KFD POWER

5.0 étoiles sur 5 Remplace parfaitement le chargeur d'origine, 23 novembre 2015
Le chargeur de mon ASUS Vivobook F200MA-CT067H étant HS, j'ai commandé celui-ci et il fait ce qu'on lui demande. Ne chauffe pas trop.

Déguisement pour homme - vampire prince des ténèbres - L (54/56)
Déguisement pour homme - vampire prince des ténèbres - L (54/56)

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 4 novembre 2015
Ayant profité d'une offre éclair, j'ai commandé ce déguisement car j'étais invité à une soirée déguisée. Tout le monde m'a félicité donc il semble que ce soit un bon article. Par contre, pas de canne, contrairement à la photo et vous aurez aussi à acheter maquillage et fausses dents.

A noter que le foulard est cousu sur la veste.

Page : 1 | 2 | 3 | 4