Profil de M. Franck > Commentaires

Contenu rédigé par M. Franck

M. Franck (Barbezieux, France)

Page : 1 | 2
Ultrasport Appareil abdominaux Ultra 150 pliable
Ultrasport Appareil abdominaux Ultra 150 pliable

3.0 étoiles sur 5 Bon appareil mais pas content car il manquait 5 vis, 26 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ultrasport Appareil abdominaux Ultra 150 pliable (Sport)
Quelle ne fût pas ma surprise en déballant de voir que 5 vis manquaient. Pourtant tout était parfaitement emballé. Cela veut donc dire que le fabricant a oublié de les mettre.
Heureusement, le format est indiqué dans le mode d'emploi donc j'ai pu en trouver facilement.

A part ça, l'appareil me convient parfaitement.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 27, 2014 8:30 AM MEST

Trixie Arbre à Chat Alicante 142 cm Beige
Trixie Arbre à Chat Alicante 142 cm Beige

4.0 étoiles sur 5 Un paradis pour les chats, 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trixie Arbre à Chat Alicante 142 cm Beige (Divers)
Nous avons 2 chats et ils utilisent cet arbre pour jouer, se cacher ou dormir. Les 3 pieds permettent un bon équilibre de l'ensemble et, je pense, de durer plus longtemps (j'ai déjà vu un arbre avec 1 seul axe qui s'est mis à pencher au bout de quelques mois).

SanDisk Ultra 32 Go Clé USB 3.0 SDCZ48-032G-U46
SanDisk Ultra 32 Go Clé USB 3.0 SDCZ48-032G-U46

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SanDisk Ultra 32 Go Clé USB 3.0 SDCZ48-032G-U46 (Personal Computers)
Fonctionne parfaitement en USB 2.0 comme en USB 3.0 (par exemple, elle est reconnue par mon téléviseur, ce qui me permet de regarder vidéos et photos).

Korg EKO KDM-2 Métronome Noir
Korg EKO KDM-2 Métronome Noir
Proposé par Dandanto

4.0 étoiles sur 5 Remplit son office, 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Korg EKO KDM-2 Métronome Noir (Appareils électroniques)
Appareil de petite taille et léger qui peut être emporté partout. Très simple d'emploi, ce métronome remplit parfaitement son office.

Desigual - estrella polar - chemise - coupe droite - homme - bleu (azul piedra) - Large

5.0 étoiles sur 5 Belle et bien taillée, 18 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - estrella polar - chemise - coupe droite - homme (Vêtements)
La chemise est confortable et son design original (comme la plupart des vêtements Desigual). Je la mets aussi bien entre amis qu'au boulot (ce n'est néanmoins pas pour le costard cravate, quoique...)

Rip Curl Owen Crew Sweatshirt garçon Bleu Malibu FR : 12 ans (Taille Fabricant : 12)

3.0 étoiles sur 5 Taille très grand, 18 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rip Curl Owen Crew Sweatshirt garçon (Vêtements)
J'ai acheté 2 sweats pour mon fils de 12 ans: 1 en taille 12ans et 1 autre en 14ans (pour qu'il puisse avoir le change à la fin de l'année quand le 1er sera trop juste).
Quelle surprise lorsque j'ai vu mon fils flotter dans le 12ans (alors qu'il met du 12 ans pour les autres marques) ! Je pense que les tailles du sweat sont adaptées pour des enfants au dessus de la taille moyenne donc si votre enfant de 12 ans met du 14ans, cette fois-ci, pas besoin de prévoir plus grand.

Moulinex BY530530 Bouilloire Subito 2 Rouge
Moulinex BY530530 Bouilloire Subito 2 Rouge

4.0 étoiles sur 5 Joli mais bruyant, 31 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moulinex BY530530 Bouilloire Subito 2 Rouge (Cuisine)
J'aime bien le design. Par contre, j'ai été surpris par le bruit lors de la chauffe. Mon ancienne bouilloire (autre marque) était beaucoup plus silencieuse. Là, on sait tout de suite que ça chauffe (pas besoin de voyant ;-)).
Une autre remarque: le revêtement externe est relativement chaud lorsque l'eau est arrivée à ébullition. Je n'avais pas ce désagrément avec l'ancienne bouilloire avec revêtement plastique.

Lost In Austen [Import anglais]
Lost In Austen [Import anglais]
DVD ~ Jemima Rooper

3.0 étoiles sur 5 Opinion mitigée, 22 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lost In Austen [Import anglais] (DVD)
L'idée est intéressante et il y a des bons moments d'humour. Par contre, pour une héroïne fana du roman (Pride and Prejudice), elle se débrouille très mal. D'où certaines incohérences...

Jane Austen Book Club
Jane Austen Book Club
DVD ~ Maria Bello

4.0 étoiles sur 5 Un bon moment de détente, 22 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jane Austen Book Club (DVD)
Malgré le contexte plus moderne, on retrouve bien l'esprit Jane Austen. Toutefois, cela reste peut-être un peu trop gentil pour une histoire se passant à notre époque.

mumbi - Coque de protection - Pour Samsung i9100 Galaxy S II - Socle (Import Allemagne)

4.0 étoiles sur 5 Pratique et relativement solide, 15 mai 2012
J'enlève une étoile car la partie mobile (socle) semble moins solide que le reste. De plus, l'ouverture vers le port micro USB rend difficile (mais possible) la connexion à certains accessoires (ex : pour connecter à la TV).

Page : 1 | 2