Profil de Muriel decoisy > Commentaires

Contenu rédigé par Muriel decoisy

Muriel decoisy "muriel 70" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Sigg Swiss Emblem Wide Mouth Gourde  Rouge 1 L
Sigg Swiss Emblem Wide Mouth Gourde Rouge 1 L

5.0 étoiles sur 5 excellente qualitée., 26 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sigg Swiss Emblem Wide Mouth Gourde (Sport)
Gourde d'une grande robustesse, légère à vide, jolie, pratique elle a une grande embouchure, et deux bouchons. attention ne pas mettre au congélateur. c'est suisse donc increvable.

Nokia Asha 200 Téléphone portable Bluetooth / GSM / EDGE Gris Graphite
Nokia Asha 200 Téléphone portable Bluetooth / GSM / EDGE Gris Graphite
Proposé par HighTechPlace

5.0 étoiles sur 5 super phone !, 4 juin 2013
l'écoute est bonne, clavier azerty, très bonne prise en main, bonne écoute en MP3 grande capacité. attention pas de flash en photo, mais de bonnes photos tout de même. facilement transportable et solide. je vous le recommande.

Wargames
Wargames
DVD ~ Matthew Broderick

5.0 étoiles sur 5 classique à voir et à revoir, 20 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wargames (DVD)
deux adolescents sont contraints de participer à la guerre froide, à voir, ou à revoir. à montrer à tous les adolescents en quête de jeux vidéos.

Domena EL140PRO Centrale Vapeur
Domena EL140PRO Centrale Vapeur

5.0 étoiles sur 5 leger et maniable, 20 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Domena EL140PRO Centrale Vapeur (Cuisine)
cette centrale est très bien. le fer lui-même est léger et maniable, elle donne une bonne vapeur. par contre le câble électrique n'a pas de rangement. et on ne peut pas transporter la centrale avec un seule main, les deux mains sont obligatoires. je mets de l'eau déminéralisée dedans. la période de chauffe est de 2 minutes pendant lesquelles la centrale n'est pas utilisable.

Nokia E 72 Smartphone GSM/GPRS/EDGE Bluetooth Noir
Nokia E 72 Smartphone GSM/GPRS/EDGE Bluetooth Noir

5.0 étoiles sur 5 utilisation depuis 2 ans, 16 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nokia E 72 Smartphone GSM/GPRS/EDGE Bluetooth Noir (Appareils électroniques)
j'utilise ce téléphone depuis 2 ans, je n'ai que des satisfactions. par exemple, lorsque que l'on reçoit un appel, la sonnerie du téléphone "parle", et indique le nom de la personne qui appelle. les SMS sont pratiques à envoyer, mais pas de mode "chat". l'agenda est pratique. Les photos sont de bonnes qualités. la batterie est résistante, elle tient encore 3 jours avec un usage intensif.

Sur les traces des chrétiens oubliés
Sur les traces des chrétiens oubliés
par Charles Guilhamon

5.0 étoiles sur 5 voyage exeptionnel à vélo, 8 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sur les traces des chrétiens oubliés (Broché)
J'ai lu ce livre en passant d'éclats de rire à une vive émotion en quelques lignes. Nos deux amis (je me suis attachée à eux) pèlerins ont fait un voyage extra-ordinaire, un tour du monde à vélo, et nous en donne un témoignage exceptionnel sur la situation des chrétiens dans le monde, tout en nous donnant la vision que le monde a de l’Église de France. Facile à lire, à acheter pour soi ou à offrir sans hésiter nulle obligation d'être chrétien !

Kitchen Craft Machine à Gaufres Double Antiadhésif
Kitchen Craft Machine à Gaufres Double Antiadhésif

5.0 étoiles sur 5 enfin des gaufres, 7 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kitchen Craft Machine à Gaufres Double Antiadhésif (Cuisine)
Le gaufrier est très bien, j'arrive à faire des gaufres parfaites, je l'utilise sur le gaz directement, les gaufres mesurent à peu près 11 cm sur 9 cm, on peut en faire 2 par 2. Après essais, j'ai racheté un gaufrier car, j'ai une famille nombreuse, prévoyez 45 minutes pour faire 500 grs de farine pour 15 gaufres, avec deux gaufriers c'est tout de même assez long !

Ortak - SSE 32662 - B - Boucles d'oreille Femme
Ortak - SSE 32662 - B - Boucles d'oreille Femme

5.0 étoiles sur 5 grande qualité, 27 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ortak - SSE 32662 - B - Boucles d'oreille Femme (Bijoux)
très bonnes qualités. en usage déjà depuis plus d'un an, portées à la piscine, dans la vie courante et aucun problème.

World Youth Day: The 12 Official Theme Songs
World Youth Day: The 12 Official Theme Songs

5.0 étoiles sur 5 souvenir à garder, 18 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : World Youth Day: The 12 Official Theme Songs (Téléchargement MP3)
jolie compilation d'hymnes des JMJ, depuis de début à écouter, et à réécouter toute au long de l'année en attendant les suivant.

Prénoms traditionnels et d'aujourd'hui
Prénoms traditionnels et d'aujourd'hui
par Georges Cerbelaud-Salagnac
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Détail des prémons, 5 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Prénoms traditionnels et d'aujourd'hui (Relié)
Ce livre relate l'histoire de la personne ayant porté le prénom, les saints, mais aussi les personnages historiques, Clovis, Roxane, il n'y a que des prénoms classiques. Livre formidable contrairement aux livres de ce genres qui décrivent le caractère que vous avez si vous portez le prénom de Julie ou de Jérémie, mais vous aurez la biographie simple et claire et précise de Sainte Nina ou de Saint Kevin ou de Marius fêté le 31 décembre. Un livre à mettre dans toutes les bibliothèques, et à feuilleter souvent.

Page : 1 | 2 | 3 | 4