Profil de french man > Commentaires

Contenu rédigé par french man

french man "french man" (France)

Page : 1 | 2
Accessory Master Pack de 6 Films de Protection d'écran pour Samsung Galaxy Ace 3 S7272

3.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix, 28 janvier 2014
mais pas facile à mettre en place ! sans introduire de poussière. Alors le truc que j'ai trouvé après avoir bousillé le premier film (dérivé des astuces de pros pour les autocollants) : passer le chiffon microfibre livré avec les films sous l'eau, bien l'essorer et nettoyer l'écran du mobile puis passer le film de protection sous l'eau pour éliminer les poussières qui sont attirées par l'effet électrostatique lorsque vous enlevez la première protection, puis appliquez le film sur l'écran du portable en profitant des petites gouttelettes qui restent et qui permettent de repositionner facilement le film qui glisse sur la surface de l'écran. Une fois en place, évacuez les bulles avec une carte de crédit et laisser un peu sécher. Enlever la seconde protection.
une fois sec c'est enfin parfait !

Samsung GT-S5360 Galaxy Y Smartphone HSDPA/3G/EDGE/GPRS Wifi Bluetooth GPS Android Gris
Proposé par TECHNIQUE-24

4.0 étoiles sur 5 parfait pour un entrée de gamme, 18 septembre 2013
très pratique pour tous les usages courants ( téléphone - sms - mail - agenda - rappels - bloc note ) n'attendez pas de miracle de la fonction photo c'est du dépannage : rien à voir avec un compact numérique ! mais très pratique pour comparer les prix dans différents magazins ou mémoriser des notes sur un tableau qu'on a pas le temps de recopier !

Canon Battery Pack NB-6L
Canon Battery Pack NB-6L
Proposé par Chip Tip

5.0 étoiles sur 5 fonctionne parfaitement, 18 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon Battery Pack NB-6L (Accessoire)
pas de problème après plus d'un an d'utilisation - apparemment non falsifié (pièce d'origine) pas de différence notable avec l'original

Samsung Câble USB de synchronisation/charge pour Samsung i9000 Galaxy S/S8500 Wave/Galaxy Teos i5800/Galaxy Naos/Galaxy I5500 5/S5620 Player Star Mont
Proposé par Brilliant Comms

5.0 étoiles sur 5 fonctionne parfaitement, 18 septembre 2013
fonctionne parfaitement - pas de différence avec un cable 4 fois plus cher ! fiche moulée qualité standard pourquoi payer plus cher

Samsung ETA0U10E Adaptateur secteur
Samsung ETA0U10E Adaptateur secteur
Proposé par Openeye

5.0 étoiles sur 5 fonctionne parfaitement, 18 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung ETA0U10E Adaptateur secteur (Accessoires pour téléphone sans fil)

Valueline VGVP34500B50 Câble HDMI avec Ethernet 5 m Noir
Valueline VGVP34500B50 Câble HDMI avec Ethernet 5 m Noir
Proposé par Importer520(TM)

5.0 étoiles sur 5 parfait en qualité et prix imbattable !, 18 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Valueline VGVP34500B50 Câble HDMI avec Ethernet 5 m Noir (Accessoire)
ne vous inquiétez pas pour la qualité : le numérique ça passe ou ça ne passe pas ! impossible de voir la différence avec un câble dix fois plus cher !
super content !

Le Russe (4CD audio)
Le Russe (4CD audio)
par Victoria Melnikova-Suchet
Edition : CD

4.0 étoiles sur 5 bonne méthode, 19 juillet 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Russe (4CD audio) (CD)
je suis débutant en Russe et je n'ai fait que quelques leçons mais je trouve la méthode progressive et bien équilibrée entre grammaire, phonétique et vocabulaire . les CD sont de bonne qualité mais je les ai transférés sur un mp3 (nécessite logiciel de conversion)pour une utilisation plus pratique en tous lieux. Comparé à l'ancienne version (en prêt)que j'ai testée sur 20 leçons avant d'acheter la nouvelle, je la trouve bien plus explicite sur les règles indispensables de grammaire et de compréhension (tournures de phrase)tout en restant très accessible (leçons plus courtes mais plus détaillées)et propose des exercices de lecture et d'écriture > donc pas d'hésitation je vous recommande la nouvelle version, la différence de prix est justifiée !
- Livre petit format bien pratique pour travailler (avec mp3) en train ou en avion.
- Lexique français-russe et russe-français à la fin du livre très utile ainsi qu'un rappel des règles de grammaire.

Sigma Objectif 10-20 mm F4-5,6 DC F4-5,6 EX - Monture Canon
Sigma Objectif 10-20 mm F4-5,6 DC F4-5,6 EX - Monture Canon
Proposé par EBUYSHOP

4.0 étoiles sur 5 très intéresssant, 20 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sigma Objectif 10-20 mm F4-5,6 DC F4-5,6 EX - Monture Canon (Appareil-photos)
focale extrême, vraiment très intéressante pour les photos en intérieur restreint, soirées, groupes, perspectives et paysages en extérieur. Qualité optique moyenne sur les bords et très moyenne dans les angles mais avec ce type de focales et à ce prix vous ne trouverez pas mieux j'ai cherché longtemps et trouvé les tests sur différents sites du "net" pour comparer cet objectif avec le sigma f:3.5(ouverture constante), le Tamron et le Canon (dans les focales similaires) c'est assurément le meilleur choix (et le moins cher !). A moins d'être très sourcilleux, cet objectif fait malgré tout de très bonnes photos et surtout impossible à réaliser avec une autre focale ! livré avec pare-soleil, bouchons et sac de qualité. Fabrication et livraison : ok, rien à dire !

Velbon Sherpa 600R/F Trépied pour Appareil Photo avec Tête PHD-157Q et sac
Velbon Sherpa 600R/F Trépied pour Appareil Photo avec Tête PHD-157Q et sac

5.0 étoiles sur 5 très satisfait, 20 janvier 2010
très bonne qualité générale - rotule avec système fixation rapide pour retirer l'appareil et le remettre sans modifier les réglages : très agréable et très pratique. La fabrication me parait très sérieuse et de qualité. En conclusion très bon rapport qualité prix (livré avec housse de transport) - livraison rapide - très satisfait !

Canon EOS 500D Appareil photo reflex EOS numérique 15,1 Mpix Full HD Ecran 3" Clear View Détection de visages Noir  Boïtier nu
Canon EOS 500D Appareil photo reflex EOS numérique 15,1 Mpix Full HD Ecran 3" Clear View Détection de visages Noir Boïtier nu

5.0 étoiles sur 5 super content, 28 octobre 2009
propriétaire d'un Canon A1 et AE1 (argentique) et d'une gamme d'objectifs Canon : 24mm; Z 35/70mm; 50 macro; 135mm et 300mm j'ai fait beaucoup de photos pendant des années : paysages, mariages, photo animalière et macro. Je possède un compact numérique nikon P50 très bien pour le passe partout et les voyages mais très vite limité.C'est mon premier réflex numérique, mais je ne regrette pas d'avoir attendu pour me rééquiper ! Je l'ai choisi en fonctions de tests très positifs, notamment ceux de la FNAC. Ce boitier est vraiment très complet et, après une petite période de prise en main, vraiment très pratique et facile d'utilisation.Je l'utilise avec un EF 24-105 USM. Il fait des photos magnifiques et je n'ai, pour l'instant pas trouvé de défaut ni de lacune à ce boitier léger, rapide, silencieux, clair et efficace ! Pour moi c'est le rêve comparé à mes anciens boitiers argentiques ! (à noter que l'on trouve des batteries de rechange très bon marché et aussi efficaces que les batteries d'origine)

Page : 1 | 2