Profil de SirPanzerkunst > Commentaires

Fallout 4. Guida di sopravvivenza dell'abitante del vault
Fallout 4. Guida di sopravvivenza dell'abitante del vault
par Multiplayer Edizioni

1.0 étoiles sur 5 descriptif eroné!!!!, 20 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fallout 4. Guida di sopravvivenza dell'abitante del vault (Broché)
Je suis vraiment déçu et agacé le manuel est en italien alors que quand j'ai regardé le descriptif la langue était manuel en français c'est du vrai foutage de gueule......

Princesse Mononoké [Blu-ray]
Princesse Mononoké [Blu-ray]
DVD ~ Hayao Miyazaki

5.0 étoiles sur 5 Génial, 7 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Princesse Mononoké [Blu-ray] (Blu-ray)
Bonjour,

Possédant la version DVD j'ai craqué pour la version HD pour un de mes dessins animés préférés de Hayao Miyazaki. Je vous le conseille vivement vous passerez un moment magique avec Princesse Mononoké.

La Belle et la Bête [Combo Blu-ray + DVD]
La Belle et la Bête [Combo Blu-ray + DVD]
DVD ~ Vincent Cassel
Proposé par AAWATA59

4.0 étoiles sur 5 très bon, 7 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Belle et la Bête [Combo Blu-ray + DVD] (Blu-ray)
Bonjour,

Une adaptation de la belle et la bête qui m'a bien plu avec de très bon effets spéciaux et un Vincent Cassel qui joue bien son rôle de la bête, une bonne surprise pour moi ce film.

Ratatouille [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D]
Ratatouille [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D]
DVD ~ Bernard Tiphaine

5.0 étoiles sur 5 Nostalgie, 7 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ratatouille [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D] (Blu-ray)
Bonjour,

Quelle joie et quel plaisir de revoir ce petit bijou de Disney en haute définition, pour ceux qui ne l'ont pas encore vu vous pouvez y aller les yeux fermés, vos enfants vous diront merci.

Dynasty Warriors 8 : Xtreme Legends - édition complète
Dynasty Warriors 8 : Xtreme Legends - édition complète
Proposé par NOUS C LE PRIX

4.0 étoiles sur 5 Bonne édition., 7 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dynasty Warriors 8 : Xtreme Legends - édition complète (Jeu vidéo)
Bonjour,

Une complète édition vraiment bonne avec quelques nouveautés, après il faut vraiment être un gros fan de ce genre de jeux pour acheter cette édition si vous possédez déjà la version de base.

TRX Kit Force 2 de suspension + programme de 12 semaines
TRX Kit Force 2 de suspension + programme de 12 semaines

4.0 étoiles sur 5 Bon outil., 7 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : TRX Kit Force 2 de suspension + programme de 12 semaines (Sport)
Bonjour,

Très bon matériel pour s’entraîner obligeant à bien se gainer aussi pour certains exercices, fourni avec un programme de 12 semaines qui montent en puissance.

Pour ceux qui pratiquent déjà du sport souvent depuis un moment les premières semaines leurs sembleront un peu faible, après à vous de moduler et de prendre peut être des exercices plus costauds si vous avez un bon niveau sportif.

Grimm - Saison 2 [Blu-ray]
Grimm - Saison 2 [Blu-ray]
DVD ~ David Giuntoli

4.0 étoiles sur 5 Super, 7 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grimm - Saison 2 [Blu-ray] (Blu-ray)
Bonjour,

Très bonne suite, avec une montée en puissance de notre perso principal j'attends le pied ferme cette saison 3...

Muramasa: Rebirth
Muramasa: Rebirth
Proposé par RAREWAVES-FR

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 7 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Muramasa: Rebirth (Jeu vidéo)
Bonjour,

Ce petit jeu de rôle est vraiment une très bonne pioche pour ma vita en manque de bons jeux, graphiquement somptueux ce action RPG est très bien fait avec des épées à récolter en masse d'autres à débloquer avec différents pouvoirs des affrontements avec les boss bien nerveux.

Je vous conseille vivement ce action RPG si l'anglais ne vous rebute pas foncez...

Detective Dee 2 : La légende du dragon des mers [Blu-ray 3D & 2D + DVD]
Detective Dee 2 : La légende du dragon des mers [Blu-ray 3D & 2D + DVD]
DVD ~ Mark Chao

4.0 étoiles sur 5 Belle suite, 7 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Detective Dee 2 : La légende du dragon des mers [Blu-ray 3D & 2D + DVD] (Blu-ray)
Bonjour,

Ce détective Dee 2 est vraiment de très bonne facture, décors superbe, costumes magnifiques, combats survoltés... une ou deux petites longueurs rien de bien méchant, si vous avez aimer le 1 vous ne regretterez pas ce second volet, pour moi il est très bon.

Samurai Warriors 4
Samurai Warriors 4
Proposé par -- eGames --

5.0 étoiles sur 5 Super., 7 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samurai Warriors 4 (Jeu vidéo)
Bonjour,

Excellent samurai warriors 4 graphiquement il s'en sort très bien le gameplay a été amélioré avec quelques petites nouveautés fort sympathique, les musous sont destructeurs et imprésionnants, niveau durée de vie vous en aurez pour votre argent bref un très bon épisode si vous aimez bastonner dans tout les sens des centaines de soldats à la pelle foncez....!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7