Profil de SirPanzerkunst > Commentaires

Contenu rédigé par SirPanzerkunst

SirPanzerkunst

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
BERSERK L AGE D OR PARTIE 3 L AVENT [EDITION COMBO COLLECTOR] [Blu-ray] [Édition Collector]
DVD ~ Toshiyuki Kubooka
Proposé par DYBEX

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 15 novembre 2014
Hello

Envoi rapide objet conforme à la demande en parfait état nickel je recommande.
Le manga est pour ce troisième volet toujours très bien par rapport à son frère sur papier il manque quand même du gore.

Cela dit il reste excellent pour ceux qui connaissent le manga à voir absolument et pour les autres une découverte d'un des meilleurs manga oui je sais ça fait beaucoup mais mérité pour moi.

Nature Vallée De Barres De Céréales Croustillantes - Noix De Coco (5X42G)
Nature Vallée De Barres De Céréales Croustillantes - Noix De Coco (5X42G)

Hello,

Bonne barre de céréales goûts sympathiques pas de problème pour les digérer, à tester pour changer des barres habituels.

Nature Vallée Croquants Barres Granola - Sirop D'Érable Canadien (5X42G)
Nature Vallée Croquants Barres Granola - Sirop D'Érable Canadien (5X42G)

Hello,

Nature Vallée Barres Granola Croquant - Avoine Et Miel (5X42G)
Nature Vallée Barres Granola Croquant - Avoine Et Miel (5X42G)

4.0 étoiles sur 5 Pas mal, 12 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nature Vallée Barres Granola Croquant - Avoine Et Miel (5X42G) (Divers)
Hello,

Nature Vallée Barres Granola Croquant - Avoine Et Baies (5X42G)
Nature Vallée Barres Granola Croquant - Avoine Et Baies (5X42G)

4.0 étoiles sur 5 Pas mal, 12 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nature Vallée Barres Granola Croquant - Avoine Et Baies (5X42G) (Divers)
Hello,

Mélasse Et De Noix De Pécan De Granola De Lizi (400G)
Mélasse Et De Noix De Pécan De Granola De Lizi (400G)
Proposé par EverythingToYourDoorFr

4.0 étoiles sur 5 Pas mal., 12 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mélasse Et De Noix De Pécan De Granola De Lizi (400G) (Divers)
Hello,

Très bonne céréales bon goût se digère facilement enfin pour moi, je regrette pas mon achat à tester donc pour ceux qui veulent s'essayer à ce type de céréales.

La Passion Pistache De Granola De Lizi (400G)
La Passion Pistache De Granola De Lizi (400G)

4.0 étoiles sur 5 Pas mal, 12 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Passion Pistache De Granola De Lizi (400G) (Divers)

Destiny
Destiny

2.0 étoiles sur 5 Bof, 12 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Destiny (Jeu vidéo)
Hello,

Je suis plutôt déçu tellement encensé par la critique que je m'attendais à mieux. Graphiquement c'est pas mal après le gameplay reste assez classique en revanche ce qui m'a gavé un peu c'est la monté en niveau du perso trop lourde pas pêchu pour ma part.

On s'ennuis pas mal je trouve du coup j'ai vite décroché après les goûts et les couleurs comme on dit....trop mou pour moi.

The Walking Dead - L'intégrale de la saison 4 [Blu-ray]
The Walking Dead - L'intégrale de la saison 4 [Blu-ray]
DVD ~ Andrew Lincoln
Proposé par moovizz

5.0 étoiles sur 5 Vivement la suite., 12 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Walking Dead - L'intégrale de la saison 4 [Blu-ray] (Blu-ray)
Hello,

Excellente saison 4 vraiment explosive avec un Rick qui monte en puissance et devient pour moi une vrai machine de guerre, je ne vous raconte pas tout les détails de cette quatrième saison mais de la tension, de la boucherie, des surprises plus ou moins bonne vous attendent.......... la cinquième saison s'annonce comme un truc de fou j'en veux encoreeeeeeeeeeee.........

M. Peabody et Sherman [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD]
M. Peabody et Sherman [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD]
DVD ~ Allison Janney

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 12 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : M. Peabody et Sherman [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD] (Blu-ray)
Hello,

Super dessin animé j'ai passé un excellent moment en compagnie de ce cher petit chien et sa machine à voyager un très bon divertissement une fois de plus pour petits et grands. A voir sans hésiter.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5