Profil de joellelisa > Commentaires

Lampadaire boule 110 cm
Proposé par vidaXL

2.0 étoiles sur 5 lampadaire, 3 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lampadaire boule 110 cm
petite deception à la reception des lampadaires, la boule est en plastique et non en verre. ce détail n'est pas précisé dans la description qui d'ailleurs est un peu courte. une fois fixés les lampadaires bougent quand meme un peu. ne pas trop touché.
ils sont jolis mais j'attends de voir à l'usage comment réagit le plastique apres un hiver dehors.

Europet Bernina Jouet pour Chien Latex Funny Pets 300 mm
Europet Bernina Jouet pour Chien Latex Funny Pets 300 mm

5.0 étoiles sur 5 jouet pour chien, 3 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Europet Bernina Jouet pour Chien Latex Funny Pets 300 mm (Divers)
je cherchais desesperement un jouet pour le chien de ma voisine qui vient jouer avec moi, mais c'est un gros chien qui devore les jouets des qu'on lui offre, ils ne font donc pas long feu et ça revient cher. j'ai trouvé ce jouet et j'en suis ravie car il a l'air indescrutible. dès que je lui ai offert, il a adoré car le corp est souple il y a un ficelle qu'il peut attraper et qui facilite le lancé et une petite boule au bout tres pratique aussi quand on tire chacun de notre coté. mais le must c'est qu'il a tout fait pour le croquer comme les autres jouets mais ses dents ne se fixent pas dans le jouet et il n'arrive pas à le dechiquetter.
jouet vraiement génial.
seul défaut on ne peut pas choisir le modele et la couleur, c'est la surprise à la reception du colis, pour ma part j'ai reçu le noir qui est joli mais j'aurai préféré un en couleur mieux reparable dans la pelouse.
je conseille fortement

Les Aigles de Rome - Livre 1
Les Aigles de Rome - Livre 1
par Marini
Edition : Album

3.0 étoiles sur 5 probleme d'emballage, 18 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Aigles de Rome - Livre 1 (Album)
bonjour
oui cet article m'a plu ainsi que les autres contenu dans ma commande, ces livres sont magnifique. enfin il a plu au destinataire puisque ma commande etait un cadeau de noel. par contre ce qui m'a beaucoup moins plu et que je vous ai deja signalé a plusieurs reprises, m'obligeant meme a vous renvoyer les articles certaines fois, c'est l'emballage de ces livres. en effet les livres sont emballés dans un carton beaucoup trop grand ou un morceau de papier est mis avec pour semble t'il combler l'espace vide mais ce papier me comble rien. il faudrait pour cela qu'il y en ai beaucoup plus pour caler veritablement les livres. ceux ci n'etant pas calés ils se balladent dans le carton trop grand et le carton se percedans les angles. heureusement les livres ne peuvent pas sortir mais les coins sont abimés et endommagent le livre, le rendant difficile à offrir. ce problème est visible. les emballeurs font certainement trop vite mais ne prennent pas soin de securiser les objets. ce problème récurent m'amene à réfléchir sérieusement sur la possibilité de continuer à etre cliente chez amazon.

Mattéo - Première période - 1914-1915
Mattéo - Première période - 1914-1915
Edition : Comic

3.0 étoiles sur 5 probleme d'emballage, 18 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mattéo - Première période - 1914-1915 (Comic)
bonjour,

Les Aigles de Rome - tome 4 - Livre IV
Les Aigles de Rome - tome 4 - Livre IV
Edition : Cartonné

3.0 étoiles sur 5 probleme d'emballage, 18 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Aigles de Rome - tome 4 - Livre IV (Cartonné)
onjour,

oui cet article m'a plu ainsi que les autres contenu dans ma commande. enfin il a plu au destinataire puisque ma commande etait un cadeau de noel. par contre ce qui m'a beaucoup moins plu et que je vous ai deja signalé a plusieurs reprises, m'obligeant meme a vous renvoyer les articles certaines fois, c'est l'emballage de ces livres. en effet les livres sont emballés dans un carton beaucoup trop grand ou un morceau de papier est mis avec pour semble t'il combler l'espace vide mais ce papier me comble rien. il faudrait pour cela qu'il y en ai beaucoup plus pour caler veritablement les livres. ceux ci n'etant pas calés ils se balladent dans le carton trop grand et le carton se percedans les angles. heureusement les livres ne peuvent pas sortir mais les coins sont abimés et endommagent le livre, le rendant difficile à offrir. ce problème est visible. les emballeurs font certainement trop vite mais ne prennent pas soin de securiser les objets. ce problème récurent m'amene à réfléchir sérieusement sur la possibilité de continuer à etre cliente chez amazon.

Les Aigles de Rome - Livre 2
Les Aigles de Rome - Livre 2

3.0 étoiles sur 5 probleme d'emballage, 18 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Aigles de Rome - Livre 2 (Broché)
onjour,

Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 3, 2014 9:18 PM MEST

Les Aigles de Rome - tome 3 - Livre III
Les Aigles de Rome - tome 3 - Livre III
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 probleme d'emballage, 18 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Aigles de Rome - tome 3 - Livre III (Relié)
onjour,

Mattéo (Tome 2-Deuxième époque (1917-1918))
Mattéo (Tome 2-Deuxième époque (1917-1918))
Edition : Comic

3.0 étoiles sur 5 probleme d'emballage, 18 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mattéo (Tome 2-Deuxième époque (1917-1918)) (Comic)
onjour,

Mattéo (Tome 3) Troisième époque (août 1936)
Mattéo (Tome 3) Troisième époque (août 1936)
Edition : Cartonné

3.0 étoiles sur 5 livraison de livres pour noel, 18 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mattéo (Tome 3) Troisième époque (août 1936) (Cartonné)
bonjour,

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 batterie, 25 septembre 2013
bien reçue, dans les temps, pas de probleme, je l'ai mise en charge mais je n'ai pas encore eu le temps de l'essayer.
moins cher que dans le commerce3

Page : 1 | 2