Profil de San13 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Batman - Cdm63 - Figurine Cinéma - Batman
Batman - Cdm63 - Figurine Cinéma - Batman

5.0 étoiles sur 5 excellent, 14 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Batman - Cdm63 - Figurine Cinéma - Batman (Jouet)
Mon neveu de 4 ans l'adore...il est articulé à plusieurs endroits et lui qui ne connait pas ces films, s'amuse énormément avec

Aucun titre disponible

2.0 étoiles sur 5 pas reçu, 14 août 2015
Je mets 2 étoiles pour le look qui avait l'air très sympa mais je ne peux pas le confirmer ni mettre plus d'étoiles car le produit n'est jamais arrivé car défectueux mais rapidement remboursé

Avengers - B1670es00 - Figurine Animation - Thor
Avengers - B1670es00 - Figurine Animation - Thor

4.0 étoiles sur 5 Bien et accessible, 14 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Avengers - B1670es00 - Figurine Animation - Thor (Jouet)
L'enfant de 3 bientôt 4 ans qui joue avec est ravi de cet achat. Très correcte surtout pour le prix

Avengers - B1668es00 - Figurine Cinéma - Falcon - 30 Cm
Avengers - B1668es00 - Figurine Cinéma - Falcon - 30 Cm

4.0 étoiles sur 5 TB pour le prix, 14 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Avengers - B1668es00 - Figurine Cinéma - Falcon - 30 Cm (Jouet)
L'enfant de 3 bientôt 4 ans qui joue avec est ravi de cet achat. Il lui a cependant lever ses ailes et ne lui met pas pour s'amuser. Très correcte surtout pour le prix

T'nB EFA100 Housse pour Autoradio Noir
T'nB EFA100 Housse pour Autoradio Noir

2.0 étoiles sur 5 trop fin, 5 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : T'nB EFA100 Housse pour Autoradio Noir (Accessoire)
J'ai toujours eu des housses avec les façades d'auto-radios. Le problème, c'est que celle-ci est vraiment très fine. Est-ce que c'est parce que j'en ai des plus anciennes que j'avais acheté en magasin à l'époque ou est-ce que comme cela se fait moins, on fait moins attention à la qualité. Je ne l'ai pas renvoyé, je l'ai juste échangé avec un de mes anciens auto-radios : la vieille housse plus costaud avec ma dernière façade, et ma vieille façade dans cette housse au placard. Déçue si comme moi, on a connu ça depuis longtemps

Mustang  1157-514, Bottes Classics courtes, doublure froide femme - Beige - Beige (4 beige), Taille 37 EU
Mustang 1157-514, Bottes Classics courtes, doublure froide femme - Beige - Beige (4 beige), Taille 37 EU
Proposé par Trendbereich, Preise inkl. MwSt.

3.0 étoiles sur 5 Belles mais pas très larges, 5 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mustang 1157-514-203, Bottes Classics courtes, doublure froide femme (Chaussures)
Le look de ces chaussures est très bien et ressemble bien à la photo ; et c'est très sympa avec un jean.
Par contre, attention aux pieds forts.
Je fais un 36-37, j'ai un pied fin et j'ai commandé un 37 pour être tranquille. La chaussure est très dure et à mon avis, difficile d'y rentrer si l'on a un pied fort au niveau de la cheville. A voir avec le temps...

Nest S2004BW Détecteur de fumée/monoxyde de carbone à piles Nest Protect
Nest S2004BW Détecteur de fumée/monoxyde de carbone à piles Nest Protect

1.0 étoiles sur 5 finalement le pire, 23 janvier 2015
Impossible de se connecter via mon mobile alors 109€ à la poubelle, ça fait mal! Ça fait 3 jours que je cherche un tutoriel, rien! Je déconseille. Si c'est juste pour le rôle de détecteur de fumée, achetez un simple modèle, ce que j'ai finalement fait, moins coûteux!!!
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 11, 2015 3:22 PM CET

Wonderbra Perfect Strapless Lace - Soutien-Gorge de Tous les Jours - Bandeau - Uni - Femme - Noir - 90B (Taille Fabricant: 90B)

4.0 étoiles sur 5 Très joli mais attention à la taille, 15 octobre 2014
Très joli dessous, très féminin mais attention à la taille, j'ai dû renvoyer celui qui correspondait à la taille de mes soutiens gorge habituels (trop serré et donc pas très à l'aise) et prendre une taille au dessus.

Fellowes 9202601 Tapis de souris avec repose-poignet ergonomique motif Plage tropicale

3.0 étoiles sur 5 Joli mais à voir avec le temps, 20 août 2014
le modèle est très joli, les images font voyager, j'adore la vision des vagues...mais comme j'en ai un autre modèle uni à mon bureau, je peux comparer : le gel est super (mon poignée revit) mais je ne suis pas certaine que le repose poignée ne va pas mal vieillir ; la transparence du gel et du plastique pour pouvoir apprécier les vagues semble se flouter...à voir avec le temps ! alors que celui que j'utilise plus souvent au travail est uni et semble toujours neuf

Statuette Bouddha Thai Assis tête Sur genou - Effet bois - Statue 14cm - B111
Statuette Bouddha Thai Assis tête Sur genou - Effet bois - Statue 14cm - B111

3.0 étoiles sur 5 Joli mais pas géant, 20 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Statuette Bouddha Thai Assis tête Sur genou - Effet bois - Statue 14cm - B111
La statue est très jolie, les traits sont fins...j'aime. Le seul petit bémol, c'est que je m'attendait à ce qu'elle soit un peu plus grande. Mais elle est très jolie sur l'étagère de mon buffet

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5