Profil de Sabrina S. > Commentaires

Contenu rédigé par Sabrina S.

Sabrina S.

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Intex - 67738 - Ameublement et Décoration - Lit Gonflable - 2 Places Larges - Rest Bed Gonfleur Intègre - 220 volts - 203 x 152 x 43 cm
Proposé par Fonq Stores

5.0 étoiles sur 5 Contente, 12 mai 2014
Vraiment un bon achat, facile à gonfler, facile à dégonfler, pratique pour accueillir de la famille pendant quelques jours. Confortable. Pas le grand luxe mais suffisant pour quelques jours.

Fifty Shades Darker
Fifty Shades Darker
par E L James

5.0 étoiles sur 5 Chouette livre!, 20 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fifty Shades Darker (Broché)
J'ai les trois volumes et je les aime tous, pas pour les mêmes raisons. L'histoire est entraînante, excitante, touchante... tout à la fois! Je recommande définitivement cette trilogies aux passionnées d'histoires amoureuses modernes style twilight mais ici, pour un public un plus mûr...

40 énigmes pour fans de foot
40 énigmes pour fans de foot
par Silke Moritz

5.0 étoiles sur 5 Cadeau réussi, 20 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 40 énigmes pour fans de foot (Broché)
Je l'ai offert parce que je devais trouver un petit cadeau pour un fan de foot. Je l'ai pris sans conviction mais c'était une bonne idée apparemment car il a beaucoup apprécié!

Ames soeurs
Ames soeurs
par Rebecca Maizel

3.0 étoiles sur 5 Moyen, 20 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ames soeurs (Broché)
J'avais beaucoup aimé le premier volume. Pour le deuxième j'ai beaucoup moins accroché... Cependant, si on est fan du genre, ça se laisse lire... en vacances au bord d'une piscine ;-)

Créations - 04-9000 - Loisir Créatif - Mannequin de la Mode
Créations - 04-9000 - Loisir Créatif - Mannequin de la Mode
Proposé par Littlepersonalmailorderco

5.0 étoiles sur 5 super !, 20 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Créations - 04-9000 - Loisir Créatif - Mannequin de la Mode (Jouet)
Ma petite nièce de 8 ans a adoré ce jeu, elle en redemande! Sa sœur qui a déjà 10 ans a également joué avec elle, donc, je recommande définitivement pour cette tranche d'âge! Super jeu.

Vtech - 122805 - Jeu Electronique - Kidizoom Twist - 7 en 1 - Bleu
Vtech - 122805 - Jeu Electronique - Kidizoom Twist - 7 en 1 - Bleu
Proposé par LEPETITBAZARD

4.0 étoiles sur 5 Super!, 20 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech - 122805 - Jeu Electronique - Kidizoom Twist - 7 en 1 - Bleu (Jouet)
Pour les enfants, pas besoin de plus! Bien sûr les photos ne sont pas toujours de top qualité mais suffisamment pour que mon filleul de 3 ans adore! Il rit aux éclats en mettant un nez de cochon sur les portraits qu'il prend de nous, il écoute la musique avec les écouteurs (qui sont en effet pas très solide pour un tout petit, je l'avais lu et je confirme, le surveiller lorsqu'il joue avec). La chose la plus étonnante c'est que je ne vais rien dire sur la complexité car je devais lire le mode d'emploi et ce n'était pas toujours clair pour moi... mais le petit l'a eu en main plus vite que moi donc... ce ne sera pas pertinent... les enfants de maintenant comprennent vite comment fonctionnent ces jouets...

Playmobil - 5121 - Jeu de construction - Grand tracteur avec remorque
Playmobil - 5121 - Jeu de construction - Grand tracteur avec remorque
Proposé par Avenue des Jeux

5.0 étoiles sur 5 super !, 20 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 5121 - Jeu de construction - Grand tracteur avec remorque (Jouet)
Je l'ai pris pour mon petit neveu de 2 ans et demi. Il a adoré. Naturellement il faut encore ranger les plus petites pièces mais le tracteur il adore. Il a très bien compris comment charger les bottes de foin, seules ou part deux dans la grue. Il ouvre et ferme la remorque donc les fans de tracteurs peuvent déjà commencer tôt à profiter de ce jouet!

L'album de mon baptême
L'album de mon baptême
par Caroline Pellissier
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 20 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'album de mon baptême (Relié)
Ca fait déjà deux fois que j'offre ce livre! A chaque fois, les parents ont adoré! Très beau souvenir pour raconter plus tard ce jour si spécial à leurs petits chéris. Avec les commentaires, les infos et les photos qu'on y met... ça devient plus qu'un simple album, ça devient une histoire, l'histoire de leur baptême! Je recommande!

Charles à l'école des dragons
Charles à l'école des dragons
par Alex Cousseau
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Chouette bouquin, 20 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Charles à l'école des dragons (Relié)
L'histoire de ce petit Charles qui est différent des autres dragons est bien racontée et les dessins sont magnifiques! Cependant, je recommande ce livre pour des enfants d'au moins 4-5 ans car le vocabulaire est assez soutenu. De plus, le format du livre est assez grand et un peu difficile à manipuler pour les petits...

Asmodee - JCA01 - Jeu de Stratégie - Jamaica
Asmodee - JCA01 - Jeu de Stratégie - Jamaica

5.0 étoiles sur 5 Chouette jeu !, 20 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asmodee - JCA01 - Jeu de Stratégie - Jamaica (Jouet)
Je ne connaissais pas, je l'ai offert à ma petite sœur pour ses 26 ans car elle l'avait sur sa liste amazon... Et bien, nous avons joué ensemble avec d'autres amis et c'est très chouette. Il faut de la chance aux dés mais aussi de la stratégie quand on doit choisir les itinéraires à prendre avec notre bateau, quelles articles on veut récolter ou perdre... Un jeu qui plaît apparemment aux adultes puisqu'elle l'a découvert avec ses collègues de bureaux... enfin voilà... à découvrir !

Page : 1 | 2 | 3 | 4