Profil de Sabrina S. > Commentaires

Contenu rédigé par Sabrina S.

Sabrina S.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Sex Tips For Straight Women from a Gay Man
Sex Tips For Straight Women from a Gay Man
par Dan Anderson

5.0 étoiles sur 5 Super!, 23 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sex Tips For Straight Women from a Gay Man (Broché)
Je l'ai vu dans un film et j'ai voulu l'acheter... intetessant... Dommage qu'il n'y ai pas de version française... Je recommande!

Peaceful Parent, Happy Kids: How to Stop Yelling and Start Connecting
Peaceful Parent, Happy Kids: How to Stop Yelling and Start Connecting
par Dr. Laura Markham

5.0 étoiles sur 5 Super!, 23 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Peaceful Parent, Happy Kids: How to Stop Yelling and Start Connecting (Broché)
Vraiment un chouette livre, dommage qu'il n'y ai pas de version française encore... Je recommande vivement cette lecture en complément avec des ouvrages sur la discipline positive et le pedopsy de poche...

Jeux vidéos: 600 questions pour les gamers
Jeux vidéos: 600 questions pour les gamers
par Thibaud Villanova

5.0 étoiles sur 5 Super!, 23 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jeux vidéos: 600 questions pour les gamers (Broché)
Offert à mon beau-frère de 28 ans, fan de jeux vidéos. Jeu amusant qui nous rappelle les jeux video de notre enfance et qui, en plus, nous en apprend sur des sujets relatifs (salons de jeux vidéos, équivalents japonais...). Intéressant pour les demandeurs de culture geek...

ROBE RÉVERSIBLE FAIT MAIN, 100% COTON BIO, COULEUR VERT ANIS ET BLEU MARINE 3 ANS

5.0 étoiles sur 5 Très jolie robe!, 23 mai 2016
Très jolie robe. Les Finitions et les couleurs sont de bonne qualité. super l'idée du réversible! Je recommande vivement cet achat!

Fées et autres créatures magiques
Fées et autres créatures magiques
par Robert Sabuda

5.0 étoiles sur 5 Super!, 23 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fées et autres créatures magiques (Album)
Offert à ma nièce de 7 ans, elle a adoré. Elle ne se lasse pas de tourner et tourner encore les pages pour découvrir et redécouvrir les popups... Très jolies illustrations...

Melissa & Doug - 19494 - Loisirs Créatifs - Ensemble de Perles en Bois - Fleurs Brillantes

5.0 étoiles sur 5 Super!, 23 mai 2016
Je l'ai offert à ma petite nièce de 4 ans et elle a adoré! Je recommande! Et je pense même compléter ce cadeau avec les autres boîtes... On ne change pas une équipe qui gagne...

EncycloDino : Un pop-up monstrueux
EncycloDino : Un pop-up monstrueux
par Robert Sabuda

5.0 étoiles sur 5 Très beau livre!, 18 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : EncycloDino : Un pop-up monstrueux (Album)
Très beau livre! Je l'avais vu sur Youtube déjà et quand j'ai vu qu'amazon le vendait, je n'ai pas hésité un instant! Mon est filleul fan des dinos et il adore!

J'apprends à lire avec Mini-Loup, CP. Cahier d'activités, numéro 1
J'apprends à lire avec Mini-Loup, CP. Cahier d'activités, numéro 1
par A. Yaiche

5.0 étoiles sur 5 Super!, 18 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : J'apprends à lire avec Mini-Loup, CP. Cahier d'activités, numéro 1 (Broché)
Super collection! Mon filleul de 6 ans vient de passer aussi à la bibliothèque rose en parallèle... Pour encore plus d'aventures de mini loup! Et aussi des activités! Je recommande!

Mon journal de grossesse
Mon journal de grossesse
par Alison Mackonochie
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Super souvenir!, 18 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon journal de grossesse (Relié)
Je l'ai complété pendant et après la grossesse et je dois dire que j'ai beaucoup aimé... Je le conseille vivement.

Mini-Loup sur la banquise
Mini-Loup sur la banquise
par Philippe Matter

5.0 étoiles sur 5 Top!, 18 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mini-Loup sur la banquise (Album)
Super collection! Mon filleul de 6 ans vient de passer aussi à la bibliothèque rose en parallèle... Pour encore plus d'aventures de mini loup! Je recommande!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8