Profil de Philippe Korda > Commentaires

Contenu rédigé par Philippe Korda

Philippe Korda (Boulogne-Billancourt, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Authentic Happiness: Using the New Positive Psychology to Realize Your Potential for Lasting Fulfillment
par Martin E. P. Seligman
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 very inspiring, 24 mars 2008
This book is certainly one of the most important ones among all those I have read up to now. Based on a solid scientific research work, it shows that our future is not conditioned by our past and it clearly explains how to take control over one's life. This book helps me play a more positive role in my job and in my family.

Latitude zéro
Latitude zéro
par Mike HORN
Edition : Pocket Book

5.0 étoiles sur 5 Ebouriffant et inspirant, 26 août 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Latitude zéro (Pocket Book)
J'ai lu et fait lire autour de moi ce livre qui raconte l'extraordinaire voyage de Mike Horn autour du monde : l'enthousiasme est unanime.
C'est un roman d'aventures à grand spectacle et grand suspense. C'est aussi et surtout une incroyable histoire vraie, qui démontre jusqu'où la volonté et le travail peuvent nous permettre de repousser nos limites. Après avoir lu cela, comment se plaindre d'avoir mal au dos ou froid aux pieds, comment se chercher des excuses pour renoncer devant le premier obstacle ?

High School Musical : Premiers pas sur scène
High School Musical : Premiers pas sur scène
DVD ~ Zac Efron

5.0 étoiles sur 5 un super film pour pré-ados, 1 mai 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : High School Musical : Premiers pas sur scène (DVD)
Ma fille de 12 ans m'a tellement parlé de ce film que je l'ai regardé avec elle et j'ai trouvé ça remarquable : très bonnes chansons, bonnes chorégraphies, une histoire sympa... A acheter sans hésiter si vous avez des enfants de 10 à 14 ans.

Le Manuel de l'ingénieur d'affaires : Comment étudier, vendre et réaliser efficacement des contrats d'équipements, de travaux ou de services
par Henri Fraisse

5.0 étoiles sur 5 un incontournable !, 8 décembre 2006
Un livre complet et bien écrit, incontournable pour toute personne en charge de vendre des "affaires", c'est-à-dire des solutions sur mesure qui n'existent pas encore au moment où le client achète. Ce métier très complexe est décomposé en actes simples, avec beaucoup de conseils pratiques. Excellent !

Love
Love

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 7 décembre 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Love (CD)
Un disque encore plus indispensable que le "double rouge" et le "double bleu". Les morceaux sont fidèles aux versions originales, le remixage ne les a pas modernisés, il les a rendus intemporels. A acheter les yeux fermés !

David Gilmour : En Concert au Royal Festival Hall de Londres (2002)
David Gilmour : En Concert au Royal Festival Hall de Londres (2002)
DVD ~ David Gilmour

5.0 étoiles sur 5 Magnifique et unique, 11 novembre 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : David Gilmour : En Concert au Royal Festival Hall de Londres (2002) (DVD)
Quelques uns des plus beaux morceaux de Pink Floyd interprétés à la perfection par Gilmour, accompagné d'un orchestre acoustique minimaliste et d'une douzaine de choristes fabuleux. En bonus, pour les guitaristes, un gros plan en continu sur tous les chorus de David. Bref, un pur joyau : c'est le DVD que j'emporterais sur une île déserte !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8