Profil de Honeypie > Commentaires

Contenu rédigé par Honeypie

Honeypie (Toulouse)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Mudder Montre Bracelet Lien Pin Remover Enlèvement Réglable Outils en Kit de Réparation pour les Horlogers avec 3 Pins Supplémentaires
Proposé par Mudder Online

2.0 étoiles sur 5 Mauvaise finition, 28 avril 2016
Aussitôt reçu, aussitôt renvoyé ! La vis a vraiment beaucoup de jeu, ce qui est inacceptable pour un produit plus cher que les autres sur le site Amazon.

Sebson Ampoule LED 2.6W 230lm (remplace 25W) - Culot G9 - Angle du faisceau 160° - Blanc chaud
Proposé par SEBSON

5.0 étoiles sur 5 Excellente ampoule, 30 mars 2016
Après avoir regardé les caractéristiques et les avis pour les centaines de lampes de ce type proposées sur le site, j'ai choisi celle-ci et je suis sûr d'avoir fait le bon choix. C'est une excellente ampoule, bien construite, qui procure un éclairage tout à fait semblable à celui de l'ampoule quartz que j'ai remplacée. Et pour une dépense énergétique bien moindre ! Je recommande vivement cet article.

Case Logic VNCi215 Sacoche en nylon pour Ordinateur portable 15,6 Noir
Case Logic VNCi215 Sacoche en nylon pour Ordinateur portable 15,6 Noir

3.0 étoiles sur 5 Bien pour le prix, 25 janvier 2016
Le prix étant revu à la baisse, c'est un bon achat. Je regrette quand même le manque de rembourrage pour la partie arrière. Je ne pense pas que l'ordinateur soit bien protégé. On verra à l'usage. Je suis un fidèle de la marque Case Logic et ils m'avaient habitué à mieux ! J'espère qu'ils vont améliorer ce produit en renforçant le rembourrage.

Blackvue DR650GW-1CH Webcam Sans Fil
Blackvue DR650GW-1CH Webcam Sans Fil
Proposé par MOOVIKA

5.0 étoiles sur 5 Très bonne caméra, 25 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blackvue DR650GW-1CH Webcam Sans Fil (Appareil-photos)
Excellente caméra, sans doute celle qui propose le plus de fonctions. Discrétion, excellente finition, très belle image, logiciels PC et MAC qui fonctionnent bien. Que demander de plus ?
J'ajouterai la très bonne réactivité du vendeur (Moovika).
Je regrette seulement de l'avoir payée 20 euros plus cher il y a deux jours !!! Les voies du commerce sont parfois impénétrables ! ;-)
Donc, à part ces 20 euros qui me restent un peu en travers de la gorge, tout va bien. Je recommande cet achat.

Pikolinos Kenora W9D, Bottes Souples femme, Marron (Brandy), 39 EU
Pikolinos Kenora W9D, Bottes Souples femme, Marron (Brandy), 39 EU

5.0 étoiles sur 5 Très belle chaussure, 20 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pikolinos Kenora W9D, Bottes Souples femme (Chaussures)
Comme toujours avec cette marque espagnole, c'est beau et c'est bien fini. Et solide ! Aucune hésitation à recommander cet article.

Mcoplus Rail de mise au point macro à 4 directions pour réflex numérique Nikon Canon Olympus Pentax Sony
Proposé par HLP.TRADING

3.0 étoiles sur 5 Correct pour le prix, 20 décembre 2015
Ce n'est pas de l'Arca-Swiss Classic, mais ce n'est pas le même prix non plus ! Le système de blocage fonctionne de façon obscure, avec une vis de blocage ridiculement petite, mais pour l'instant ça fonctionne. Donc, sans préjuger de la durée de ce matériel je dirai qu'on en a pour son argent. Ce n'est pas parfait, loin s'en faut, mais ce n'est pas cher.

XCSOURCE® 3x 5mm appareil photo reflex numérique épais cordon souple Objectif néoprène Housse Cover Sac pour Sony Canon Nikon Pentax Olympus Panasonic (S + M + L) DC505
Proposé par XCSOURCE

2.0 étoiles sur 5 Dimensions non-précisées, 11 décembre 2015
Rembourage peu épais et dimensions inadéquates. Je n'ai pu ranger qu'un seul de mes 3 objectifs et il "nage" un peu dans le modèle moyen. Le grand modèle est trop étroit pour mon zoom 70-300 et le petit modèle est trop petit pour mon 10-18. Les dimensions de chaque étui devraient être précisées sur la page d'accueil.

Jésus et Mahomet : profondes différences et surprenantes ressemblances
Jésus et Mahomet : profondes différences et surprenantes ressemblances
par Mark Gabriel

5.0 étoiles sur 5 Un livre intelligent et bien construit, 16 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jésus et Mahomet : profondes différences et surprenantes ressemblances (Broché)
Voici une comparaison intelligente et bien structurée des enseignements délivrés par les prophètes des deux grandes religions monothéistes. La confrontation est éclairante. Un livre que je conseille à tous ceux qui veulent savoir ce qui rapproche et ce qui différencie l'islam du christianisme.

Invicta 30331 Rubis Cocotte en Fonte Émaillée Rouge 31 cm
Invicta 30331 Rubis Cocotte en Fonte Émaillée Rouge 31 cm

5.0 étoiles sur 5 Excellente cocotte à prix doux, 16 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Invicta 30331 Rubis Cocotte en Fonte Émaillée Rouge 31 cm (Cuisine)
Pourquoi payer plus cher une "grande" marque quand on peut avoir la même chose à un prix bien moindre ? La finition est impeccable.

Waeco TC-21FL-AC Tropicool Classic
Waeco TC-21FL-AC Tropicool Classic
Proposé par Gialdini

4.0 étoiles sur 5 Très bien, mais bruyant., 16 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Waeco TC-21FL-AC Tropicool Classic (Automotive)
Il s'agit d'un modèle haut de gamme, sans doute ce qui se fait de mieux en matière de glacières à effet Peltier. La qualité des matériaux est parfaite, sans commune mesure avec le modèle d'une autre marque que je possédais autrefois. Ici, c'est du solide, du bien fini ! Le refroidissement est rapide et le maintien en température efficace. Dommage que le ventilateur soit aussi bruyant. Mais cela n'enlève rien à la qualité du produit.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8