Profil de Honeypie > Commentaires

Contenu rédigé par Honeypie

Honeypie (Toulouse)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
KHOMO® IPAD-4-DUAL-GREY-BLACK - Housse iPad 2, 3, 4, gris et negra avec doble protección ultra capacitif et ligera avec Smart Cover magnétique et support pour Apple iPad 2, iPad 3, iPad 4 Retina
Proposé par ElectroStore SL

5.0 étoiles sur 5 Excellente housse, 19 décembre 2014
Je devrais dire excellente coque car la partie fixe est rigide et protège parfaitement l'iPad. Ce produit est parfait. Beau, agréable au toucher et, même si je suis un inconditionnel de la marque à la pomme, je dois reconnaître que cette housse est bien supérieure au modèle officiel qui m'a lâché apres deux années. Je suis sûr que ce modèle durera au moins aussi longtemps, pour un prix bien inférieur. Mon seul regret est de ne plus avoir mon nom gravé sur la housse, mais c'est vraiment un détail. Je recommande ce produit sans hésitation.

Wool Overs Pull à col rond femme en laine d'agneau Gris chiné/Anthracite XS
Wool Overs Pull à col rond femme en laine d'agneau Gris chiné/Anthracite XS
Proposé par Wool Overs Ltd

2.0 étoiles sur 5 Ce pull manque de douceur., 24 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wool Overs Pull à col rond femme en laine d'agneau (Vêtements)
Laine trop rêche. Impossible de porter ce pull directement sur la peau. Rien à dire sur la coupe ou le coloris.

Sennheiser RS 120 II Casque Hi-Fi sans fil + base émettrice
Sennheiser RS 120 II Casque Hi-Fi sans fil + base émettrice
Proposé par Red Mobile

2.0 étoiles sur 5 Attention les oreilles !, 23 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sennheiser RS 120 II Casque Hi-Fi sans fil + base émettrice (Accessoire)
Casque beaucoup trop sensible aux interférences. Les bruits (crachements, clics...) dus à la proximité d'appareil électroniques ou aux téléphones portables sont vraiment très forts, assourdissants.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 25, 2014 12:06 PM MEST

Le Secret des poignards volants [Blu-ray]
Le Secret des poignards volants [Blu-ray]
DVD ~ Andy Lau
Proposé par [mediapromo]

3.0 étoiles sur 5 Beau film, mais qualité du blu-ray decevante, 2 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Secret des poignards volants [Blu-ray] (Blu-ray)
J'avais déjà ce film en DVD et je souhaitais le regarder en blu-ray pour profiter au mieux des superbes images. Je suis très déçu parce que la qualité de ce disque blu-ray n'est pas supérieure à celle du DVD.

Miral [Édition Simple]
Miral [Édition Simple]
DVD ~ Hiam Abbass
Proposé par plusdecinema

1.0 étoiles sur 5 Très mal filmé !, 30 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Miral [Édition Simple] (DVD)
Je n'ai jamais vu une photographie aussi lamentable. Et c'est clairement fait exprès ! À vouloir faire du style on gâche une histoire qui méritait clairement mieux. Mouvements de caméra inutiles, excessifs, désordonnés, incessants, sur des gros plans serrés... on ressort de là le téléphone à la main pour prendre rendez-vous chez un ophtalmo !

Destiny's Child - Live In Atlanta [Blu-ray] [Import anglais]
Destiny's Child - Live In Atlanta [Blu-ray] [Import anglais]
DVD ~ Child Destiny's

4.0 étoiles sur 5 Beau concert, mais..., 24 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Destiny's Child - Live In Atlanta [Blu-ray] [Import anglais] (Blu-ray)
Comme l'a déjà fait remarquer un des commentateurs, le montage est pénible ! Le réalisateur, sans doute pris par le rythme endiablé du groupe, change sans cesse de plan. Une succession de plans durant moins d'une seconde, c'est fatigant pour les yeux. Comment peut-il l'ignorer ?

Case Logic LAPS116 BLACK Housse en Polyester pour Ordinateur Portable 15-15.6"
Case Logic LAPS116 BLACK Housse en Polyester pour Ordinateur Portable 15-15.6"

2.0 étoiles sur 5 Un bel aspect, mais..., 15 mai 2014
Trop souple. Protection insuffisante. J'ai dû la renvoyer. La marque, en général excellente, doit revoir ce modèle afin de lui donner plus de rigidité.

Henri Giraud : pilote de montagne, pilote de légende
Henri Giraud : pilote de montagne, pilote de légende
par Eric Soulé De Lafont
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Un livre remarquable sur un homme qui ne l'était pas moins, 15 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Henri Giraud : pilote de montagne, pilote de légende (Relié)
On m'avait prêté ce livre et je suis désolé qu'il ne soit plus disponible car je souhaiterais l'avoir. Une réédition est-elle prévue ?

Madame Bovary
Madame Bovary
par Gustave Flaubert
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Très belle édition, 9 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Madame Bovary (Relié)
Les éditions reliées offrent un agrément de lecture incomparable par rapport aux éditions de poche. Le prix de celle-ci en fait un affaire immanquable. Je constate à regret que les autres œuvres de cette collection ne sont plus disponibles autrement qu'en occasion. C'est vraiment dommage. Que s'est-il passé ?

Wadjda
Wadjda
DVD ~ Waad Mohammed

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 9 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wadjda (DVD)
Excellent film, avec une jeune actrice formidable de naturel et d'audace. Le "making-of" montre bien qu'il y a connivence entre elle et son personnage. Un film tourné en Arabie, ce qui était une gageure. Pari réussi !

Page : 1 | 2 | 3 | 4