Profil de Honeypie > Commentaires

Case Logic VNCi215 Sacoche en nylon pour Ordinateur portable 15,6 Noir
Case Logic VNCi215 Sacoche en nylon pour Ordinateur portable 15,6 Noir
Proposé par Leader-discount

3.0 étoiles sur 5 Bien pour le prix, 25 janvier 2016
Le prix étant revu à la baisse, c'est un bon achat. Je regrette quand même le manque de rembourrage pour la partie arrière. Je ne pense pas que l'ordinateur soit bien protégé. On verra à l'usage. Je suis un fidèle de la marque Case Logic et ils m'avaient habitué à mieux ! J'espère qu'ils vont améliorer ce produit en renforçant le rembourrage.

Blackvue DR650GW-1CH Webcam Sans Fil
Blackvue DR650GW-1CH Webcam Sans Fil
Proposé par MOOVIKA

5.0 étoiles sur 5 Très bonne caméra, 25 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blackvue DR650GW-1CH Webcam Sans Fil (Appareil-photos)
Excellente caméra, sans doute celle qui propose le plus de fonctions. Discrétion, excellente finition, très belle image, logiciels PC et MAC qui fonctionnent bien. Que demander de plus ?
J'ajouterai la très bonne réactivité du vendeur (Moovika).
Je regrette seulement de l'avoir payée 20 euros plus cher il y a deux jours !!! Les voies du commerce sont parfois impénétrables ! ;-)
Donc, à part ces 20 euros qui me restent un peu en travers de la gorge, tout va bien. Je recommande cet achat.

Pikolinos Kenora W9D, Bottes Souples femme, Marron (Brandy), 39 EU
Pikolinos Kenora W9D, Bottes Souples femme, Marron (Brandy), 39 EU
Proposé par Stilo Leonardo

5.0 étoiles sur 5 Très belle chaussure, 20 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pikolinos Kenora W9D, Bottes Souples femme (Chaussures)
Comme toujours avec cette marque espagnole, c'est beau et c'est bien fini. Et solide ! Aucune hésitation à recommander cet article.

Mcoplus Rail de mise au point macro à 4 directions pour réflex numérique Nikon Canon Olympus Pentax Sony
Proposé par EAC

3.0 étoiles sur 5 Correct pour le prix, 20 décembre 2015
Ce n'est pas de l'Arca-Swiss Classic, mais ce n'est pas le même prix non plus ! Le système de blocage fonctionne de façon obscure, avec une vis de blocage ridiculement petite, mais pour l'instant ça fonctionne. Donc, sans préjuger de la durée de ce matériel je dirai qu'on en a pour son argent. Ce n'est pas parfait, loin s'en faut, mais ce n'est pas cher.

XCSOURCE® 3x 5mm appareil photo reflex numérique épais cordon souple Objectif néoprène Housse Cover Sac pour Sony Canon Nikon Pentax Olympus Panasonic (S + M + L) DC505
Proposé par XCSOURCE

2.0 étoiles sur 5 Dimensions non-précisées, 11 décembre 2015
Rembourage peu épais et dimensions inadéquates. Je n'ai pu ranger qu'un seul de mes 3 objectifs et il "nage" un peu dans le modèle moyen. Le grand modèle est trop étroit pour mon zoom 70-300 et le petit modèle est trop petit pour mon 10-18. Les dimensions de chaque étui devraient être précisées sur la page d'accueil.

Jésus et Mahomet : profondes différences et surprenantes ressemblances
Jésus et Mahomet : profondes différences et surprenantes ressemblances
par Mark Gabriel

5.0 étoiles sur 5 Un livre intelligent et bien construit, 16 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jésus et Mahomet : profondes différences et surprenantes ressemblances (Broché)
Voici une comparaison intelligente et bien structurée des enseignements délivrés par les prophètes des deux grandes religions monothéistes. La confrontation est éclairante. Un livre que je conseille à tous ceux qui veulent savoir ce qui rapproche et ce qui différencie l'islam du christianisme.

Invicta 30331 Rubis Cocotte en Fonte Émaillée Rouge 31 cm
Invicta 30331 Rubis Cocotte en Fonte Émaillée Rouge 31 cm

5.0 étoiles sur 5 Excellente cocotte à prix doux, 16 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Invicta 30331 Rubis Cocotte en Fonte Émaillée Rouge 31 cm (Cuisine)
Pourquoi payer plus cher une "grande" marque quand on peut avoir la même chose à un prix bien moindre ? La finition est impeccable.

Waeco TC-21FL-AC Tropicool Classic
Waeco TC-21FL-AC Tropicool Classic

4.0 étoiles sur 5 Très bien, mais bruyant., 16 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Waeco TC-21FL-AC Tropicool Classic (Automotive)
Il s'agit d'un modèle haut de gamme, sans doute ce qui se fait de mieux en matière de glacières à effet Peltier. La qualité des matériaux est parfaite, sans commune mesure avec le modèle d'une autre marque que je possédais autrefois. Ici, c'est du solide, du bien fini ! Le refroidissement est rapide et le maintien en température efficace. Dommage que le ventilateur soit aussi bruyant. Mais cela n'enlève rien à la qualité du produit.

La Bible : Le Nouveau Testament
La Bible : Le Nouveau Testament
par Collectif

1.0 étoiles sur 5 Mauvaise qualité, 16 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Bible : Le Nouveau Testament (Poche)
Mon commentaire ne concerne que la qualité d'impression. Caractères trop petits, papier bas de gamme, caractères peu définis. Tout cela rend la lecture difficile. Je me vois donc obligé de commander une autre édition, sans doute plus chère mais lisible !

EC Technology Oreillette Casque Bluetooth 4.1 stereo sans fil Sports ecouteurs Microphone, sweat-proof AptX -Vert
Proposé par EC Technology FR Store

5.0 étoiles sur 5 Un rapport qualité-prix exceptionnel, 4 octobre 2015
Ce petit casque bluetooth délivre un son tout à fait acceptable pour ne pas dire étonnamment bon. Quand je le compare à mes autres casques plus hauts de gamme et beaucoup plus chers, la différence existe, mais elle n'est pas énorme. La liaison bluetooth est bonne, même d'une pièce à l'autre. Construction sérieuse et bel aspect. Que demander de plus ? Surtout à ce prix !!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7