Profil de marquise-angélique > Commentaires

Master Clip Butane Avec Indicateur De Niveau
Master Clip Butane Avec Indicateur De Niveau
Proposé par E.D.C.

2.0 étoiles sur 5 L'indicateur de niveau pose problème, 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Master Clip Butane Avec Indicateur De Niveau
Cet article dispose d'un indicateur de niveau qui, malheureusement, fonctionne de façon aléatoire et est peu fiable suivant la température, donc, ce n'est pas la peine d'"investir dans un système qui ne fonctionne pas.

A part ce problème, ce système de raccordement est rapide et pratique.

En conclusion, il est préférable d'acheter un master clip sans indicateur de niveau.

Carolin - Pistolet Inox - 500 ml - Lot de 2
Carolin - Pistolet Inox - 500 ml - Lot de 2

3.0 étoiles sur 5 Bon produit pour l'inox mais le pistolet etait fuyard, 31 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carolin - Pistolet Inox - 500 ml - Lot de 2 (Beauté et hygiène)
Je connaissais ce produit excellent pour nettoyer et faire briller l'inox mais le lot reçu avait un pistolet fuyard, il est arrivé pour l'un des deux presque vide, l'autre aux 2/3 rempli. Ils ont mouillé tout l'emballage et suite à ma réclamation,, Amazon a assuré en me faisant un bon de "consolation" de 5,00 euros.sans retourner les deux articles défectueux.

Le produit en lui-même est très bon mais le fabricant devrait revoir son emballage, sauf si c'est un incident isolé. ! A vérifier par le revendeur.

The Magic Of The Pan Pipes
The Magic Of The Pan Pipes

5.0 étoiles sur 5 du grand classique par gheorghe Zamfir, 30 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Magic Of The Pan Pipes (CD)
Tous les morceaux choisis par ce musicien sont exécutés avec une qualité très grande et une virtuosité dans leur interprétation par sa flûte de pan accompagnée d'un orchestre classique formidable.

A recommander pour les tous les mélomanes qui veulent s'évader du monde trépidant qui nous entoure.

Tefal D0453702 Softline Sauteuse 28
Tefal D0453702 Softline Sauteuse 28

3.0 étoiles sur 5 gare à la poignée, 14 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal D0453702 Softline Sauteuse 28 (Cuisine)
Cette sauteuse Téfal est munie d'une deuxième poignée qui ne figure pas sur la photo, ce qui pose problème au niveau du rangement dans le lave-vaisselle, les placards et à l'utilisation sur la plaque de cuisson.

J'avais justement choisi ce modèle car, sur la photo, elle ne comportait pas cette seconde poignée, contrairement à la Beka, par exemple !

Dommage que cet article ne soit pas conforme à la photo qui illustre la fiche produit, ce qui induit en erreur.

Fackelmann Aroma 57010 Lot de 10 pinces à fermer les sachets
Fackelmann Aroma 57010 Lot de 10 pinces à fermer les sachets

4.0 étoiles sur 5 bon article mais panachage des dimensions dommage, 2 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fackelmann Aroma 57010 Lot de 10 pinces à fermer les sachets (Cuisine)
Je suis satisfaite de ce produit solide, répondant parfaitement à la fonction de fermeture demandée mais il serait plus judicieux de faire des emballages pour chaque dimension, en laissant le choix. On n'a pas forcément besoin des grandes pinces (11 cm) ou des petites pinces (8cm). Ces dimensions n'apparaissent pas lors de l'achat. Sinon, la qualité est bonne et les couleurs sont agréables à la vue.

Kuhn Rikon Ouvre-bocal 7 en 1
Kuhn Rikon Ouvre-bocal 7 en 1

3.0 étoiles sur 5 appareil énorme en volume et ne va pas au lave vaisselle, 2 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kuhn Rikon Ouvre-bocal 7 en 1 (Cuisine)
Un peu déçue par cet achat : à vouloir trop de fonctions, on se retrouve avec un appareil énorme en volume dont la prise en main est inconfortable et qui, de plus, ne peut pas passer au lave-vaisselle.

Eau Jeune Eau de Toilette Senteurs Fraîches 75 ml
Eau Jeune Eau de Toilette Senteurs Fraîches 75 ml

5.0 étoiles sur 5 Produit frais et agréable, 1 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eau Jeune Eau de Toilette Senteurs Fraîches 75 ml (Beauté et hygiène)
j'utilise depuis longtemps cette eau de toilette. L'odeur d'agrumes est fraîche et pas entêtante. Le diffuseur est pratique. Pour moi qui ne supporte pas les odeurs lourdes et musquées (problèmes d'allergies) je suis parfaitement satisfaite de ce produit et le recommande vivement aux personnes qui veulent se parfumer avec une odeur fraîche et discrète l'achat de cette eau de toilette d'un prix très abordable.

De plus, avec Amazon, l'envoi est toujours réalisé dans les délais et très bien emballé pour éviter la casse de ce produit durant le transport.

Purificateur d'Air Feuille - Sans filtre - Diffuseur Huiles Essentielles, Humidificateur, Aseptiseur, Ionisateur, Aromathérapie. 15 X 10 cm
Proposé par COZYDISCOUNT ®

1.0 étoiles sur 5 article pas fiable, 1 février 2014
après 24 h d'utilisation, rideau : le moteur rend l'âme.! Un retour avec remboursement est programmé mais moi qui espérait soulager mes problèmes respiratoires, c'est raté !!!!

Je ne recommanderai cet article pour rien au monde mais je suis étonnée également que son prix soit passé en une semaine (date de mon achat et aujourd'hui de 29,91 à 58,90 chez le même vendeur !! bizarre bizarre...

BIRAMBEAU - Bouchons liège Tête plastique couleur X 6 *
BIRAMBEAU - Bouchons liège Tête plastique couleur X 6 *
Proposé par Lyon-Cook

5.0 étoiles sur 5 Bon achat, 11 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : BIRAMBEAU - Bouchons liège Tête plastique couleur X 6 * (Cuisine)
rien à dire pour cet achat - bouchons de bonne qualité mes bouteilles seront bien bouchées lorsqu'elles sont entaméeS. Emballage correct et délai respecté.

Wpro TBV206 Butane/Propane Longueur: 2 m
Wpro TBV206 Butane/Propane Longueur: 2 m
Proposé par SOS Accessoire

4.0 étoiles sur 5 Bon achat, 9 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wpro TBV206 Butane/Propane Longueur: 2 m (Divers)
Aucun reproche à faire sur ce produit pour le moment. Il faudra voir à la longévité puisqu'il est garanti à vie mais pour le moment, il remplit parfaitement son office. Bon achat prix peut-être un peu élevé mais s'il dure aussi longtemps que le fabricant l'annonce, cela peut se justifier.

Page : 1 | 2 | 3