Profil de marquise-angélique > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Lampe tube étanche aquarium poisson 18 LED éclairage blanc 1.5W 100-240V
Lampe tube étanche aquarium poisson 18 LED éclairage blanc 1.5W 100-240V
Proposé par Sonline-HK

4.0 étoiles sur 5 Pratique et éclairage discret et réglable dans mon aquarium, 4 mai 2016
Cette rampe LED va très bien dans mon aquarium : mes poissons n'aimant pas la lumière vive, elle est suffisamment discrète pour se faire oublier et, néanmoins, éclairer harmonieusement le fond d'aquarium et le décor.
A l'aide des ventouses qui tiennent très bien, on peut diriger le flux lumineux vers l'avant ou vers l'arrière au choix et cela est très pratique.
Je ne peux évaluer sa longévité, mais j'envisage dans un avenir très court d'en commander une autre, identique, afin d'avoir un rechange si elle venait à être défaillante, d'ailleurs il est préconisé de les remplacer tous les ans
Bon achat, mais délai un peu long pour la réception, c'est le seul point négatif..

Flammee Lot de 10 Pince de Rangement Pince a Pince a Linge Multicolor Fonctions Variees
Proposé par Flammee

4.0 étoiles sur 5 Pinces pouvant servir à clipser tout !, 4 mai 2016
Ces pinces de coloris chatoyants permettent, outre leur fonction de pince à linge, de clipser tout. Elles ont été très adaptées pour fixer un fond d'aquarium sans le coller et maintenir ainsi les tuyaux et fils électriques qui sortaient de mon aquarium ! On peut les détourner facilement de leur utilisation première, tableau d'affichage, pense-b^^ete pour courses dans la cuisine : elles sont au top.
Seul petit bémol : le délai de livraison qui ne permet pas une utilisation immédiate et qui est trop long ( mais elles viennent d'un pays asiatique !!, car les recherches pour me les pro urer en France sont restées vaines !!!= Alors, vu leur utilité, un peu d'attente peut s'accepter avec patience.

30cm (12 ") haut double face pour le poisson de fond de l'Aquarium de Tank & Reptile vivarium - Décor longueur 2FT (61cm)
Proposé par Shopfusion Ltd

4.0 étoiles sur 5 très beau fond d'aquarium mais il a fallu ruser pour l'installer, 31 mars 2016
Ce fond d'aquarium est superbe et de bonne qualité pour une installation sur la vitre arrière de notre aquarium. Mais comment le faire tenir ? Aucune notice d'installation.
Heureusement, l'astuce a été trouvée : adossé à un carton très rigide il est fixé avec des clips en métal recouvert sur le bord supérieur arrière de l'aquarium Aquavie qui dispose d'un passage assez important pour les fils électriques et les tuyaux de pompes à air.

Le rendu est très bien et donne de la profondeur à l'aquarium.

Dommage que le délai de livraison soit si long mais il est arrivé dans un tube rond bien protégé et je recommande cet achat malgré tout.

Jbl - Test En Bandelettes - Easytest 6 En 1" - 50 Bandelettes
Jbl - Test En Bandelettes - Easytest 6 En 1" - 50 Bandelettes

3.0 étoiles sur 5 Test facile mais approximatif sur certains résultats, 16 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jbl - Test En Bandelettes - Easytest 6 En 1" - 50 Bandelettes (Divers)
Ces bandelettes sont très pratiques : on trempe, on lit le chlore, puis au bout d'une minute, on lit les autres paramètres de l'eau de l'aquarium.
Cela donne une idée approximative car la fourchette de lecture est ample ( par exemple, pour les nitrates, il est très difficile de savoir si cette mesure est de 30 ou 50).
Néanmoins, elles permettent une surveillance de l'eau d'aquarium et détecterait une montée importante ou une baisse de chaque paramètres pour pouvoir programmer les changements d'eau nécessaires ou l'adjonction d'un produit adapté pour intervenir sur. ces paramètres.

Pavo Lot de 25 Baguettes à reliure 12 mm Noir
Pavo Lot de 25 Baguettes à reliure 12 mm Noir

2.0 étoiles sur 5 article non conforme à la photo de la fiche produit, 14 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pavo Lot de 25 Baguettes à reliure 12 mm Noir (Accessoire)
Les dos de ces baguettes sont carrés alors que la photo montre des dos arrondis qui m'aurait beaucoup mieux convenus pour l'usage requis.
Je ne suis pas satisfait de cet achat non conforme à sa description photographique. Le plastique est très rigide, et contrairement à ce qui est mentionné sur la fiche produit, ( 60 à 110 feuilles) celles reçues sont prévues pour 76 à 100 pages, encore une erreur !

Marimo Moss boule x 5 + 1 GRATUIT Clavardage Rare Facile Décor usine. Vous vivez Moss balle. (Ship From UK) Taille d'environ 12mm

1.0 étoiles sur 5 achat inutile et mauvais pour l'aquarium., 13 février 2016
Ces balles s de mousse sont comparables à du feutre et ne constituent pas une véritable plante aquatique. Le mode d'emploi est uniquement en anglais et cela ne peut être acceptable pour un article vendu en France ! Une fois rincées, pressées et mises dans l'aquarium,Elles se déplacent au fil des courants créés par les poissons et elles se délitent en tout petits morceaux qui flottent dans l'eau et sont entraînés vers l'intérieur du filtre qu'ils bouchent en envahissant les mousses de filtration et le substrat (boules en verre frité) destiné à accueillir les bonnes bactéries. Par contre, ces balles n'ont aucun effet sur la baisse des nitrates qui continuent à augmenter. Il y a donc plus d'inconvénients que d'avantages à mettre ces balles dans un aquarium et je déconseille un achat inutile (elles sont parties à la poubelle) et qui pourrait s'avérer dangereux pour les poissons.
Je déconseille donc l'achat de ce produit..

Tetra - 147737 - NitrateMinus - 250 ml
Tetra - 147737 - NitrateMinus - 250 ml

1.0 étoiles sur 5 Plusieurs fois employé, aucun résultat, 19 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tetra - 147737 - NitrateMinus - 250 ml (Divers)
Je ne recommande pas ce produit : aucune amélioration des nitrates en trois semaines. :
Sur l'étiquette, il est mentionné "le processus d'activation peut prendre plusieurs semaines" sans préciser combien de semaines !!Aucun résultat, même après une longue attente, mes pauvres poissons commencent à trouver le temps long !!! Ce produit est totalement inefficace et je ne le recommande pas pour faire baisser les nitrates dans un aquarium.
On regrette la dépense engagée !

JPC Etui 100 g de Bracelets caoutchouc Elastique 200 x 10 mm
JPC Etui 100 g de Bracelets caoutchouc Elastique 200 x 10 mm
Proposé par IS Boutique

5.0 étoiles sur 5 grands élastiques très pratiques et de bonne qualité, 11 janvier 2016
Le caoutchouc est très épais et résiste bien à l'étirement. Ils sont parfait pour des emballages rapides. J'en suis très satisfaite et les recommande.

Dr. Quinn, femme médecin - L'intégrale de la série
Dr. Quinn, femme médecin - L'intégrale de la série
DVD ~ Jane Seymour

3.0 étoiles sur 5 Une série un peu désuète qui fait passer de bons moments, 26 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dr. Quinn, femme médecin - L'intégrale de la série (DVD)
J'aime beaucoup cette série un peu désuète mais qui est très attachante par ses acteurs au jeu très juste et les sujets traités comme la tolérance, l'entraide, le respect des autres et l'esprit de famille.

Quelques similitudes cependant avec les thèmes abordés dans les épisodes de la " Petite maison dans la prairie" mais cette série se regarde avec beaucoup de plaisir.

Xavax 00111319 Countdown Numérique Minuteur de Cuisine Blanc
Xavax 00111319 Countdown Numérique Minuteur de Cuisine Blanc
Proposé par chuangshengUK

4.0 étoiles sur 5 ce minuteur est super, 28 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Xavax 00111319 Countdown Numérique Minuteur de Cuisine Blanc (Cuisine)
Ce minuteur remplit parfaitement la fonction que l'on attend de lui :: décompte du temps minutes et secondes précis, chiffres très lisibles, désign simple avec trois touches de manœuvre efficaces. De plus, il fonctionne avec des piles AAA qui se recyclent facilement. Aimanté, il peut se poser sur n'importe quelle surface métallique. Seul petit bémol; il est un peu plus grand que la plupart des autres minuteurs mais la visibilité est à ce prix. .
Il est tellement bien que j'envisage de lui acheter un doublon pour remplacer un autre minuteur qui est bien moins lisible.
Article à recommander. J'en suis très satisfaite.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7