Profil de Thanorval > Commentaires

Ufc 69 + ufc 6 offert
DVD ~ Georges St. Pierre
Proposé par Planetesolde

3.0 étoiles sur 5 Pas d'UFC 6 !, 16 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ufc 69 + ufc 6 offert (DVD)
En revanche, j'attends toujours l'UFC 6 offert ; j'ai l'impression d'avoir été floué

Ufc 74 - Ufc 10 offert
Ufc 74 - Ufc 10 offert

3.0 étoiles sur 5 Pas d'UFC 10 !, 16 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ufc 74 - Ufc 10 offert (DVD)
En revanche, j'attends toujours l'UFC 10 offert ; j'ai l'impression d'avoir été floué

Ufc72 ; ufc8
Ufc72 ; ufc8
DVD ~ Franklin

3.0 étoiles sur 5 Pas d'UFC 8 !, 16 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ufc72 ; ufc8 (DVD)
En revanche, j'attends toujours l'UFC 8 offert ; j'ai l'impression d'avoir été floué

UFC 73 + UFC 9 Offert
UFC 73 + UFC 9 Offert
Proposé par dvd2000cd

3.0 étoiles sur 5 Pas d'UFC 9 !, 16 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : UFC 73 + UFC 9 Offert (DVD)
En revanche, j'attends toujours l'UFC 9 offert ; j'ai l'impression d'avoir été floué
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 16, 2015 12:14 PM MEST

Ufc 67 + Ufc 4 offert
Ufc 67 + Ufc 4 offert
DVD ~ Anderson Silva
Proposé par HOBBYPRICE

4.0 étoiles sur 5 Conforme, sauf pour l'UFC 4 qui n'est pas offert, 16 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ufc 67 + Ufc 4 offert (DVD)
Rien à redire sur la qualité du DVD ; les commentaires français sont limite (les deux commentateurs ont besoin d'expérience, surtout comparé à la VO), mais ça ne pose pas vraiment de problème. Attention : pas d'UFC 4 !!!

UFC 77 (+ UFC 11)
UFC 77 (+ UFC 11)
Proposé par Planetesolde

3.0 étoiles sur 5 Pas d'UFC 11 !, 16 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : UFC 77 (+ UFC 11) (DVD)
En revanche, j'attends toujours l'UFC 11 offert ; j'ai l'impression d'avoir été floué

Knives, Knife Fighting, and Related Hassles: How to Survive a Real Knife Fight
Knives, Knife Fighting, and Related Hassles: How to Survive a Real Knife Fight
par Marc "Animal" MacYoung

4.0 étoiles sur 5 Le témoignage d'un vrai, d'un dur, d'un tatoué..., 28 juillet 2013
Le langage est peu châtié (parfait pour parfaire son anglais US de rue), mais la philosophie transparaît peu à peu, au fil de la lecture. Comment rester en vie dans une bagarre au couteau. Ça sent le vécu, c'est cru et ça ouvre les yeux. C'est le coté le plus intéressant du livre. Pour les techniques, ce n'est peut-être pas la référence, mais, par exemple, le livre est relativement complet sur les type de port et les manières de dissimuler l'arme.
Un ouvrage important pour tout qui s'intéresse au combat au couteau.

Balisong: The Lethal Art of Filipino Knife Fighting
Balisong: The Lethal Art of Filipino Knife Fighting
par Gary Cagaanan

3.0 étoiles sur 5 Un classique, 28 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Balisong: The Lethal Art of Filipino Knife Fighting (Broché)
Je ne suis pas un grand fan des livres sur le couteau papillon : il est parfois difficile de comprendre la technique d'après des photos. Ce livre ne fait pas exception. Les techniques "de combat" ne sont pas très poussées.
Cela reste tout de même un des meilleurs du genre et il se laisse lire sans déplaisir.
Je préfère les bouquins de Jeff Imada...

Coffret Steven Seagal 8 DVD
Coffret Steven Seagal 8 DVD
DVD ~ Steven Seagal
Proposé par CINEPASSION

3.0 étoiles sur 5 Des DVD dans un bout de carton, mais c'est conforme à la description, 28 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret Steven Seagal 8 DVD (DVD)
Le coffret reprend des classiques de notre ami casseur de bras, mais pas tous : manquent (surtout) "Désigné pour mourir" et "Piège en haute mer". À coté de ces classiques de Steven (écrire Steven et classique dans la même phrase, bof, bof) se trouvent aussi plusieurs opus moins glorieux de sa carrière (qui ne sont pas sortis en salle). On passe de scenarii basiques à du grand n'importe quoi. Ceux qui aiment ce genre de film passeront un bon moment ; les autres... mais pourquoi lisent-ils cette chronique ?
Le coffret contient juste les DVD avec un bout de carton, mais on n'est pas trompé sur la marchandise.

Désigné pour mourir
Désigné pour mourir
DVD ~ Steven Seagal

3.0 étoiles sur 5 Arts martiaux, bras cassés et pop-corn, 28 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Désigné pour mourir (DVD)
Notre casseur de bras préféré remet cela. Il s'agit d'un classique (époque svelte). Scénario basique, dialogues basiques ; tout cela donne un film... basique.
Ce film s'adresse à deux genres de personnes :
- ceux qui ont un sens du second degré développé,
- ceux qui aiment les jolies chorégraphies relevant vaguement de l'aïkido (faut admettre que c'est tout de même très beau à voir).
Moi, j'apprécie ce film pour les deux raisons.

Page : 1 | 2 | 3 | 4