Profil de D. Marie-Christine > Commentaires

D. Marie-Christine (France)

Lego Star Wars - 9493 - Jeu de Construction - X-Wing Starfighter
Lego Star Wars - 9493 - Jeu de Construction - X-Wing Starfighter

5.0 étoiles sur 5 parfait, 31 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Star Wars - 9493 - Jeu de Construction - X-Wing Starfighter (Jouet)
très beau cadeau de Noël pour un passionné de "Star Wars", il a beaucoup apprécié.
je te tiens à préciser que le prix était très attractif par rapport à d'autres enseignes, à ne pas négliger.

Le Chat, Tome 18 : La bible selon le chat
Le Chat, Tome 18 : La bible selon le chat
par Philippe Geluck
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 au-delà de mes espérances, 31 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Chat, Tome 18 : La bible selon le chat (Relié)
j'ai été épaté par ce "coffret". j'ai ainsi pu faire un très beau cadeau à une amie passionnée de BD.

La 2 CV : Nous nous sommes tant aimés
La 2 CV : Nous nous sommes tant aimés
par Jacques Wolgensinger

4.0 étoiles sur 5 beau livre, 31 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La 2 CV : Nous nous sommes tant aimés (Poche)
c'était un cadeau de Noël et la personne (âgée) a retrouvé, dans ce livre, sa première voiture. il a beaucoup aimé.
pour moi, seul bémol, je le croyais plus grand.

Le môme en conserve
Le môme en conserve
par Christine Nöstlinger

4.0 étoiles sur 5 pour un cadeau, 26 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le môme en conserve (Poche)
aucun echo !!! je ne peux en dire plus.la jeune fille a qui je l'ai offert ne m'en a pas parlé.

La saga des francs-maçons
La saga des francs-maçons
par Frédéric Lenoir

4.0 étoiles sur 5 pour moi, 26 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La saga des francs-maçons (Poche)
je l'ai trouvé très instructif pour qui ne connait pas cet univers. je le recommande à ceux aussi que l'histoire intéresse.

Seagate Expansion Portable Disque dur externe portable 2,5'' USB 3.0 1 To Noir
Seagate Expansion Portable Disque dur externe portable 2,5'' USB 3.0 1 To Noir
Proposé par Monkey&Orange

4.0 étoiles sur 5 très bon article, 26 avril 2013
correspond tout à fait à ce que je voulais : disque dur externe ,assez petit pour se faufiler dans un espace étroit mais assez puissant pour l'usage prévu.

Sonny Angel - 1 Figurine de la Série Animaux 1
Sonny Angel - 1 Figurine de la Série Animaux 1

4.0 étoiles sur 5 pour ma petite-fille, 10 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sonny Angel - 1 Figurine de la Série Animaux 1 (Jouet)
très joli jouet original et "rigolo" .... cependant trop petit modèle pour ma petite-fille de 18 mois ... je le garde pour plus tard et peut-être commanderai, + tard, d'autres figurines dans la même collection ....

Gipsy - 70021 - Peluche - Scrat - Age de Glace - 25 cm
Gipsy - 70021 - Peluche - Scrat - Age de Glace - 25 cm

5.0 étoiles sur 5 pour ma petite fille, 10 septembre 2012
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gipsy - 70021 - Peluche - Scrat - Age de Glace - 25 cm (Jouet)
j'avais déjà acheté sur Amazon une autre peluche de Scrat, modèle différent , et je trouve que celle-ci est nettement plus jolie .... elle a beaucoup plu à ma petite-fille de 18 mois .... qualité et couleurs très satifaisantes ....

Apple - iPod shuffle (4ème génération) - 1 Go - Vert
Apple - iPod shuffle (4ème génération) - 1 Go - Vert
Proposé par supergamer

4.0 étoiles sur 5 mode d'emploi minimisé, 5 septembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apple - iPod shuffle (4ème génération) - 1 Go - Vert (Appareils électroniques)
je suis très satisfaite par le produit : son, maniabilité, dimension mais ce qui fait énormément défaut avec ce produit, c'est que le mode d'emploi est réduit au miximum et pour quelqu'un qui n'est pas trop "au fait" il est très difficile de le mettre en fonction ... j'étais même prête à le renvoyer .... mais après plusieurs tatonnement cela marche mais quelle "galère" .