Profil de Geo94 > Commentaires

Contenu rédigé par Geo94

Geo94

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Etui Luxe Rotatif pour Samsung Galaxy Note 10.1 Edition 2014 avec fonction Reveil/Sommeil + STYLET et FILM OFFERTS !
Proposé par Buyus

4.0 étoiles sur 5 Le meilleur Stand pour tablette, 14 février 2016
Après en avoir testé plusieurs, c'est vraiment le plus pratique.
Très bon rapport qualité-prix. Malheureusement, d'une durée de vie limitée dans le temps.
Je recommande.

Klarstein Blue Sun - Lampe de luminothérapie de voyage avec 60 LEDs pour troubles du sommeil, jetlag et manque de soleil hivernal (10 000 lux max, minuterie, possibilité de fonctionnement sur batterie)
Proposé par Electronic-Star-FR

5.0 étoiles sur 5 Pratique et efficace, 14 février 2016
Traitement initié depuis presque 15 jours et semble porter ses fruits car réduction significative des difficultés d'endormissement.
L'appareil est compact et mobile. Bonne autonomie. Les différents niveaux d'intensité lumineuse sont adéquats.
La fonction timer est particulièrement pratique pour doser les séances.
Je recommande tout particulièrement aux personnes qui souffrent de difficultés de sommeil.

Princesse Academy, Tome 1 : Princesse Charlotte ouvre le bal
Princesse Academy, Tome 1 : Princesse Charlotte ouvre le bal
par Vivian French

5.0 étoiles sur 5 Bon livre de petite fille., 29 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Princesse Academy, Tome 1 : Princesse Charlotte ouvre le bal (Poche)
Ma fille âgée de 8 ans se régale de l'aventure des princesses. La thématique classique est particulièrement adaptée à un jeune public féminin. Je recommande.

Princesse Academy, Tome 4 : Princesse Alice et le Miroir Magique
Princesse Academy, Tome 4 : Princesse Alice et le Miroir Magique
par Vivian French

5.0 étoiles sur 5 Bon livre de petite fille., 29 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Princesse Academy, Tome 4 : Princesse Alice et le Miroir Magique (Poche)

Esprit Fantômes, Tome 5 : Panique au cirque
Esprit Fantômes, Tome 5 : Panique au cirque
par Vanessa Rubio

5.0 étoiles sur 5 Bon livre Jeunesse, 29 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Esprit Fantômes, Tome 5 : Panique au cirque (Poche)
Ma fille âgée de 8 ans se régale de l'aventure des fantômes. Je cherche à compléter la collection. Je recommande vivement.

Esprits fantômes, tome 1 : Le Livre magique
Esprits fantômes, tome 1 : Le Livre magique
par Didier Julia

5.0 étoiles sur 5 Bon livre de jeunesse, 29 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Esprits fantômes, tome 1 : Le Livre magique (Poche)

Unitek 8 Ports USB 3.0 Hub (Iphone,Ipad chargement 2 ports rouges) avec USB câble 3.0,adaptateur d'alimentation concentrateur de périphériques usb
Proposé par LambdaTek Electronics

1.0 étoiles sur 5 En panne 6 mois plus tard., 29 mai 2014
L'article est tombé en panne après 6 mois d'utilisation. Je trouve que pour le prix, j'attendais un produit plus durable dans le temps. Deuxième article de la marque Unitek qui pose problème dans le temps. Je n'ai plus confiance dans la marque. Je déconseille.

atFoliX FX-Clear Film de protection d'écran pour Samsung Galaxy S2 i9100 2 pièces
Proposé par @FoliX GmbH

4.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 29 mai 2014
Haute qualité. Découpe précise. Fonction anti-reflet très appréciable. Bonne glisse. Pas de bulle à la pose. Je recommande. Je fais confiance à la marque.

TP-Link WL N PCI Adap.n/g/b 3-ant, Z000093
TP-Link WL N PCI Adap.n/g/b 3-ant, Z000093

4.0 étoiles sur 5 Bon débit. Compatible Win7 home, 29 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : TP-Link WL N PCI Adap.n/g/b 3-ant, Z000093 (Personal Computers)
Compatible Win 7 mais nécessite l'installation des drivers fournis sur Cd. Bon débit. Connexion stable. Portée satisfaisante. Je recommande. Dommage que pas plug & play.

Merveilles du système solaire
Merveilles du système solaire
DVD ~ Brian Cox

1.0 étoiles sur 5 Bande sonore lamentable, 29 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Merveilles du système solaire (DVD)
La bande sonore est horrible. Son quasi-inaudible. Les images sont correctes sans plus. Le contenu du commentaire est moyen mais l'écoute est insupportable. Je déconseille formellement.

Page : 1 | 2 | 3 | 4