ARRAY(0xa8d39e7c)

Les autocollants de T'choupi
par Thierry Courtin

3.0 étoiles sur 5 Un peu decu, 10 décembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les autocollants de T'choupi (Broché)
Mes filles etaient ravie de voir tchoupi, elles ont 28mois. Par contre, j ai du les aider a decoller les gommettes et j'ai trouvé qu'elles collaient mal, bref, pas de super qualité mais le bonheur quand meme des enfants !

Logitech 980-000596 Speaker Stand Haut-parleurs avec base de charge et socle pour iPad Noir
Proposé par METAMZCI

4.0 étoiles sur 5 Tres pratique, 5 décembre 2012
Acheté en juin, je suis ravie de cette aquisition. Certes, il y a certainement mieux, mais a ce prix, faut pas etre difficile non plus. Perso, je suis contente, le bras s'incline, super pratique pour regarder la tele dans la cuisine. Bref, je recommande sans hesitation !

AmazonBasics Étui en silicone + protection d'écran pour iPhone 4/4S et 4S
AmazonBasics Étui en silicone + protection d'écran pour iPhone 4/4S et 4S

3.0 étoiles sur 5 pas super fun, 27 novembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
mais tellement abordable. J'ai choisi ce modele pour son prix, pas son design tres basic, mais qui reste un bon rappport qualité prix

Microsoft Wireless Desktop 800 Clavier AZERTY / Souris sans fil Noir Compatible Windows 8

3.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 27 novembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je n'avais pas franchement envie d'inverstir dans un truc high tech. Ce produit est d'un bon rapport qualité prix, seul hic, pas de voyant qui indique si on est en majuscule

Kit de connexion pour Ipad
Kit de connexion pour Ipad
Proposé par F1 Gadgets

3.0 étoiles sur 5 Petit outils sympa, 27 novembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kit de connexion pour Ipad (Appareils électroniques)
et pratique pour chargé les photos sur l'ipad, attention, non compatible Iphone. Mais c'est indiqué dans le descriptif ! Sinon, c'est bien pratique !

Vtech - 78905 - Jouet 1er Age - Mon Abeille à  Merveilles
Vtech - 78905 - Jouet 1er Age - Mon Abeille à  Merveilles
Proposé par alternative-bebeshop

5.0 étoiles sur 5 Oui oui oui !!!!, 27 novembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech - 78905 - Jouet 1er Age - Mon Abeille à  Merveilles (Puériculture)
Cette petite abeille accompagne les nuits de mes filles depuis leur naissance, elles ont 28mois et elle est toujours la. Un bon investissement. Attention cependant au changement de pile, c'est une vrai galere pour les parents !

Fisher Price - 75601 - Jouet premier âge  - Gobelets gigognes
Fisher Price - 75601 - Jouet premier âge - Gobelets gigognes

5.0 étoiles sur 5 un classique, 27 novembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fisher Price - 75601 - Jouet premier âge - Gobelets gigognes (Jouet)
Indispensable dans les jouets de bébé, j'irais meme jusqu'a dire que c'est le jeu jouet à avoir ! Mes filles ont beaucoup jouet avec !

Vtech - 80-106205 - Eveil - Winnie - Tap Tap Piano
Vtech - 80-106205 - Eveil - Winnie - Tap Tap Piano

5.0 étoiles sur 5 Un bon jouet de lit, 27 novembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech - 80-106205 - Eveil - Winnie - Tap Tap Piano (Jouet)
Ma fille de 28mois l'a encore dans son lit et l'apprecie. Je ne peux pas dire qu'elle joue reellement avec mais elle l'aime l'avoir dans son lit en etat de fonctionnemement (parfois j'ai un peu de mal a remplacer les piles ...).

500 cupcakes
500 cupcakes
par Fergal Connolly

1.0 étoiles sur 5 Oups, 27 novembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : 500 cupcakes (Broché)
J'ai pas du tout aimé la recette de base du cupcake trop riche pour moi. Mais ce n'est que mon avis perso.

Histoires du soir
Histoires du soir
par Delphine Bolin
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Un classique d'histoires, 27 novembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Histoires du soir (Album)
pour le soir. Livre avec 3 petites histoires, de jolie illustration. Mes filles ont 28mois et connaissent de livre depuis quelques mois, je le recommande !

Page : 1 | 2