Profil de Pascale Petit > Commentaires

Film de protection tactile pour 3DS XL
Film de protection tactile pour 3DS XL
Proposé par LUDIBAY

4.0 étoiles sur 5 Vraiment pratique mais attention aux rayures, 29 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Film de protection tactile pour 3DS XL (Accessoire)
La pose des deux écrans est très facile, et je confirme : ce système est vraiment révolutionnaire. De plus le film est invisible une fois mis, c'est vraiment le meilleur film de protection tactile que je connaisse.

Par contre, j'ai bien eu des bulles d'air sous les deux écrans, mais j'ai réussi à la faire partir facilement en les faisant "glisser".
J'ai enlevé une étoile au produit, ayant utilisé un coin du petit bout de carton fourni pour faire partir une très petite bulle qui ne daignait pas s'enlever, car l'utilisation de ce bout de carton, et encore plus celle d'un des coins de celui-ci pour faire glisser les bulles, raye le film de protection ! J'ai créé 3 rayures sur le film supérieur (car plus épais et pas traité contre les rayures contrairement à l'inférieur) en faisant cela.

Donc très bon produit, et si vous faites attention à ce que je vous ai dit, c'est un produit parfait.

Coque de protection polycarbonate pour 3DS XL
Coque de protection polycarbonate pour 3DS XL
Proposé par GAMES

2.0 étoiles sur 5 Bien mais loin d'être parfait, 29 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coque de protection polycarbonate pour 3DS XL (Accessoire)
La coque est parfaitement moulée et convient à merveille à la console 3DS XL, s'accroche facilement, se décroche un peu moins facilement mais cela reste satisfaisant. La coque n'empêche pas de ranger la console dans son étui (acheté séparément bien sûr)

Néanmoins je mets 2 étoiles au produit car la coque se griffe très facilement ce qui n'est pas du tout esthétique, de plus malgré l'avoir laissée sur la console depuis que je l'ai achetée et ce sans discontinuer, la face supérieure de la console comporte déjà 3 marques (entre griffe et coup), bien que je porte une extrême attention à la bonne conservation de la console ! Alors qu'elle était justement censée prémunir la console de ces petits ennuis, la coque Big Ben ne le fait pas !

En résumé : produit correct mais ne remplit pas parfaitement mes attentes.