undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Cloud Drive Photos Jeux Vidéo Fête des Mères
Profil de M. Pascaline > Commentaires

Contenu rédigé par M. Pascaline
Classement des meilleurs critiques: 2.109.077

M. Pascaline "sebcaline" (France)

Mon Paradis
Mon Paradis

5.0 étoiles sur 5 De la super musique made in France, 1 avril 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon Paradis (CD)
Superbe album à recommander à tous ceux qui ont aimé voir (et entendre) Christophe Maé sur scène(dans le rôle du frère du roi)dans le Roi Soleil. Les chansons reflètent toutes son tempérement de feu et mettent en valeur sa magnifique voix. On l'écoute en boucle à la maison ...

Les plus belles comptines anglaises (1 livre + 1 CD audio)
Les plus belles comptines anglaises (1 livre + 1 CD audio)
par Charlotte Labaronne
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Excellent et pédagogique, 5 février 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les plus belles comptines anglaises (1 livre + 1 CD audio) (Album)
Etant professeur d'anglais, je suis en constante recherche d'outils pédagogiques à la fois utilisables à la maison avec mes enfants, mais aussi en classe. Ce livre est très bien conçu, alternant des comptines anglaises et françaises que l'on peut rapprocher de par leur thème. Les images facilitent la compréhension, et pour ceux qui n'y connaissent vraiment rien, des traductions vous sont proposées à la fin de l'ouvrage. Mais comptez sur vos enfants, ils vous expliqueront...

Berceuses - Le Bien-être des tout-petits
Berceuses - Le Bien-être des tout-petits

5.0 étoiles sur 5 Super efficace pour apaiser bébé et ... les parents !, 5 février 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Berceuses - Le Bien-être des tout-petits (CD)
De très jolies mélodies mêlées à des bruits de la nature (eau, animaux)qui attirent l'attention des tout-petits et les calment de manière douce. Mon fils de 11 mois adore ce CD et se demande à chaque fois d'où proviennent les sons qu'il entend. Nous en avons deux exemplaires : un qui reste chez papet et mamet, et un à la maison. Très bien aussi comme musique de fond pour soirée coocooning au coin du feu !

Le corps
Le corps
par Emilie Beaumont
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 5 février 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le corps (Cartonné)
Mon fils de 11 mois a tout de suite adoré feuilleter ce livre avec de jolies illustrations de beaux bébés en pâte à modeler qui le font rire et l'attendrissent.Le format est parfaitement adapté à la taille des mains de bébé, et les pages en carton résistent bien aux lectures parfois brutes de nos chères petites têtes blondes. Une page récapitule à la fin les différentes parties du corps et du visage, en demandant à bébé de les montrer de son doigt. Idéal pour un premier apprentissage des parties du corps.

Ma sorcière bien aimée : L'Intégrale saison 1 - Coffret Digipack 4 DVD
Ma sorcière bien aimée : L'Intégrale saison 1 - Coffret Digipack 4 DVD
DVD ~ Elizabeth Montgomery
Proposé par S-PION

5.0 étoiles sur 5 Une série magique qui n'a pas pris une ride !, 8 janvier 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ma sorcière bien aimée : L'Intégrale saison 1 - Coffret Digipack 4 DVD (DVD)
Ma famille et moi avons reçu ce coffret à noël, et nous venons de terminer de visionner les premiers épisodes. Outre le menu qui n'est pas très pratique, nous n'avons pas à déplorer de problèmes techniques particuliers (épisode en anglais seulement avec sous-titres français ...)comme le précise à tort un internaute. De plus, le nom anglais de Jean-pierre n'est pas Darrel, mais bien Darrin !!!
En bref, il n'y a rien à redire. Nous venons d'acheter la saison 2 et attendons avec impatience la sortie de la saison 3 en mars 2006.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 13, 2010 11:33 AM MEST

Enquête sur l'existence des fées et des esprits de la nature
Enquête sur l'existence des fées et des esprits de la nature
par Edouard Brasey

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur en matière d'elficologie., 2 décembre 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Enquête sur l'existence des fées et des esprits de la nature (Poche)
J'ai acheté ce livre il y a plusieurs années, au hasard, parce que le titre m'intriguait. Dès la première ligne, Edouard Brasey a su capter mon attention et je ne l'ai reposé qu'après l'avoir terminé.La démarche de l'auteur est simple et scientifique (elficologique), bref si vous lisez ce livre, alors vous ne douterez plus un instant de l'existence des fées et des esprits de la nature ou du moins, vous ne serez plus aussi catégorique quant à leur non-existence. Je recommande vivement cet ouvrage qui de toutes façons est très beau à lire et met un peu de rêve dans le stress de la vie moderne.