Profil de Michèle VAR > Commentaires

Les Naufragés du Temps, tome 10 : Le cryptomère
Les Naufragés du Temps, tome 10 : Le cryptomère
par Paul Gillon

5.0 étoiles sur 5 Le final, 19 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Naufragés du Temps, tome 10 : Le cryptomère (Album)
Voici enfin (hélas!!) la fin de l'histoire, cette fin laisse le lecteur sur sa...faim. En effet si un combat est gagné, du point d e vue humain rien n'est résolu et le devenir des personnages reste flou et bien sombre.

Les naufragés du temps, Tome 3 : Labyrinthes
Les naufragés du temps, Tome 3 : Labyrinthes
par Jean-Claude Forest

5.0 étoiles sur 5 remplace un exemplaire très dégradé., 19 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les naufragés du temps, Tome 3 : Labyrinthes (Album)
Il me manquait le tome deux, j'ai enfin pu faire la liason entre le n01 et celui ci. Ces trois premiers tomes sont très complexes et sont vraiment nécéssaires pour la compréhension d ela suite de l'histoire.

Les naufragés du temps, Tome 2 : La mort sinueuse
Les naufragés du temps, Tome 2 : La mort sinueuse
par Jean-Claude Forest

5.0 étoiles sur 5 manquait à ma collection, 19 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les naufragés du temps, Tome 2 : La mort sinueuse (Album)
Je peux enfin faire le lien qui me manquait. Cette saga est excellente.
Vivement conseillée aux amateurs de science fiction et de beaux dessins très réalistes et également très oniriques

La Sirène
La Sirène
par Camilla Läckberg

5.0 étoiles sur 5 TRES BON LIVRE POLICIER, 30 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Sirène (Broché)
Conquise par l'histoire et apprécié le récit avec rebondissements surprenants. A lire avec plaisir même si l'histoire est un peu sordite... Camilla continue à nous tenir en haleine...

L'oiseau de mauvais augure
L'oiseau de mauvais augure
par Camilla Läckberg

4.0 étoiles sur 5 Toujours prenant, 30 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'oiseau de mauvais augure (Broché)
J'ai toujours plaisir à suivres les récits d'Erika et de Patrick. Un tout petit bémol un peu long par moments mais j'ai lu le livre jusqu'au bout mais je m'attendais un peu à découvrir qui et quoi sur la fin. Je commence à connaître l'auteur...

Hiking the Escalante
Hiking the Escalante
par Rudi Lambrechtse

5.0 étoiles sur 5 TRES BON LIVRE, 30 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hiking the Escalante (Broché)
Pour la description des randonnées, de la flore et de la faune. Très agréable à lire et à relire. Cela nous donne des nouvelles perspectives de 'trails' pour les années à venir.

Crocs Classic, Sabots mixte adulte - Vert (Volt Green), 41-42 EU (M8-W10 US)
Crocs Classic, Sabots mixte adulte - Vert (Volt Green), 41-42 EU (M8-W10 US)

4.0 étoiles sur 5 TOUJOURS AGREABLE, 14 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crocs Classic, Sabots mixte adulte (Vêtements)
Les crocs nous en avons eus plusieurs paires et nous sommes confortablement chaussés de retour à la maison ou pour le jardin. Ce sont des chaussures conforts et très difficiles à s'en séparer. Toute la gamme des crocs me plait j'en ai en sandale plate , avec talons. En tous cas "crocs classic" ont été aussi adoptés par mon mari qui a des problèmes de pied. C'est le bien être quand il les enfile.

Debout les morts
Debout les morts

5.0 étoiles sur 5 superbe lecture, 29 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Debout les morts (Poche)
Ce roman hors du commun vous délassera et vous amusera avec des zones sombres à découvrir.
Trés bon écrivain et une des meilleures parmi ceux et celles qui sont en liste des romans policiers actuellement.

L'homme aux cercles bleus
L'homme aux cercles bleus

5.0 étoiles sur 5 ROMAN SOUTENU, 29 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'homme aux cercles bleus (Broché)
Je me répéte dans mes écrits sur Fred VARGAS mais j'ai tout lu et j'attends le prochain avec impatience. Ce livre est unique en son genre, vous ne pourrez pas le lacher dès son commencement.

Un peu plus loin sur la droite
Un peu plus loin sur la droite

5.0 étoiles sur 5 SUSPENS GARANTI, 29 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un peu plus loin sur la droite (Broché)
J'aime beaucoup l'écriture de Fred Vargas et je suis toujours conquise par l'histoire et ses personnages.
C'est un thriller à lire parmi toute la collection offerte par l'écrivain.

Page : 1 | 2 | 3