undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos B01CP0MXG6 cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de moncaco > Commentaires

Contenu rédigé par moncaco
Classement des meilleurs critiques: 2.094.301

moncaco (france)

Sennheiser HD201 Casque DJ pro
Sennheiser HD201 Casque DJ pro

5.0 étoiles sur 5 Parfait, excellent rapport qualité prix, 25 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sennheiser HD201 Casque DJ pro (Appareils électroniques)
Bonne restitution du son, cordon long (un peu trop peut être...), très léger sur la tête, réglable, isole pas mal des autres. Rien à dire, excellent rapport qualité prix. Reçu super vite!

Thursday Next, Tome 3 : Le Puits des Histoires Perdues
Thursday Next, Tome 3 : Le Puits des Histoires Perdues

4.0 étoiles sur 5 Encore plus fou, 13 mai 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thursday Next, Tome 3 : Le Puits des Histoires Perdues (Poche)
Troisième tome des aventures de Thursday Next encore plus fou! Quelle créativité, quelle culture littéraire, on en redemande! Génial pour les ados et les plus grands, un bon moyen de donner le goût de la lecture aux accros des consoles...

Thursday Next, Tome 2 : Délivrez-moi !
Thursday Next, Tome 2 : Délivrez-moi !

5.0 étoiles sur 5 Encore meilleur, 30 avril 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thursday Next, Tome 2 : Délivrez-moi ! (Poche)
Une suite de l'affaire Jane Eyre encore plus originale et surprenante que le premier épisode de la saga! Jubilatoire, on en redemande!

L'affaire Jane Eyre
L'affaire Jane Eyre

5.0 étoiles sur 5 Excellent premier épisode de la saga FForde, 30 avril 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'affaire Jane Eyre (Poche)
Vraiment nouveau, très documenté en littérature anglo-saxonne, un vrai régal à tous points de vue...