Profil de Mylène Chartier > Commentaires

Mylène Chartier

LA PATISSERIE MAISON
LA PATISSERIE MAISON
par Margot Caron

4.0 étoiles sur 5 J'aurai aimé un peu plus de recettes sans gluten, 25 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : LA PATISSERIE MAISON (Broché)
J'ai acheté ce livre essentiellement pour les recettes sans gluten qui sont finalement peu nombreuses. Mais par ailleurs les explications sur les divers ingrédients, les recettes et les images sont sympas. Ca donne envie de manger sain à défaut de manger sans gluten, de manière exclusive !

Small Plates and Sweet Treats: My Family's Journey to Gluten-Free Cooking, from the Creator of Cannelle et Vanille
par Aran Goyoaga
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Dommage qu'il n'existe pas en français !, 25 septembre 2013
Je connaissais le blog Cannelle et vanille c'est pourquoi j'ai acheté ce livre qui ne m'a pas surprise puisque fortement inspiré du blog. De belles images et des recettes sympas mais malheureusement en anglais. Ce qui est plutôt compliqué pour la piètre anglophone que je suis.... En regardant les images et avec le dictionnaire à côté on s'en sort mais c'est dommage qu'il n'y ait pas de traductions.
J'en ai déjà fait part à l'auteur...