Profil de Bernard TNR > Commentaires

Contenu rédigé par Bernard TNR

Bernard TNR

Page : 1 | 2
Coque Ipad 2/iPad3/iPad4/nouvel ipad Rétina en TPU transarent effet mat , semi rigide incassable ,protection de poussière et choc ,matière nettoyable, compatible smart cover
Proposé par Novago-Vendeur français service garanti

5.0 étoiles sur 5 Comme un gant., 21 juillet 2013
Cette protection ajoute un véritable plus à votre iPad: sa surface, légèrement mate l'empêche de glisser de vos mains. Il s'adapte comme un gant à votre tablette et ne gêne en rien l'utilisation d'une Smart Cover. Et son prix devient un encouragement supplémentaire pour un achat que vous ne regretterez pas.

Aloha From Hawai Via Satellite
Aloha From Hawai Via Satellite

5.0 étoiles sur 5 La référence., 21 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aloha From Hawai Via Satellite (CD)
LE disque que l'on doit posséder. À écouter sans retenue, volume à fond, les yeux fermés, vous y êtes! Livraison rapides de quoi être très satisfait de son achat.

Guide des magasins d'usine : Chic en stock
Guide des magasins d'usine : Chic en stock
par Marie-Paule Dousset

2.0 étoiles sur 5 En retard de plusieurs guerres, 21 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide des magasins d'usine : Chic en stock (Broché)
J'ai fait une grosse erreur en acquérant cet ouvrage: je possédais l'édition 2004 et je croyais qu'il s'agissait de l'édition 2012. En réalité c'est l'édition 2002 qui fait doublon avec la 2004. C'est exactement le même document, à la lettre près, seule la couverture et les dates ont été changées (2004 remplace 2002). Je ne comprend pas que ce livre puisse encore être proposé à la vente. Je me suis fait avoir, la prochaine fois je regarderai avec plus d'attention.....

Persol - Lunette de soleil Mod. 0714 Sole Aviator , 24/31
Persol - Lunette de soleil Mod. 0714 Sole Aviator , 24/31
Proposé par Sugos_Shop

4.0 étoiles sur 5 La qualité Persol, 18 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Persol - Lunette de soleil Mod. 0714 Sole Aviator (Chaussures)
La livraison a été longue mais le tarif proposé en vaut la peine. Des lunettes de très belle qualité. Si les branches sont un peu longues, le passage chez un opticien est obligatoire sinon les lunettes se portent trop basses car elles glissent sur le nez et le soleil passe par le haut. Je me demande encore si le fait qu'elles soient pliables est un plus ou un moins: pliées elles prennent effectivement moins de place mais l'étui ne peut pas être porté à la ceinture et elles sont plus fragiles,...Je reste positif car la qualité des verres , la finition, le look et le tarif me rendent très satisfait du choix de mon achat.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 16, 2015 11:31 PM CET

Fraise circulaire à rainurer à bois avec roulement à billes 4 x 41 mm à queue 8 mm

4.0 étoiles sur 5 Ne pas hésiter, 3 février 2012
Une fraise de cette qualité à ce prix, il ne faut pas hésiter Equilibrage parfait et bon tranchant, la fraise est livrée dans un étui plastique. Avec en plus une livraison rapide et un service comme on voudrait en avoir un en permanence.

Fraise à araser à bois pour défonceuse à queue 8 mm
Fraise à araser à bois pour défonceuse à queue 8 mm

5.0 étoiles sur 5 Une géante à prix réduit, 21 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fraise à araser à bois pour défonceuse à queue 8 mm (Divers)
Une fraise de cette dimension et à ce prix c'est très rare. Elle tourne bien rond et coupe parfaitement. Mon achat me satisfait pleinement.

N.T.T.® 6 d'encre Cartouches NOUVELLE VERSION Haute Capacité 100% Compatible cartouches d'encre pour EPSON Stylus Photo R265 R360 R285 RX560 RX585 RX685 P50 PX650 PX700W PX710W PX800FW PX810FW TO801 TO802 TO803 TO804 TO805 TO806 TO807
Proposé par Boutique D'encre

5.0 étoiles sur 5 Ne cherchez pas plus loin!, 21 décembre 2011
Le rapport qualité/prix de ces cartouches est imbattable. Elles fonctionnent à merveille dans une PX710W. Pour la photo, je ne peux pas attester du résultat, mais pour ce qui est de l'impression de documents courants, c'est parfait. Ca fait 2 fois que j'en commande, par 2 lots à chaque fois, et je suis enchanté.

LogiLink UA0071 Hub USB 2.0 4 Ports Design Hangman Blanc
LogiLink UA0071 Hub USB 2.0 4 Ports Design Hangman Blanc

5.0 étoiles sur 5 Extra, 17 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : LogiLink UA0071 Hub USB 2.0 4 Ports Design Hangman Blanc (Accessoire)
Super pratique le petit bonhomme. Le fil de 50cm environ permet de manipuler facilement l'objet et de l'éloigner un peu de l'ordinateur (ce qui est bien pratique surtout sur un mac dont la prise USB est derrière l'écran). Dommage que la diode rouge reste allumée en permanence.
Je conseille ce hub sans aucune restriction.

Electrolux Z 8820 P Aspirateur Ultraone Brosse Parquet 2200W
Electrolux Z 8820 P Aspirateur Ultraone Brosse Parquet 2200W

5.0 étoiles sur 5 Une aspiration de dromadaire à l'abreuvoir!!!, 25 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Electrolux Z 8820 P Aspirateur Ultraone Brosse Parquet 2200W (Cuisine)
Très silencieux et d'une puissance d'aspiration incroyable, (il n'est pas nécessaire de l'utiliser à sa puissance maximale, il est presque trop puissant!) cet aspirateur présente un rapport qualité/prix hors du commun. Les épais tapis de la voiture sont nettoyés comme s'il s'agissait d'un simple tapis en caoutchouc, le sable est avalé d'une façon incroyable. Je suis très satisfait de cet achat et je conseille cet article aux hésitants.

Lowepro Pixel Pak V1 Etui Rigide pour Carte Mémoire
Lowepro Pixel Pak V1 Etui Rigide pour Carte Mémoire

4.0 étoiles sur 5 Quelque chose de solide, 1 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lowepro Pixel Pak V1 Etui Rigide pour Carte Mémoire (Appareils électroniques)
Les huit cartes SD trouvent leur emplacement dans un plastique souple moulé. Elles auraient quelque fois tendance à quitter leur place à l'ouverture de l'étui, mais une simple feuille de plastique transparent (style pochette à documents découpée à la bonne taille) règle définitivement le problème. Produit d'excellente qualité (chez Lowepro, c'est l'habitude). Je vais d'ailleurs probablement m'en commander une deuxième.

Page : 1 | 2