Profil de SylPier > Commentaires

Contenu rédigé par SylPier

SylPier

Page : 1 | 2 | 3
[Nouveau 7 ports usb 3]Inateck Hub usb 3.0 7 Ports avec alimentation externe USB 3.0 HUB
Proposé par Inateck

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 14 juillet 2014
Faute de critiques disponibles pour le hub 7 ports de Inateck j’ai regardé celles du 5 ports en espérant que les bonnes critiques de ce dernier s’appliquerons aussi pour la version 7 ports et je n’ai pas été déçu.
Coté esthétique, à la différence du 5 ports les connexions sont verticales ce qui permet d’avoir un hub assez compact. Son interrupteur quasi invisible et son léger bossage du dessus donne à ce hub un aspect sobre et épuré du meilleur effet et très à mon goût.
Coté performance ça tient la route. Avec le hub chargé d’un disque 3.0 (WD Slim 2 To), d’une clé 3.0 (Sandisk Extreme 64 Go) d’un appareil photo et de 4 clés 2.0 le transfert vers et à partir d’un PC d’un « .pst » de 1,3 Go met le même temps que si le disque 3.0 ou la clé 3.0 étaient connectés directement au port 3.0 du PC.
A noter cependant :
Le descriptif mentionne « Indicateur LED indique l’état de marche de chaque port ». C’est une invention du rédacteur, il y a en tout et pour tout une seule LED qui indique si le hub est sous tension ou non. Personnellement ça me convient très bien comme ça.
Autre détail, dans le descriptif l’alimentation est sensée être de type « output 12V 2,5A » enfichable sur secteur mais c’est en fait une alimentation déportée de forme parallélépipédique (façon PC portable) de 12V 3A. Les fans de la première version seront déçus, personnellement je préfère la version qui accompagne actuellement le hub et les 0,5A de plus qu’elle apporte.

Magic Eye III: A New Dimension in Art
Magic Eye III: A New Dimension in Art

5.0 étoiles sur 5 Ludique et étonnant, 5 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Magic Eye III: A New Dimension in Art (Relié)
Voici une expérience amusante qui met en évidence l'incroyable capacité de notre cerveau à pouvoir reconstituer une image en 3 dimensions à partir d'une impression en 2D. C'est aussi une expérience est un jeu à partager à plusieurs entre ceux qui arriveront à faire l'exercice facilement, ceux qui auront des difficultés et ceux, plus rares, qui n'y arriveront pas.

Sculpture sur bois
Sculpture sur bois
par Antony Denning

5.0 étoiles sur 5 Ouvrage pensé et visuel, 5 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sculpture sur bois (Relié)
Très bon ouvrage initiatique à la pratique de la sculpture sous une forme pensée (chaque page est coupée en 2 dans le sens de la hauteur (en haut la partie projet, en bas la partie technique). Les très nombreuses illustrations permettent de suivre facilement le déroulement de chaque projet.

Magic Eye II: Now You See It...
Magic Eye II: Now You See It...

5.0 étoiles sur 5 Ludique et étonnant, 5 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Magic Eye II: Now You See It... (Relié)
Voici une expérience amusante qui met en évidence l'incroyable capacité de notre cerveau à pouvoir reconstituer une image en 3 dimensions à partir d'une impression en 2D. C'est aussi une expérience est un jeu à partager à plusieurs entre ceux qui arriveront à faire l'exercice facilement, ceux qui auront des difficultés et ceux (généralement rares) qui n'y arriveront pas.

Magic Eye: A New Way of Looking at the World
Magic Eye: A New Way of Looking at the World

5.0 étoiles sur 5 Ludique et étonnant, 5 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Magic Eye: A New Way of Looking at the World (Relié)
Voici une expérience amusante qui met en évidence l'incroyable capacité de notre cerveau à pouvoir reconstituer une image en 3 dimensions à partir d'une impression en 2D. C'est aussi une expérience est un jeu à partager à plusieurs entre ceux qui arriveront à faire l'exercice facilement et ceux qui auront des difficultés, sans oublier ceux (généralement rares) qui n'y arriveront pas.

Location Immobilière V5 50 Lots
Location Immobilière V5 50 Lots

3.0 étoiles sur 5 Je conseille, 5 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Location Immobilière V5 50 Lots (CD-Rom)
Ce logiciel est d'une utilisation facile avec une interface plutôt agréable.
Il permet de faire les déclarations fiscales et revenus fonciers.

Black & Decker TLD100-XJ Détecteur de fuites thermiques Avec écran LCD et LED 9 V

5.0 étoiles sur 5 Simple et performant, 18 juin 2014
Cet appareil léger est d'un simplicité d'utilisation confondante avec une représentation de la variation thermique parfaitement visible (lumière projetée rouge verte ou bleue) on aurait apprécier quelques gammes de mesure supplémentaire, mais pour le prix de l'appareil c'est beaucoup demander.

Agenda herbier 2013
Agenda herbier 2013
par Anne Richard

4.0 étoiles sur 5 Sympathique et ludique, 18 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Agenda herbier 2013 (Relié)
Cet achat est répété chaque année pour les illustrations sympathique et les commentaires intéressant. A découvrir jour après jour pour ne pas gâcher son plaisir. Seul défaut, les illustrations laissent parfois peu de place à qui veut, comme nous, y rapporter en détails l'évolution de son jardin.

Fellowes 5627501 Star+ 150 perforelieur manuel par anneaux plastique usage modéré perfore 12 feuilles relie 150 feuilles

1.0 étoiles sur 5 Livraison intolérable, 18 juin 2014
Impossible d'apprécier ce produit quand on doit courir après pendant près d'1 mois à cause de livraisons où il est perdu à plusieurs reprises. Ce devait être l'outil pour préparé des cadeaux de Noël. Commandé tout début décembre, il est finalement arrivé..le 27!! Imaginez la panique pour refaire d'autres cadeaux en dernière minute. On devait compléter ce matériel par une plastifieuse. Il y en a une dans la même marque qui nous intéressait, mais cette mauvaise expérience nous fait franchement réfléchir.

Logitech Ultrathin T630 Souris laser sans fil Noir
Logitech Ultrathin T630 Souris laser sans fil Noir

5.0 étoiles sur 5 Extraordinaire, 18 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech Ultrathin T630 Souris laser sans fil Noir (Accessoire)
Il faut l'avoir en main pour comprendre l'incroyable capacité de cette souris sous Windows 8. Vous utilisez toute la surface comme si vous étiez sur l'écran tactile lui-même elle change de fonction selon l'endroit où vous l'effleurez et distingue des commandes selon que vous tapiez dessus avec un doigt ou 2. Le Bluetooth vous fait économiser un port USB. Impossible une fois que vous la maîtrisez de revenir utiliser l'écran tactile. Son seul défaut est de ne pas pouvoir être utilisée pendant la charge.

Page : 1 | 2 | 3