Profil de Litchi > Commentaires

Contenu rédigé par Litchi
Classement des meilleurs critiques: 1.730.583

Litchi (France)

Page : 1 | 2
Christmas Crooners (Coffret 3 CD)
Christmas Crooners (Coffret 3 CD)

5.0 étoiles sur 5 On les connait et on aime, 21 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Christmas Crooners (Coffret 3 CD) (CD)
Ce sont des Crooners classiques, leurs chansons sont classiques et représentent tant tous les Noels que nous avons passé et vécus, que cela rappelle en nous de merveilleux moments passés jeunes et qui donnent encore des frissons aujourd'hui.

Tuesdays with Morrie
Tuesdays with Morrie

5.0 étoiles sur 5 Tuesdays that changed his life., 21 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tuesdays with Morrie (Format Kindle)
Smart idea of being together with someone who has always respected and liked you for all your qualities when one day and little by little one's body is going to go down till death comes, how do they both confront the situation.I love this book a very good lesson.

Beatriz: La Vida De Una Joven Hebrea En 1492: Novela Histórica (Spanish Edition)

5.0 étoiles sur 5 Epoca negra de la inquisición, 21 juin 2015
Muy interesante la vida de esta Joven hebrea en esto tiempos negros que son lo de la inquisición. Al empezar no se dan cuenta de lo que va a occurrir, luego occurre lo indicible y sigue años y años despues. La occurrencia era despues de Francia, luego Portugal y Italia. A los judios nunca han necesitado tener su propio pais para que los odien, maten y roben.

Paquetage Pm Madrid, Porte-monnaie - Rouge (Tanin)
Paquetage Pm Madrid, Porte-monnaie - Rouge (Tanin)

4.0 étoiles sur 5 Pour mes cartes, 21 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paquetage Pm Madrid, Porte-monnaie (Chaussures)
Je l'ai acheté car il était assez petit pour loger de nombreuses cartes de crédit ou autres. Il ne prend beaucoup de place: juste la taille des cartes et ne pèse pas lourd dans le sac. C'est bien mieux que d'avoir un porte monnaie avec des fentes pour cartes car elles ne sont jamais assez nombreuses dans un porte monnaie.

Transcend TS-RDF5K Lecteur de cartes SD/MicroSD USB 3.0 Noir
Transcend TS-RDF5K Lecteur de cartes SD/MicroSD USB 3.0 Noir

4.0 étoiles sur 5 lecteur de cartes SD/MicroSD, 21 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transcend TS-RDF5K Lecteur de cartes SD/MicroSD USB 3.0 Noir (Personal Computers)
Ce lecteur devait me servir sur ma tablette pendant nos déplacements et à présent je l'utiliser chez moi sur mon ordinateur de bureau car mon autre lecteur est HS. Donc il me sert doublement.

Transcend 16 Go Carte mémoire SDHC Classe 10 UHS-I 300x TS16GSDU1
Transcend 16 Go Carte mémoire SDHC Classe 10 UHS-I 300x TS16GSDU1

4.0 étoiles sur 5 Carte mémoire pour un beau voyage, 21 juin 2015
J'avais peur que 8 go soit petit j'ai pris le 16 go que je n'ai pas rempli malgré les 1200 photos numériques faites; quel plaisir je ne voulais pas être en panne. Et j'ai une belle marge encore.

Case Pouch Housse étui pour 22 cartes mémoire micro SD XD
Case Pouch Housse étui pour 22 cartes mémoire micro SD XD
Proposé par Linda (Livraison 15-25 jours)

4.0 étoiles sur 5 Petit et Logeable, 21 juin 2015
Un étui pour rassembler toutes les cartes mémoires qui sont dans une boite c'est beaucoup plus rationnel et propre. On peut même pour reconnaitre chacune mettre une étiquette sur le plastique intérieur et on les reconnait immédiatement.

Netgear GS205-100PES Switch 5 Ports Gigabit 10/100/1000
Netgear GS205-100PES Switch 5 Ports Gigabit 10/100/1000

4.0 étoiles sur 5 Switch ..., 21 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Netgear GS205-100PES Switch 5 Ports Gigabit 10/100/1000 (Accessoire)
Nous ne savions pas ce que c'était. Le technicien de SFR/Numéricable nous a prévenu que pour remplacer la Neuf box il fallait un switch. Nous l'avons acheté sur Amazon, il est tout petit, ne gêve pas et marche très bien. Nous avons fait un bon choix.

Scholl 2 Rouleaux de Remplacement pour Pied
Scholl 2 Rouleaux de Remplacement pour Pied

4.0 étoiles sur 5 Efficace et pratique, 11 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Scholl 2 Rouleaux de Remplacement pour Pied (Beauté et hygiène)
Laisse la peau douce en cinq minutes et évite les douleurs incommodantes d'un cors "installé"
qu'on soit en voyage, chez soi ou entre deux séances chez le podologue.

Paquetage Madrid, Sac bandoulière - Marron (Macaron)
Paquetage Madrid, Sac bandoulière - Marron (Macaron)

4.0 étoiles sur 5 Léger, discret et pratique, 11 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paquetage Cross Over Madrid, Sac bandoulière (Chaussures)
Petit mais assez grand pour l'emmener partout. Les différentes couleurs permettent sa "transformation" du matin (couleur au choix) ou du soir c'est à dire en noir car il est assez élégant.

Page : 1 | 2