Profil de Litchi > Commentaires

Litchi (France)

Dispara, yo ya estoy muerto
Dispara, yo ya estoy muerto

5.0 étoiles sur 5 une fois commencé on ne peut s'arrêter ..., 29 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dispara, yo ya estoy muerto (Format Kindle)
Les faits historiques respectés et intéressants. D'ailleurs il en est ainsi de tous les romans de Julia Navarro. Merci Julia

Locked Out Of Heaven
Locked Out Of Heaven

5.0 étoiles sur 5 Bruno Mars, 19 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Locked Out Of Heaven (Téléchargement MP3)
J'aime beaucoup ce chanteur compositeur.
Son groupe est très bon et ses chansons extra sont tous les âges;
Je ne le déconseille que si l'on est dans une pièce à côté et que
le son de la batterie est haute, cela massacre comme n'importe
quelle chanson. Il est préférable d'être dans la même pièce.

Birth Order Book, The
Birth Order Book, The

4.0 étoiles sur 5 L'ordre de naissance dans la famille et son importance, 19 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Birth Order Book, The (Format Kindle)
Ce livre est extraordinaire et j'ai appris beaucoup de choses sur la position de chacun dans une famille.
Je ne lui trouve pas de défaut et je lui trouve toujours une application et explication dans notre vie de
tous les jours.

igadgitz Étui Housse Case Cover 'Ergo-Portfolio' Noir en Cuir PU pour Google Nexus 7 1ère Génération Android 4.1 Tablet 8GB 16GB. Fonction de Mise en Veille + Protecteur d'écran (Ne convient pas aux 2ème Génération sortie en Août 2013)
Proposé par igadgitz_fra

5.0 étoiles sur 5 Etui pour Nexus, 19 mars 2013
Choisi pour Nexus; juste la bonne taille. Il est super en position hauteur paysage mais si un jeu est vertical cela complique la manipulation et l'on doit l'utiliser comme un livre ... position inconfortable.

De Buyer 5610.28 Poêle Tole d'Acier Mineral B Element 28 Cm
De Buyer 5610.28 Poêle Tole d'Acier Mineral B Element 28 Cm

1.0 étoiles sur 5 trop lourd Entretien pas simple, 3 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : De Buyer 5610.28 Poêle Tole d'Acier Mineral B Element 28 Cm (Cuisine)
J'ai retourné l'article et n'ai pas encore reçu le remboursement de cet article. Cet article pour moi est trop lourd et a un entretien bien compliqué. Donc je l'ai retourné. Pourtant il avait l'air idéal dans sa description.

Miss Sixty - SMAB02 - Ligne Sound Collection - Collier Femme Acier - Pendentif Acier Sifflet - Pierres Synthétiques Blanches  - 45 cm
Miss Sixty - SMAB02 - Ligne Sound Collection - Collier Femme Acier - Pendentif Acier Sifflet - Pierres Synthétiques Blanches - 45 cm
Proposé par MORE WATCHES

4.0 étoiles sur 5 PETIT, 29 février 2012
Plus petit que ce que j'imaginais mais j'aime beaucoup.
J'espère qu'il ne noircira pas c'est pour cela que j'ai laissé la 5ème petite étoile.
Je lui ai ajouté un dragon qui est le symbole chinois de cette année et cela fait
un bijou original et simple.

Paquetage Cross Over, Sac bandoulière femme - Mauve, Synthétique
Paquetage Cross Over, Sac bandoulière femme - Mauve, Synthétique

4.0 étoiles sur 5 EN EFFET PASSE PARTOUT, 16 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paquetage Cross Over, Sac bandoulière femme - Mauve, Synthétique (Chaussures)
C'est un sac très solide, on peut le porter par tous les temps. Et je l'aime bcp. Le plus important depuis que je suis tombée, il est discret, s'harmonise avec tout, vous tombez il est accroché à vous.Un ton d'été et d'hiver, va avec le marron, mauve, fushia, gris, etc...