Profil de Yesterday > Commentaires

Contenu rédigé par Yesterday

Yesterday

Transcend Carte mémoire SDXC 64 Go Classe 10 UHS-I TS64GSDXC10U1E [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »]

5.0 étoiles sur 5 excellent rapport qualité/prix, 19 mars 2015
achetée en remplacement d'une carte defectueuse, cette carte est parfaitement conforme à mes attentes : video full HD 35 mbps sans aucun probleme. avec 64 Gb je peux enregistrer 5h30, ce qui couvre largement le besoin d'enregistrement sur un week end.

Carte mémoire SDHC SanDisk Extreme 32 Go Classe 10 UHS-I avec une vitesse de lecture allant jusqu'à 45 Mo/s (SDSDX-032G-X46)

1.0 étoiles sur 5 Classe 10 ????, 12 mars 2015
Satisfait de 2 cartes identiques achetées il y a un an, j'ai renouvelé le même achat. TOUT est identique, la marque, le type, la capacité, même l'étiquette...sauf la performance ! données pour 45MB/s elles plafonnent a 1 MO/s soit 8Mbp/s... totalement inutilisable en vidéo 1080P et à peine fiable pour du 720P. Heureusement que je les ai testé avant de partir en tournage, sinon, catastrophe assurée !
retour à l'envoyeur, extrêmement déçu. les deux cartes achetées il y a un an fonctionnent parfaitement, elles ! incompréhensible !

Kata - CC-195 PL HDV - Sac pour caméra vidéo (Import Allemagne)
Kata - CC-195 PL HDV - Sac pour caméra vidéo (Import Allemagne)

4.0 étoiles sur 5 le bon sac., 31 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kata - CC-195 PL HDV - Sac pour caméra vidéo (Import Allemagne) (Accessoire)
tres pratique avec ses espaces aménageables à la dimension voulue. Objet de belle facture, solide, bien pensé. achat amplement justifié, mon caméscope, et ses accessoires le méritent. la couleur interioeure lumineuse est un vrai plus, pour retrouver par contraste tout les petits objets, souvent sombres.

ajout apres un an d'usage : très solide ! aucune déformations ni usure, il semble fait pour durer tres longtemps.

Cours de vidéo - 2e éd.: Matériels, tournage et prise de vues, post-production
Cours de vidéo - 2e éd.: Matériels, tournage et prise de vues, post-production
par René Bouillot

5.0 étoiles sur 5 tres complet, 31 janvier 2014
excellent ouvrage qui couvre des aspects très technique, mais aussi des conseils aux amateurs et qui peut se lire comme une encyclopédie en fonction des intérêts de chacun. Au fur et a mesure qu'on progresse, des chapitres deviennent intéressants simplement parce qu'on a acquis préalablement le niveau de connaissance qui le permet. Ce livre m'accompagne régulièrement dans mes progrès en matière de vidéo amateur ou plutôt d'amateur de vidéo.

Premiere Elements12
Premiere Elements12

4.0 étoiles sur 5 Vaut l'effort pour le maitriser., 31 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Premiere Elements12 (Logiciel)
Comme tout logiciel spécialisé, il faut un effort certain pour en maitriser les possibilités. Mais apres l'effort, la récompense ! un vrai plaisir de découvrir qu'on est capable de produire des vidéos qui n'ont rien a envier au travail des pros pour peu qu'on ne vise pas a se prendre pour Spielberg.
Je dois toutefois préciser que j'avais acheté en complement du logiciel le DVD de formation "apprendre Adobe Premiere Elements 12" qui m'a permis d'accelerer la maitrise de ce logiciel tres complet.
dernier détail : Premiere Elements 12 tourne beaucoup mieux sur un PC puissant (type gamer).

Apprendre Premiere Elements 12 le Montage de Qualite pour Tous - Formation Video en 10h04
par Duloutre Julien

5.0 étoiles sur 5 bien plus efficace qu'un livre., 18 janvier 2014
Apprendre par l'exemple. facile a suivre, complet, clair. Permet de maitriser Premiere elements 12 avec beaucoup moins d'efforts qu'en parcourant un livre. Correspond exactement à ce que j'espérais.

Velbon - Trépied Vidéo pro 2D DV-7000
Velbon - Trépied Vidéo pro 2D DV-7000
Proposé par CameraKing-UK FR

5.0 étoiles sur 5 bien mieux qu'attendu., 18 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Velbon - Trépied Vidéo pro 2D DV-7000 (Accessoire)
Qualité nettement au-dessus que ce que j'espérais, compte tenu du prix très attractif.
Le trépied est très stable, et surtout la tête est d'une fluidité suffisante. Acheté après avoir consulté les avis sur plusieurs sites, tous concordaient sur l'excellent rapport qualité/prix et je confirme absolument !

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 a recommander, 22 septembre 2012
la qualité de la capture sonore est remarquable, en tous cas bien meilleure que ce que j'esperais en l'achetant.
pas toujours trivial a se balader dans les differents menus, mais ce qui compte c'est le rendu qui est superbe. de quoi enfin ameliorer mes videos avec un son de bien meilleure qualité que celui pris par le miserable micro integré au camescope.

Mélancolie française
Mélancolie française
par Eric Zemmour

5.0 étoiles sur 5 Un regard different, 11 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mélancolie française (Poche)
Loin d'etre seulement un polemiste televisuel, Zemmour est surtout un observateur tres avisé de l'histoire de France.
Pourquoi "Mélancolie" alors ? mais parce que "identité" s'est perdue en route.

Photoshop Elements + Premiere Elements - Version 7.0
Photoshop Elements + Premiere Elements - Version 7.0

4.0 étoiles sur 5 excellent rapport Qualité/Prix., 23 août 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Photoshop Elements + Premiere Elements - Version 7.0 (DVD-Rom)
Tout d'abord le prix du pack premiere plus photoshop imbattable
Ensuite, Photoshop Elements le passage de la version 3 a la version 7 impose un certain effort. Mais les fonctions sont tellement plus evoluées. Seul bemol, le telechargement a partir d'un APN est plus compliqué et plus long en V7 qu'en V3 !!!
Pas encore essayé la partie video (trop habitué a un autre logiciel concurrent) mais cela ne tardera pas. Si aussi complet que la partie photo alors l'effort de changer vaudra le coup !