Profil de Laure MABLOUKE > Commentaires

Dead Island Riptide - édition limitée
Dead Island Riptide - édition limitée
Proposé par Boostprice

3.0 étoiles sur 5 Bien sans plus, 25 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dead Island Riptide - édition limitée (Jeu vidéo)
J'ai bien aimé le premier jeu.. Ce jeu, pour moi, c'est du déjà-vu mais il est aussi pas mal surtout au coop :)

Resident Evil : Revelations
Resident Evil : Revelations

4.0 étoiles sur 5 Pas mal !, 25 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Resident Evil : Revelations (Jeu vidéo)
Je suis une grande fan de Resident Evil sur Xbox :) Ce jeu est pas mal mais certaines scènes peuvent faire peur :D

Gears of War : Judgment
Gears of War : Judgment
Proposé par GAMES CONSOLES BARGAIN

5.0 étoiles sur 5 Super !, 25 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gears of War : Judgment (Jeu vidéo)
Il est aussi bien comme les précédents jeux de Gears Of War :) J'ai hâte d'en savoir en plus sur Gears Of War 4 !

Dragons : la collection ultime - Dragons & Dragons 2
Dragons : la collection ultime - Dragons & Dragons 2
DVD ~ America Ferrera

5.0 étoiles sur 5 ENORME !, 25 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dragons : la collection ultime - Dragons & Dragons 2 (DVD)
Rien à dire ! J'adore ces films ils sont super beaux et les dragons sont très intéressants ! Vivement Dragons 3 !

Borderlands - The Pre-Sequel
Borderlands - The Pre-Sequel

5.0 étoiles sur 5 Toujours bon jeu !, 17 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Borderlands - The Pre-Sequel (Jeu vidéo)
Je commence à jouer j'ai choisi un des personnages c'est Nisha la Justicière comment elle est ... MA-GNI-FIQUE !! Allez de la belle aventure dans le nouveau parcours avec des nouveaux personnages c'est génial !!

Resident Evil 6 Limited Edition Strategy Guide
Resident Evil 6 Limited Edition Strategy Guide
par BradyGames
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Enorme !, 15 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Resident Evil 6 Limited Edition Strategy Guide (Relié)
J'ai bien reçu ce livre il est énorme et super sympa les infos sont super mais c'est dommage que les textes sont en anglais..

Durable 235007 Porte bloc A4 Bleu foncé
Durable 235007 Porte bloc A4 Bleu foncé

5.0 étoiles sur 5 Petit prix, 15 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Durable 235007 Porte bloc A4 Bleu foncé (Fournitures de bureau)
Je suis satisfaite de recevoir ce porte bloc vu que j'adore écrire tout le temps :) alors les écrivains je le vous conseille vivement !

Fragile
Fragile
DVD ~ Calista Flockhart

5.0 étoiles sur 5 Très bon et sombre !, 10 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fragile (DVD)
Très bon film avec beaucoup de frissons et d'angoisse, les acteurs attachants et histoire vraiment très triste.. Absolument à voir et à revoir :)

Halo 4 - édition collector
Halo 4 - édition collector

5.0 étoiles sur 5 ENORME !!, 5 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Halo 4 - édition collector (Jeu vidéo)
HALO C'EST VRAIMENT LE JEU LE PLUS BEAU LE PLUS MYSTERIEUX LE PLUS TERRIBLE DU MONDE !! ABSOLUMENT TOP !!

Steelbook Gears of War : Judgment + T-Shirt 'Gears of War : Judgment' - Taille M

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 5 août 2014
GEARS OF WAR C'EST VRAIMENT LE TRUC DE FOU DE L'ANNEE JE SUIS UNE GRANDE FAN DE CES JEUX !!

Page : 1 | 2