undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Toys nav_GWeek16Q2 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Titile > Commentaires

Contenu rédigé par Titile

Titile

Page : 1 | 2 | 3
Le chat du jeu de quilles - Tome 3: Qui est le cerveau ?
Le chat du jeu de quilles - Tome 3: Qui est le cerveau ?

5.0 étoiles sur 5 Du suspense, de l' amour , de la médisance, des villageois, des policiers, des journalistes, 7 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le chat du jeu de quilles - Tome 3: Qui est le cerveau ? (Format Kindle)
Après avoir lu le volume 1 et 2 je n'ai avais qu' une hâte : aller au bout de l'histoire.
Le suspense était bien maintenu jusqu'au bout et la galerie de personnages vraiment intéressante. Les personnages et les vies très differentes de chacun en fait un policier captivant.

La femme sans peur (Volume 7)
La femme sans peur (Volume 7)

4.0 étoiles sur 5 On ne s'en lasse pas, 7 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La femme sans peur (Volume 7) (Format Kindle)
Quel bonheur de retrouver les aventures de La Femme sans peur. Des aventures de plus en plus rocambolesques et cela fait tellement du bien ! J' ai dévoré ce volume 7 et maintenant j'attend avec impatience la suite.
Vite la suite.

JIAXIUFEN TPU Coque - pour Samsung Galaxy A3 (2015) Ecran: 4,5 pouces Silicone Étui Housse Protecteur - Pink Gray White Drops Pattern
Proposé par JIAXIUFEN

5.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 24 novembre 2015
Parfait. Pas cher. Livraison très rapide. Je suis très contente . Cette coque est originale. Je suis ravie de mon achat. Je ne croyais pas la recevoir aussi vite !

Merveilleuses
Merveilleuses

5.0 étoiles sur 5 Passionnant, 27 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Merveilleuses (Format Kindle)
L'après Revolution vu du côté des favorisés, la montée de Napoléon , la vie quotidienne après 1789, tout est vu sous un jour différent de nos livres d'histoire.
Une façon très agréable de se cultiver, je ne pouvais plus m'arrêter de lire.
Je recommande vivement ce livre PASSIONNANT

Le défilé des vanités: La mode sens dessus dessous
Le défilé des vanités: La mode sens dessus dessous

4.0 étoiles sur 5 intéressant, 13 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le défilé des vanités: La mode sens dessus dessous (Format Kindle)
Livre intéressant, voir amusant et étonnant sur le milieu cruel de la mode. Ce roman est très actuel, bien dans son époque et je l' ai lu avec délectation.
Je le recommande à toutes celles ( ou ceux) qui veulent passer un bon moment et qui apprécieront ensuite de vivre dans un autre milieu .

L'été sauvage (Romans étrangers)
L'été sauvage (Romans étrangers)

4.0 étoiles sur 5 Bel été !, 18 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'été sauvage (Romans étrangers) (Format Kindle)
Voilà le livre de mes vacances. Je lai dévoré , j'e n'ai eu qu'un regret, j'aurais voulu que ce livre soit deux fois plus gros. Il se lit facilement et l'on s'identifie très vite aux personnages. Je le recommande à ceux qui aiment bien les sagas familiales..

Monsieur Ibrahim et les fleurs du Coran
Monsieur Ibrahim et les fleurs du Coran

5.0 étoiles sur 5 Une petite merveille, 18 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monsieur Ibrahim et les fleurs du Coran (Format Kindle)
A lire, relire, à déguster. A consommer sans modération. Il ne faut pas se priver dans tel plaisir. Je le recommande vivement

La liste de mes envies (Littérature française)
La liste de mes envies (Littérature française)

5.0 étoiles sur 5 A recommander, 18 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La liste de mes envies (Littérature française) (Format Kindle)
Livre bien écrit, intéressant, original, actuel. Je le recommande, c est simple à lire et ...comment dire ? Délectable !

UN GENOU A TERRE: Roman
UN GENOU A TERRE: Roman

5.0 étoiles sur 5 A dévorer, 17 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : UN GENOU A TERRE: Roman (Format Kindle)
Roman original et captivant. Je l ai lu d une traité sans pouvoir m arrêter . A consommer sans modération.

86209 CRETE  1/150.000
86209 CRETE 1/150.000
par COLLECTIF
Edition : Carte

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 9 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 86209 CRETE 1/150.000 (Carte)
Extrêmement précise cette carte m'a rendu beaucoup de services. On ne peut pas s' en passer si on veut découvrir toutes les beautés de la Crête

Page : 1 | 2 | 3