Profil de Titile > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Merveilleuses
Merveilleuses

5.0 étoiles sur 5 Passionnant, 27 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Merveilleuses (Format Kindle)
L'après Revolution vu du côté des favorisés, la montée de Napoléon , la vie quotidienne après 1789, tout est vu sous un jour différent de nos livres d'histoire.
Une façon très agréable de se cultiver, je ne pouvais plus m'arrêter de lire.
Je recommande vivement ce livre PASSIONNANT

Le défilé des vanités: La mode sens dessus dessous
Le défilé des vanités: La mode sens dessus dessous

4.0 étoiles sur 5 intéressant, 13 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le défilé des vanités: La mode sens dessus dessous (Format Kindle)
Livre intéressant, voir amusant et étonnant sur le milieu cruel de la mode. Ce roman est très actuel, bien dans son époque et je l' ai lu avec délectation.
Je le recommande à toutes celles ( ou ceux) qui veulent passer un bon moment et qui apprécieront ensuite de vivre dans un autre milieu .

L'été sauvage (Romans étrangers)
L'été sauvage (Romans étrangers)

4.0 étoiles sur 5 Bel été !, 18 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'été sauvage (Romans étrangers) (Format Kindle)
Voilà le livre de mes vacances. Je lai dévoré , j'e n'ai eu qu'un regret, j'aurais voulu que ce livre soit deux fois plus gros. Il se lit facilement et l'on s'identifie très vite aux personnages. Je le recommande à ceux qui aiment bien les sagas familiales..

Monsieur Ibrahim et les fleurs du Coran
Monsieur Ibrahim et les fleurs du Coran

5.0 étoiles sur 5 Une petite merveille, 18 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monsieur Ibrahim et les fleurs du Coran (Format Kindle)
A lire, relire, à déguster. A consommer sans modération. Il ne faut pas se priver dans tel plaisir. Je le recommande vivement

La liste de mes envies (Littérature française)
La liste de mes envies (Littérature française)

5.0 étoiles sur 5 A recommander, 18 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La liste de mes envies (Littérature française) (Format Kindle)
Livre bien écrit, intéressant, original, actuel. Je le recommande, c est simple à lire et ...comment dire ? Délectable !

UN GENOU A TERRE: Roman
UN GENOU A TERRE: Roman

5.0 étoiles sur 5 A dévorer, 17 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : UN GENOU A TERRE: Roman (Format Kindle)
Roman original et captivant. Je l ai lu d une traité sans pouvoir m arrêter . A consommer sans modération.

86209 CRETE  1/150.000
86209 CRETE 1/150.000
par COLLECTIF
Edition : Carte

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 9 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 86209 CRETE 1/150.000 (Carte)
Extrêmement précise cette carte m'a rendu beaucoup de services. On ne peut pas s' en passer si on veut découvrir toutes les beautés de la Crête

Battpit Batterie d'ordinateur Portable de Remplacement pour Compaq Presario C700 Series (4400mah / 48wh )
Proposé par Batt_Pit

5.0 étoiles sur 5 Contente !, 21 février 2014
Arrivée dans les temps, sans problème, mon ordinateur a retrouvé une seconde jeunesse. Je suis ravie de mon achat, simple, facile, rapide.

Les Adieux à la reine - Prix Fémina 2002
Les Adieux à la reine - Prix Fémina 2002

4.0 étoiles sur 5 passionnant, 19 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Adieux à la reine - Prix Fémina 2002 (Format Kindle)
Les jours d `avant le 14 juillet 1789......passionnant, différent. L avant révolution vu de l intérieur du palais de Versailles. Même si l `on n `est pas passionné d `histoire , cette vue de l `intérieure, d `une courtisane est passionnante.

le meilleur moment, c'est l'escalier, si t'es précoce
le meilleur moment, c'est l'escalier, si t'es précoce

2.0 étoiles sur 5 Boffff, 29 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : le meilleur moment, c'est l'escalier, si t'es précoce (Format Kindle)
Soit je n `ai rien compris, soit c est trop intello pour moi, mais franchement je ne l `ai même pas terminé.

Page : 1 | 2 | 3