Profil de Rochette In-Sook > Commentaires

Rochette In-Sook

Neosens Rococo 825, Boots femme - Noir (Multi Ebony), 36 EU
Neosens Rococo 825, Boots femme - Noir (Multi Ebony), 36 EU

5.0 étoiles sur 5 Parfaits, 12 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Neosens Rococo 825, Boots femme (Chaussures)
J'adore les néosens, elles sont très confortables et stylées ! Très bonne fabrication, soin du détail, cuir solide. Talons très confortables. Livrées rapidement.

Mondo - 25136 - Figurine - Animation - Toy Story - Pile Poil Edition Collector
Mondo - 25136 - Figurine - Animation - Toy Story - Pile Poil Edition Collector

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 12 décembre 2014
Il est génial mais plus grand que je ne me l'imaginais. Il sera parfait avec ses compères Woodi, Jessie et Buzz !

Samsung Galaxy Gear SM-V700 Smartwatch, Ecran AMOLED 1.63 pouces, Android, Appareil photo et vidéo, Bluetooth, Blanc (compatible Note 3 et S4 uniquement)
Proposé par Teknica-Fr

4.0 étoiles sur 5 Aussi compatible S4 mini, 11 juin 2014
Offerte dimanche pour la fête des pères, mon mari en est content. Il a un galaxy s4 mini et depuis la mise à jour de fin d'année, c'est compatible !

Your shape : fitness evolved 2012 (jeu Kinect)
Your shape : fitness evolved 2012 (jeu Kinect)
Proposé par Comptoirdurevecom

4.0 étoiles sur 5 Réponds aux attentes, 7 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Your shape : fitness evolved 2012 (jeu Kinect) (Jeu vidéo)
Très chouette jeu de fitness, exercices variés et d'une difficulté acceptable. Très amusant à pratiquer. À faire plusieurs fois par semaine pour être en good shape !

Tartelettes !
Tartelettes !
par Christophe Adam
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Tartelettes délicieuses, 9 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tartelettes ! (Relié)
Possédant le livre des éclairs de Christophe Adam, dont j'ai déjà testé plusieurs recettes, je n'ai pas hésité un instant à commander celui des tartelettes, je ne regrette pas mon choix, de superbes recettes et de superbes photos pour un résultat pro !

Zumba fitness core : sculptez vos abdos ! (jeu Kinect - ceinture non incluse)
Zumba fitness core : sculptez vos abdos ! (jeu Kinect - ceinture non incluse)
Proposé par -- eGames --

4.0 étoiles sur 5 Dance, 9 décembre 2012
Je possède déjà les jeux précédents et celui-ci est toujours aussi fun. On se dépense et on serre les abdos.
Seul bémol, le graphique des statistiques, bien moins lisible qu'avant et le calcul des calories qui me semble vraiment sous-estimé (même en rentrant sa taille, âge et poids dans la configuration Kinect).

Les styles de danse sont très variés, on sort même des danses habituelles en passant par la danse classique, les danses russes, polynésiennes, etc...