Profil de Ajupouette > Commentaires

Contenu rédigé par Ajupouette

Ajupouette "Anne-Gael"

Schneider 187912 Stylo roller à cartouche Couleurs Assorties Motif Unique et en relief Lot de 4

1.0 étoiles sur 5 Arnaque, reçu un seul stylo...., 10 octobre 2015
J'ai commandé un lot de 4 crayons, et n'en ai reçu qu'un. Ceci est donc selon moi une arnaque, je n'ai pas reçu ce qui est indiqué sur ma facture.

Prestige Cartridge KIT 5 x Cartouches de Laser Toner Compatible de Haut Rendement pour les séries Brother TN-241/TN-245 Noir/Cyan/Magenta/Jaune

1.0 étoiles sur 5 cartouche... vide !, 10 juillet 2015
J'ai acheté les cartouches, pour ne pas tomber en panne.
Bilan, je mets ma cartouche Cyan ce jour : cartouche notée vide, aucun nuance de bleu sur mes impressions.
Et bien sur, le délai pour se faire rembourser est dépassé.
honteux

PS : la cartouche magenta aussi... belle arnaque

Asmodee - Jeu de société - Concept
Asmodee - Jeu de société - Concept

5.0 étoiles sur 5 Un excellent jeu, 29 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asmodee - Jeu de société - Concept (Jouet)
Certes, un peu cher. Mais en dehors de cela, nous adorons y jouer en famille, donc il mérite ses étoiles.
Les règles sont souples, on peut jouer " pour gagner" ou " pour le fun" ,en équipe, ou seul contre les autres.
On peut même y jouer avec les correspondants étrangers des enfants, puisque ce jeu se joue silencieusement.
Un must à avoir dans sa ludothèque !

Les cahiers d'écriture nº4 éd. 2012 - Remédiation, aide personnalisée
Les cahiers d'écriture nº4 éd. 2012 - Remédiation, aide personnalisée
par Danièle Dumont

4.0 étoiles sur 5 Seul ouvrage de remédiation existant, 19 novembre 2012
Cet ouvrage de remédiation, certes imparfait, a le mérite d'exister, c'est le seul, et il a été longuement réfléchi pour permettre d'aider le plus grand nombre.
En cas de soucis d'écriture, je le recommande, même s'il ne marchera évidemment pas pour tous.

[...]

Le Voyage d'Henry
Le Voyage d'Henry
par D.-B. Johnson
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 un des livres adorés de mes enfants quand ils etaient petits, 30 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Voyage d'Henry (Album)
Grand, lumineux, drôle, écolo.
Mes enfants ont adoré de voir le marcheur arriver plus vite que le train;
Un très très beau cadeau.

Chouette - Ecriture CE1
Chouette - Ecriture CE1
par Marie-Louise Meckert

1.0 étoiles sur 5 A éviter, 30 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chouette - Ecriture CE1 (Broché)
Cette méthode présente a la fois beaucoup d'incohérences, et beaucoup d'erreurs
Comme rééducatrice en écriture je ne peux que la déconseiller fermement.
Pour en savoir plus : [...]

Le geste d'écriture : Méthode d'apprentissage Cycle 1-Cycle 2
Le geste d'écriture : Méthode d'apprentissage Cycle 1-Cycle 2
par Danièle Dumont

5.0 étoiles sur 5 Le livre que tous les professeurs des écoles devraient lire, 19 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le geste d'écriture : Méthode d'apprentissage Cycle 1-Cycle 2 (Broché)
ce livre est plein de bon sens, et propose de nombreuses pistes pour permettre un bon enseignement de l'écriture -ou préparation à l'écriture- en maternelle et en primaire.

Et je confirme, cette méthode marche !

Lisez le par petits bouts, relisez le encore. A garder à portée de la main !

mr!tech | Kit 4en1 Sync/Chargeur pour Apple iPod Nano, Nano 2G, Nano 3G, Nano 4G, Classic, Video, Touch, iPhone, iPhone 3G

1.0 étoiles sur 5 très mauvaise qualité, 19 octobre 2011
Produit qui n'est pas bien cher, mais qui ne marche qu'occasionnellement. Il est très difficile de recharger un ipod avec.
A proscrire

Cahier d'écriture Graphilettre GS-CP de 5 à 7 ans : Les minuscules et les chiffres pour droitiers et gauchers
par Claude Hebting

1.0 étoiles sur 5 A éviter absolument, 19 octobre 2011
Cet ouvrage entraîne de grosses difficultés chez certains enfants; difficultés qui perturbent ensuite toute leur scolarité.
Chez les autres, elle entraine de mauvaises habitudes.
Au final, je retrouve ces enfants à mon cabinet de rééducatrice.
Souvent, j'arrive même à dire qu'il ont appris avec cette méthode alors qu'ils sont au collège, les problèmes perdurant.

Bref, passez votre chemin, il y a beaucoup mieux ailleurs, et beaucoup plus efficace.

Reproduire des formes , même de lettres, n'est PAS écrire.

Dommage qu'on ne puisse mettre zéro étoiles
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (7) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 25, 2013 2:13 PM CET