Profil de ROSELYS > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Mon petit Père Noël
Mon petit Père Noël
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Tendresse, poésie, altruisme tout y est...des valeurs à faire passer., 22 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon petit Père Noël (Album)
Aussi beau que les albums Ernest et Célestine, on ne s'en lasse passe.
Je le recommande vivement et les aquarelles sont tellement touchantes.

Seb CM511800 Cafetière Mini Noir
Seb CM511800 Cafetière Mini Noir

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 1 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seb CM511800 Cafetière Mini Noir (Cuisine)
correspond à mes attentes, RAS, je n'ai rien à dire de plus concernant cette cafetière.
elle ne tient pas de place.

Jago - Coffret mini-ponceuse - jaune - 243 pièces - 135 W - 10000/32000 min-1 - coffret en plastique
Proposé par JAGO24 FR

5.0 étoiles sur 5 Five Stars, 28 novembre 2014
correspond à mes attentes;

TBS Girlye, Bottines femme
TBS Girlye, Bottines femme
Prix : EUR 83,30 - EUR 129,00

5.0 étoiles sur 5 Super confortable hauteur talon parfaite, 27 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : TBS Girlye, Bottines femme (Chaussures)
j'ai les pieds très sensibles et là j'ai trouvé la qualité, le confort et la hauteur idéale de talon, de plus le modèle est classique, donc ne se démode pas, les 2 fermetures éclair sont vraiment parfaites, bravo aux concepteurs de ce modèle.

BOURVIL LE JEU DE LA VERITE
BOURVIL LE JEU DE LA VERITE
par Collectif
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Inconditionnelle de Bourvil, 20 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : BOURVIL LE JEU DE LA VERITE (Relié)
Pour moi, il avait toutes les qualités: courage, gentillesse, humilité, drôlerie, bienveillance etc... la liste est longue, la façon dont il a fini sa vie est terrible, j'en ai les larmes aux yeux à chaque fois que j'y pense, c'était et c'est toujours mon acteur préféré, j'ai une grande admiration pour cet artiste. .

Lagrange 019422 Gaufrier Premium Gaufres + Croque monsieur Argent
Lagrange 019422 Gaufrier Premium Gaufres + Croque monsieur Argent

5.0 étoiles sur 5 Super qualité et gaufres excellentes, 20 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lagrange 019422 Gaufrier Premium Gaufres + Croque monsieur Argent (Cuisine)
rien de plus à ajouter, le titre résume parfaitement ce que l'on pense et que l'on a testé.
Matériel de grande qualité.

Sissel Coussin Triangulaire mixte adulte Bleu Taille Unique
Sissel Coussin Triangulaire mixte adulte Bleu Taille Unique

1.0 étoiles sur 5 Trop dur!!!, 25 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sissel Coussin Triangulaire mixte adulte Bleu Taille Unique (Sport)
Au bout d'une heure de conduite, je l'ai viré car beaucoup trop dur, inconfortable, je ne recommande pas cet achat.

Au bonheur des chats
Au bonheur des chats
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 m^me commentaire qu'au bonheur des ours, magnifique, 25 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Au bonheur des chats (Album)
Je ne vais pas répéter le m^me commentaire que pour le livre au bonheur des ours, tout est sensibilité, gentillesse, poésie, tolérance et bienveillance, on en a besoin pour vivre ensemble, éduquer les petits avec ces valeurs est très important.

AU BONHEUR DES OURS
AU BONHEUR DES OURS

5.0 étoiles sur 5 Inconditionnelle de Gabrielle Vincent, 25 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : AU BONHEUR DES OURS (Album)
Je suis en train de me faire la collection complète des livres de Gabrielle Vincent, Ernest et Célestine sont attachants, je ne m'en lasse pas et les dessins sublimes, les couleurs tendres comme les personnages et le petit détail plein d'humour qui se cache dans un dessin, ces livres sont des petits bijoux.

ERNEST ET CELESTINE : LA TANTE D'AMERIQUE
ERNEST ET CELESTINE : LA TANTE D'AMERIQUE
par Vincent

5.0 étoiles sur 5 Très satisfaite de mon achat, 25 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : ERNEST ET CELESTINE : LA TANTE D'AMERIQUE (Poche)
Envoi rapide et soigné, rien à redire, je ne vois rien à dire de plus, je recommande cet achat à tous les amoureux de gentillesse et de bienveillance, de jolis dessins, de poésie, tous les livres de Gabrielle Vincent en sont plein.

Page : 1 | 2 | 3