Profil de JACQUIER jean pierre > Commentaires

Contenu rédigé par JACQUIER jean ...

JACQUIER jean pierre

Page : 1 | 2
Étreinte - l'intégrale
Étreinte - l'intégrale

5.0 étoiles sur 5 Extra!, 8 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Étreinte - l'intégrale (Format Kindle)
Ce livre a été un pur bonheur pour moi depuis que je me accroc à la littérature érotique.
Il est tout en finesse, en douceur, les personnages sont attachants, et il y a une histoire qui vous tient en haleine.
Très agréable moment de divertissement!

Ce qu'il veut: La serie du milliardaire charismatique
Ce qu'il veut: La serie du milliardaire charismatique
par Valentine Leroy

1.0 étoiles sur 5 Au s'cours!!!, 1 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ce qu'il veut: La serie du milliardaire charismatique (Poche)
J'ai acheté la version intégrale de ce livre, mais je ne sais pas si je vais le finir.
Il est truffé de fautes d'orthographe, grammaire, conjugaison, de langue même!!!
Je passe ma lecture à corriger ces grosses fautes.
Faites quelque chose s'il vous plaît !
Philomène JACQUIER
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 17, 2016 4:59 AM CET

Mme Maddox
Mme Maddox

1.0 étoiles sur 5 Inutile, 7 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mme Maddox (Format Kindle)
Trop court, n'a rien apporté à l'histoire ... Je suis restée sur ma faim. Ce fascicule méritait d'être un peu plus étoffé. Il est gratuit, heureusement!

Crossfire (Tome 4) - Fascine-moi
Crossfire (Tome 4) - Fascine-moi

4.0 étoiles sur 5 Génialissime !!!, 1 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crossfire (Tome 4) - Fascine-moi (Format Kindle)
J'ai été ravie de retrouver Gideon, Eva et leur entourage ! J'attendais leur retour avec impatience et je ne suis pas déçue, loin de là !
Merci à Silvya Day de nous faire, une fois de plus, partager leur univers ! Et à très bientôt pour la suite pour voir comment ils reussiront à venir à bout de leurs démons et à être enfin totalement heureux . J'ai hâte ...

Cuir Coque Cover Case Etui Coque étui de portefeuille protection Coque Cover Case Cas Cuir Swag Pour Ipad Air /Ipad 5 A02
Proposé par Anakamal Elec

5.0 étoiles sur 5 Plus belle en vrai !!!, 6 janvier 2015
Cette housse est magnifique !!!
La photo du site ne lui rend pas justice.
Elle a parfaitement épousé l'Ipad Air de ma fille, comme si elle avait été faite pour lui. D'ailleurs c'est le cas non ?!
La coque intérieure, d'un très joli rose, ravit ma fille, qui ne cesse de la regarder, et rend l'ensemble très "girly".
Des petits strass agrémentent le devant de la housse, ce qui ne gâche rien, bien au contraire !
Je suis ravie de mon achat et ma fille est super contente de voir son Ipad Air joliment protégé. Que demander de plus ?

Les désirs du milliardaire - l'intégrale
Les désirs du milliardaire - l'intégrale

3.0 étoiles sur 5 Mitigée ..., 25 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les désirs du milliardaire - l'intégrale (Format Kindle)
Après quelques pages qui, d'après moi, s'enchainaient sans aucune logique, j'ai failli arrêter ma lecture. Mais je me suis forcée et au fil des pages (plus d'1/3 du livre quand même !), le milieu de la mode (sujet du livre) m'y aidant, l'histoire s'est structuré. Le livre est alors devenu plus intéressant, et j'ai plus accroché .
Je reste tout de même mitigée, avec un goût de déjà lu ...

Protège-Moi: Volume Cinq
Protège-Moi: Volume Cinq

4.0 étoiles sur 5 Suite palpitante ..., 6 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Protège-Moi: Volume Cinq (Format Kindle)
Cette suite a totalement répondu à mes attentes. La souffrance de Lisa est très touchante. Vivement le prochain volume. Je suis impatiente de le découvrir.

Protège-Moi: Volume Quatre
Protège-Moi: Volume Quatre

4.0 étoiles sur 5 Pas déçue, 30 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Protège-Moi: Volume Quatre (Format Kindle)
L'histoire va crescendo. Elle a répondu à mes attentes. J'ai vraiment hâte d'en connaître la suite.
Par contre attention aux fautes d'orthographe, de grammaire et de relecture, particulierement dans le volume 4.
J'avais déjà noté de nombreuses coquilles dans le serie "Captive-moi", du même auteur, que j'ai adorée par ailleurs.

Chicco Ma Ferme Educative Bilingue
Chicco Ma Ferme Educative Bilingue

4.0 étoiles sur 5 Eveil ..., 6 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chicco Ma Ferme Educative Bilingue (Jouet)
Pas facile de trouver ce jeu qui va aider à l'éveil d'un enfant.
Facile d'utilisation
Remarque: Informations de livraison de ce produit erronées sur le site AMAZON et sur le message envoyé par le fournisseur, ce qui m'a valu quelques frayeurs. J'ai cru ne pas le recevoir à temps.

Spider-Man - 37317 - Figurine - Spider-Man Movie - Flip & Attack Truck
Spider-Man - 37317 - Figurine - Spider-Man Movie - Flip & Attack Truck

4.0 étoiles sur 5 Le justicier, 6 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spider-Man - 37317 - Figurine - Spider-Man Movie - Flip & Attack Truck (Jouet)
Dans son armure de robot, SPIDERMAN a fait un heureux.
Ce jeu est tout de même trop petit pour ne retirer un réel plaisir.
Pas de rapport qualité / prix ici

Page : 1 | 2