Profil de Franz > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Kaiser 750354 Moule pour stollen 39,5 cm
Kaiser 750354 Moule pour stollen 39,5 cm

4.0 étoiles sur 5 très bonne qualité, 23 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kaiser 750354 Moule pour stollen 39,5 cm (Housewares)
article de très bonne qualité, et la recette est fournie sur l’emballage (attention, c'est en anglais et en allemand) n'hésitez pas à cherche d'autres recettes de Christstollen sur le net.

AmazonBasics Pack de 4 piles AAA Ni-MH pré-chargées et rechargeables 1000 cycles 800 mAh Minimum 750 mAh

2.0 étoiles sur 5 piles basiques, 23 novembre 2014
elles sont arrivées complètement déchargées (et non pas pré-chargées) et sont loin de faire les 750 mAh annoncés.
j'utilise un chargeur "high-tech" et si elles ont un maximum de 400 mAh c'est beaucoup !

Gigaset  S79H Téléphone sansfil DECT Mains libres Combiné supplémentaire Gris Acier
Gigaset S79H Téléphone sansfil DECT Mains libres Combiné supplémentaire Gris Acier
Proposé par Téléphone Direct

4.0 étoiles sur 5 très bien, 10 novembre 2014
article commandé pour remplacer un combiné supplémentaire HS. Appairage avec la base et transfert des contacts fait avec une grande simplicité. Ma seule critique serait son prix !

Samsung Ensemble de câbles pour I9505 Galaxy S4 avec câble de charge ETA-U90EWEGSTD, câble de données ECBDU4AWE, chargeur secteur MicroUSB 2 A 2000 mAh Blanc
Proposé par imoxx

5.0 étoiles sur 5 très bon chargeur, 25 octobre 2014
la finition est exemplaire et sa puissance de sortie de 2 A est un plus pour charger un S5 .
(j'ai dû acheter ce chargeur car mon S5 acheté sur Amazon était livré avec un chargeur norme US !)

[FREE Back Frame/HD Film-SLIM Max Protection] Ringke® Galaxy S5 Coque Double Layer Heavy Duty Protection Armor Étui [BLACK] Double Layer Heavy Duty Protection Case Cover Coque Étui Housse de Protection Protecteur Étui pour Samsung Galaxy S5 / Galaxy SV / Galaxy S V (2014)[Eco Package]
Proposé par Ringke Official FR Store

4.0 étoiles sur 5 très bel article !, 14 septembre 2014
vraiment surpris par la qualité, les boutons restent de vrais boutons physiques, les prises restent bien accessibles ainsi que le capteur de fréquence cardiaque. super design.

Kingston DataTraveler 101 Generation 2 (G2) Clé USB 16 Go
Kingston DataTraveler 101 Generation 2 (G2) Clé USB 16 Go
Proposé par Sunwood-FR

4.0 étoiles sur 5 va bien, 14 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kingston DataTraveler 101 Generation 2 (G2) Clé USB 16 Go (Personal Computers)
fait son job, facile à mettre en œuvre, et sans doute le prix le plus intéressant du marché au Mo pour une clé 2 clés de marque.

Mandarina Duck Joiner, Pochette - Noir (Black 651)
Mandarina Duck Joiner, Pochette - Noir (Black 651)

2.0 étoiles sur 5 va bien et pratique mais ..., 14 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mandarina Duck Joiner, Pochette (Chaussures)
après 18 mois d'utilisation les fermetures éclair sont complètement grippées et donc le sac est inutilisable. J'ai bien essayé de les lubrifier un peu mais rien à faire.

Samsung Galaxy S5 Blanc 4G Garantie Europeenne SM-G900FZWAITV
Samsung Galaxy S5 Blanc 4G Garantie Europeenne SM-G900FZWAITV
Proposé par 1000mobiles

3.0 étoiles sur 5 excellent smartphone !, 14 septembre 2014
... et bien sûr LTE (4G) avec un bé-mol, il a été livré avec un chargeur non compatible avec les prises 220V françaises. Le vendeur contacté 2 fois dit qu'il fait le nécessaire, et que si je ne suis pas livré de cet adaptateur je peux retourner le téléphone ! Mais bien sûr, la bonne blague, j'ai vendu mon vieux S3, passé un jour à installer applis et contacts, paramétrer et personnaliser et maintenant le renvoyer pour un chargeur qui va pas ? vous avez gagné monsieur DMCO International je vais commander mon chargeur et le payer ... d'autant plus que c'est un chargeur 2A ... petit message à Amazon, la compatibilité avec le réseau électrique français est obligatoire pour les articles vendu en France.

TomTom GO 6000 (6 pouces) Europe 45 Cartographie et trafic à vie (1FL6.002.00)
TomTom GO 6000 (6 pouces) Europe 45 Cartographie et trafic à vie (1FL6.002.00)

2.0 étoiles sur 5 produit toujours pas abouti !, 1 septembre 2014
depuis sa sortie les professionnels comme certains particuliers attendent une fonction vitale:
l'installation de points d'intérêts personnels (POI)
TomTom n'a toujours pas été en mesure de permettre cette fonction, pourtant opérationnelle sur tout le reste des modèles précédents de sa gamme !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 3, 2014 10:28 AM MEST

Kingston FCR-HS3 Lecteur de cartes mémoires USB 3.0 Noir
Kingston FCR-HS3 Lecteur de cartes mémoires USB 3.0 Noir

5.0 étoiles sur 5 va bien, 26 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kingston FCR-HS3 Lecteur de cartes mémoires USB 3.0 Noir (Personal Computers)
va bien et vite, très bon rapport qualité prix. accepte même les micro sd sans adaptateur. un achat sans regret .

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5