Profil de agathe > Commentaires

Oracle de Kuan Yin : Bénédictions, conseils et révélations du Féminin Divin
par Alana Fairchild
Edition : Cartes

5.0 étoiles sur 5 Oracle de Kuan Yin, 14 novembre 2014
tres beau jeu de cartes et je suis contente de mon achat
chaque matin je fais un tirage et cela répond bien à la question que j'ai posé

Savvies Crystal-Clear film de protection écran adapté pour PocketBook Touch 622
Savvies Crystal-Clear film de protection écran adapté pour PocketBook Touch 622
Proposé par protectionfilms24

5.0 étoiles sur 5 Savvies CRYSTAL CLEAR FILM PROCTION ECRAN, 26 janvier 2014
Merci recu tres rapidement cela permet vraiment de protéger l'écran du Pocketbook touch 622
il est invisible ne se voit pas sur l'écran

Etudiants : boostez vos résultats avec les mind maps ! Inclus également : les techniques de mémorisation, la lecture rapide
par Tony Buzan
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 ETUDIANTS BOOSTER VOS RESULTATS AVEC LES MIND MAPS, 26 janvier 2014
Merci pour la rapidité d'Amazon
livre super intéressant, je l'ai lu très rapidement car simple et les minds maps depuis ne me quittent plus je m'en sers tous les jours cela simplifie la vie lorsque l'on a compris comment cela marche.
et avec ce livre on comprends rapidement

NOV@GO® (version originale qualité assurée) Organisateur/Pochette/sac de rangement intérieur pour grand sac à main ou sac de voyage (divers coloris disponibles) (rose fuchsia)
Proposé par Novago-Vendeur français service garanti

4.0 étoiles sur 5 NOVAGO POCHETTE DE SAC, 26 janvier 2014
Reçu rapidement la qualité laisse un peu à désiré (finition du produit) par contre très utile dans le sac par contre il faut un grand sac

Tuff-Luv Embrace Plus Etui Housse avec support pour Pocketbook PB 622 Touch - Noir
Proposé par Tuff Luv

5.0 étoiles sur 5 Tuff Luv Embrave Plus Etui Housse, 26 janvier 2014
Très satisfaite de la housse convient très bien au Pocketbook PB 622 tOUCH
je suis contente car très bonne protection de très bonne qualité

Mind map, dessine-moi l'intelligence
Mind map, dessine-moi l'intelligence
par Barry Buzan

5.0 étoiles sur 5 Mind map dessine moi l'intelligence, 25 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mind map, dessine-moi l'intelligence (Broché)
Recu très rapidement
super livre très intéressant pour prendre des notes très rapidement, au cours de réunion ou lors de séminaires, conférences
une façon d'apprendre très rapidement et de retenir.
J'aime bien ce concept qui est facile et utile pour le travail
Alire absolument et se lit très rapidement je l'ai lu en un week end

Desigual - sara - manteau long - femme - noir (negro) - 40
Desigual - sara - manteau long - femme - noir (negro) - 40

5.0 étoiles sur 5 Desiguak sara manteau long femme noir 40, 25 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - sara - manteau long - femme (Vêtements)
Super
reçu très rapidement merci Amazon et le vendeur bien enveloppé
Cette marque est super mais il faut prendre une taille au dessus mais le manteau est super
très chic avec les fleurs colorées en bas du manteau

Desigual - Robe - Manches 1/2 - Femme - Beige (Arena 6004) - FR : 40 (Taille fabricant : M)

5.0 étoiles sur 5 robe desigual beige arena 6004 taille 40, 20 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - Robe - Manches 1/2 - Femme (Vêtements)
Merci Amazon j'ai reçu très rapidement. Les couleurs de la robe sont suberbes
J'ai suivi les conseils et j'ai pris une taile au dessus et elle me va très bien

J'ai perdu mon job et ça me plaît : 30 jours pour trouver l'emploi de mes rêves grâce à la loi de l'attraction
par Lilou Macé

5.0 étoiles sur 5 J ai perdu mon job et ça me plait, 20 juillet 2013
J'adore je l'ai lu d'une traite et j'ai trouvé Lilou Macé pétillante pleine d'énergie qu'elle nous donne jusqu'à la fin du livre
On a l'impression d'être avec une copine Merci Lilou pour ce que tu fais passer,
N'hésitez pas à le lire
Si bien que "J'ai commandé je n'ai pas d'argent et cela me plait " , tout à fait ce que l'on vit maintenant à voir si cela nous plait

Manteau Desigual Vicky Nc Couleur Blanc Taille 40
Manteau Desigual Vicky Nc Couleur Blanc Taille 40

5.0 étoiles sur 5 manteau desigual Vicky, 20 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manteau Desigual Vicky Ft (Vêtements)
manteau original, chic et confortable prendre une taille au dessus pour être à l'aise et pour mettre un pull en dessous
en plus la doublure est dans un beau coloris de bleu