Profil de Kik > Commentaires

Contenu rédigé par Kik

Kik

Page : 1 | 2
Mpow® Swift Oreillette Bluetooth 4.0 sans fil stéréo/casque bluetooth sportif Jogger, Running oreillette ergonomique stéréo anti sueur/Sport Headphones Earbuds avec AptX,micro appel main libre pour téléphone mobile iphone 6, 6 Plus, 5 5c 5s 4s ipad, LG G2, Samsung Galaxy S5 S4 S3 Note 3 note 4 HTC One M8 M7 i9300 Sony Ericsson Xperia et autre smartphone Android
Proposé par Patuoxun

4.0 étoiles sur 5 Aucun souci, 9 mars 2015
J'ai acheté cet article pour mon épouse qui vient de recevoir in iPad, pour qu'elle puisse profiter de la musique (sans que je ne sois forcé d'y participer). Le "pairing" et l'utilisation sont sans problème. et la livraison est arrivée rapidement.

HQ ANT AMP Amplificateur d'Antenne avec 2 Sorties
HQ ANT AMP Amplificateur d'Antenne avec 2 Sorties
Proposé par Expro

1.0 étoiles sur 5 Bloque le signal, 25 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : HQ ANT AMP Amplificateur d'Antenne avec 2 Sorties (Appareils électroniques)
J'ai dabord dû mettre le gain au maximum avant d'avoir un signal équivalant au signal avant d'avoir mis l'appareil. Ensuite j'ai trouvé que le signal disparaissait complètement si l'appareil était changé de position ou légèrement vibré.

Legrand LEG91020 Fiche TV coaxiale normalisée femelle sortie latérale Diamètre 9,52 mm

5.0 étoiles sur 5 Facile à installer, 23 août 2014
Elle est plus facile à installer que la fiche droite que j'avais auparavant et il semblerait en conséquence que le signal s'an trouve renforcé.

Nytol Spray pour la gorge anti-ronflements
Nytol Spray pour la gorge anti-ronflements
Proposé par Activecare Online

1.0 étoiles sur 5 Aucun effect pour moi, 23 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nytol Spray pour la gorge anti-ronflements (Beauté et hygiène)
J'ai trouvé le produit assez désagréable à admistrer et sans effet sur mon sommeil. Je vais regarder la garantie pour voir si je peux le retourner.

Premier Housewares Range-chaussures pour porte 12 niveaux Blanc/gris
Premier Housewares Range-chaussures pour porte 12 niveaux Blanc/gris

5.0 étoiles sur 5 Cést le pied!, 8 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Premier Housewares Range-chaussures pour porte 12 niveaux Blanc/gris (Cuisine)
Je n'avais que peu de place. Pour information: j'ai fixé l'appareil à 3 niveaux pour grantir qu'il ne bougerai pas du tout.

Brilliant 93984/70 Applique/Plafonnier Métal/Verre Multicolore 28,5 x 28,5 x 12 cm
Proposé par Michael Zink

5.0 étoiles sur 5 Beau et pratique, 8 août 2014
Je cherchais une lunière à installer sur mon escalier - il fallait donc être joli d'en haut ainsi que d'en bas. Voilà qui va parfaitement.

Panasonic EW1211W845 Jet Bucco-Dentaire Dentacare Handy
Panasonic EW1211W845 Jet Bucco-Dentaire Dentacare Handy

5.0 étoiles sur 5 C'est bien ce que je cherchais, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Panasonic EW1211W845 Jet Bucco-Dentaire Dentacare Handy (Beauté et hygiène)
Ayant un infection dans la gencive, j'ai voulu tout faire pour éviter de perdre une dent. Cet appareil marche bien et tient sa chargelongtemps.. Il est assez compact ce qui est bien dans une petite salle de bains.

TP-Link TL-WA830RE Répéteur WiFi N 300 Mbps ( Antennes amovibles, 1 port réseau )

2.0 étoiles sur 5 Configuration alembiquée, 14 novembre 2012
Le produit finit par accepter d'être configuré mais la documentation fournie est nulle ainsi que leur "resource CD" de configuration. Ce qu'il faut faire est d'utiliser les instructions de leur page Web [...] chercher le FAQ 357 et imprimer les instructions, y-compris les deux pages supplémentaires "click here": le premier explique comment configurer la connexion Ethernet entre le PC et l'équipement (en addresses statiques) pour pouvoir se connecter sur cet équipement pour le configurer, la deuxième explique comment ensuite accéder à la page d'accueil sur l'extenseur. Notez que vous aurez ensuite besoin de connaître l'addresse MAC de votre modem Internet (sur le dos des équipements habituels tels que Freebox) et, naturellement du mode de sécurité (tel que WEP) et du mot de passe. Le support/SAV est probablement seulement en anglais car fourni à partir de la Chine.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (5) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 13, 2012 10:25 PM CET

Thinking, Fast and Slow
Thinking, Fast and Slow
par Daniel Kahneman

5.0 étoiles sur 5 Thought-provoking, 19 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thinking, Fast and Slow (Broché)
A fascinating read: if offers a simple model that explains why believing in basic mathematical "rationality" is irrational. The examples provided are often surprising - until you realize that you really think that way yourself. I found it hard to put down.

HQ HQSS1003/1.5 Câble péritel haute qualité 1,5 m
HQ HQSS1003/1.5 Câble péritel haute qualité 1,5 m

5.0 étoiles sur 5 Cable à la hauteur de ses ambitions, 23 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : HQ HQSS1003/1.5 Câble péritel haute qualité 1,5 m (Accessoire)
Je souffrais depuis des mois d'une interférence occasionnelle sur ma télévision qui a plusieurs équipments connectés. Ayant modifié la configuration à plusieurs reprises, je me suis finalement décidé à investir sans grand espoir dans des cables dits "de haute qualité". Non seulement l'image est maintenant stable et correcte, mais je ne souffre plus de connection péritel qui se détachent à la première vibration.

Page : 1 | 2