Profil de Kik > Commentaires

Contenu rédigé par Kik

Kik

Page : 1 | 2
Samsung Kit de Chargement pour Samsung Galaxy S5 avec Coque et Socle de Chargement - Blanc

5.0 étoiles sur 5 Fonctionne sans problème, 24 juin 2015
Je voulais éviter d'ouvrir et fermer le petit clapet qui protège l'étanchéité. Ce qui et fait. Je n'ai pas de problème à bien positionner le téléphone sur le chargeur et le téléphone donne un gentil "bip" lorsqu'il se met à charger, pour confirmer le chose.

Je n'ai pas trouvé que le nouveau dos augmente significativement l'épaisseur car je peux toujours utiliser l'étui que j'avais au paravant. Et un dos blanc sur un appareil d'origine bleu est très distinctif.

Management of Portfolios
Management of Portfolios
par Office of Government Commerce

3.0 étoiles sur 5 A Portfolio of Ideas - plus organsationnel que technique, 25 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Management of Portfolios (Broché)
As ever from this organization, a well-produced document. It is more useful for helping you set up a portfolio management organization than going deep into how to optimize the management of your project and program portfolio.

Mountain Warehouse Napier Veste Homme Imperméable Coupe Vent Respirant Jogging Vélo Cyclisme Sport Kaki Medium
Proposé par Mountain Warehouse

1.0 étoiles sur 5 Pas à la hauteur, 15 mai 2015
Je voulais une veste pour la randonnée en montagne (Mountain Warehouse, ça promet comme nom). L'annonce dit: "imperméable", l'étiquette sur le produit, lorsqu'on le reçoit dit clairement "showerproof" - "resistant à l'eau" - donc pas la même chose du tout lorsqu'on pourrait se trouver à des heures de marche sous la pluie. L'annonce à laquelle j'ai répondu est donc trompeuse. Il serait bien qu'Amazon rajoute d'office une copie de l'étiquette des produits en plus des photos publicitaires pour améliorer le transparence.

adidas TERREX FAST R MID GTX, Chaussures de fitness outdoor homme - Noir (Black 1 / Black 1 / Core Energy S12), 43 1/3 EU

5.0 étoiles sur 5 Randonnée en toute sécurité, 10 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : adidas Terrex Fast R MID GTX, sabots et mules homme (Chaussures)
J'ai plus l'habitude de la course à pied que la randonnée, et je charchais donc une chaussure que soit un bon compromis entre sécurité en montagne et confort. Me voilà satisfait.

Mpow Swift Oreillette Bluetooth 4.0 stéréo sans fil Casque Bluetooth de Sports écouteurs de Course Oreillette D'exercice avec Microphone, Technologie de pointe AptX, Résistant à la Sueur Jogger pour iPhone, iPad, iPod, Samsung Galaxy, et d'autres appareils Bluetooth - Orange
Proposé par Patuoxun

4.0 étoiles sur 5 Aucun souci, 9 mars 2015
J'ai acheté cet article pour mon épouse qui vient de recevoir in iPad, pour qu'elle puisse profiter de la musique (sans que je ne sois forcé d'y participer). Le "pairing" et l'utilisation sont sans problème. et la livraison est arrivée rapidement.

HQ ANT AMP Amplificateur d'Antenne avec 2 Sorties
HQ ANT AMP Amplificateur d'Antenne avec 2 Sorties

1.0 étoiles sur 5 Bloque le signal, 25 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : HQ ANT AMP Amplificateur d'Antenne avec 2 Sorties (Appareils électroniques)
J'ai dabord dû mettre le gain au maximum avant d'avoir un signal équivalant au signal avant d'avoir mis l'appareil. Ensuite j'ai trouvé que le signal disparaissait complètement si l'appareil était changé de position ou légèrement vibré.

Legrand LEG91020 Fiche TV coaxiale normalisée femelle sortie latérale Diamètre 9,52 mm

5.0 étoiles sur 5 Facile à installer, 23 août 2014
Elle est plus facile à installer que la fiche droite que j'avais auparavant et il semblerait en conséquence que le signal s'an trouve renforcé.

Nytol Spray pour la gorge anti-ronflements
Nytol Spray pour la gorge anti-ronflements
Proposé par Activecare Online

1.0 étoiles sur 5 Aucun effect pour moi, 23 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nytol Spray pour la gorge anti-ronflements (Beauté et hygiène)
J'ai trouvé le produit assez désagréable à admistrer et sans effet sur mon sommeil. Je vais regarder la garantie pour voir si je peux le retourner.

Premier Housewares Range-chaussures pour porte 12 niveaux Blanc/gris
Premier Housewares Range-chaussures pour porte 12 niveaux Blanc/gris

5.0 étoiles sur 5 Cést le pied!, 8 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Premier Housewares Range-chaussures pour porte 12 niveaux Blanc/gris (Cuisine)
Je n'avais que peu de place. Pour information: j'ai fixé l'appareil à 3 niveaux pour grantir qu'il ne bougerai pas du tout.

Brilliant 93984/70 Applique/Plafonnier Métal/Verre Multicolore 28,5 x 28,5 x 12 cm

5.0 étoiles sur 5 Beau et pratique, 8 août 2014
Je cherchais une lunière à installer sur mon escalier - il fallait donc être joli d'en haut ainsi que d'en bas. Voilà qui va parfaitement.

Page : 1 | 2