Profil de Kik > Commentaires

Contenu rédigé par Kik

Kik

Page : 1 | 2
MicroSolar - 80 LED - Projecteur mural à énergie solaire - Détecteur de mouvement
Proposé par MicroSolarUK

4.0 étoiles sur 5 Tout va bien, 23 mars 2016
Je cherchais un projecteur pour lequel je n'aurais pas besoin de fournir une connexion au secteur mais qui serait assez puissant pour agir comme lampe de sécurité sur un côté obscur de ma maison. Ce projecteur répond bien à ces besoins.

J'ai par contre eu quelques difficultés à le fixer car les trous de fixation sont un peu occultés par le corps de l'appareil ce qui bloque le tournevis.

Mobile24 Brassard de Sport Universel, pour HTC One (M8), Samsung Galaxy S5, LG G2, Longueur du brassard: environ 26cm, Compatible avec: Asus Zenfone 5, BlackBerry Z3, Z10, Z30, HTC Desire 610, Desire 700 dual sim, One, One (M8), One X, Huawei Ascend G700, Ascend P6, Honor 3C, Lenovo P780, S650, S660, S820, S860, S920, Vibe X S960, LG G2, G2 mini, L80 Dual, L90 D405, L90 Dual D410, Nexus 4 E960, Nexus 5, Optimus G E975, Optimus F5 P875, Micromax A110 Canvas 2, A111 Canvas Doodle, Motorola Moto X, Motorola Moto G Dual SIM, Nokia Lumia 625, Lumia 930, Lumia 1020, Lumia Icon, Lumia XL, Samsung Galaxy Beam2, Galaxy Grand 2, Galaxy Grand I9080, Galaxy Grand I9082, Galaxy Grand Neo, Galaxy K zoom, Galaxy Note 3 Neo Duos, Galaxy Note N7000, Galaxy Note II N7100, Galaxy S5, Galaxy S5 (octa-core), Galaxy S5 G9009D, Galaxy Win I8550, I9295 Galaxy S4 Active, I9300 Galaxy S III, I9300I Galaxy S3 Neo, I9305 Galaxy S III, I9500 Galaxy S4, I9505 Galaxy S4, I9506 Galaxy S4, Sony Xperia C, Xperia M2, Xperia M2 dual, Xperia Z, Xperia Z1, Xperia Z2, Xperia ZL, Housse - Noir

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour le sport, 24 janvier 2016
Tient bie, et séparément, le téléphone et les clés, etc. Tien bien sur le bras - le velcro est solide. Bien construit.

Shaun le Mouton, le film
Shaun le Mouton, le film
DVD ~ ACTEURS INCONNUS

2.0 étoiles sur 5 Publicité erronée, 28 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shaun le Mouton, le film (DVD)
Il faudrait deux notes pour cet article:
- la première NULLE car le choix de langues se limite au néerlandais (!) et au français et non pas comme annoncé
- la deuxième excellente pour le contenu.

Bien qu'il n'y ait pas de dialogue le choix de langue est important car des pancartes et autres textes écrits apparaissent dans la langue choisie et on risque donc de rater de subtilités humoristiques.

Samsung Kit de Chargement pour Samsung Galaxy S5 avec Coque et Socle de Chargement - Blanc

5.0 étoiles sur 5 Fonctionne sans problème, 24 juin 2015
Je voulais éviter d'ouvrir et fermer le petit clapet qui protège l'étanchéité. Ce qui et fait. Je n'ai pas de problème à bien positionner le téléphone sur le chargeur et le téléphone donne un gentil "bip" lorsqu'il se met à charger, pour confirmer le chose.

Je n'ai pas trouvé que le nouveau dos augmente significativement l'épaisseur car je peux toujours utiliser l'étui que j'avais au paravant. Et un dos blanc sur un appareil d'origine bleu est très distinctif.

Management of Portfolios
Management of Portfolios
par Office of Government Commerce

3.0 étoiles sur 5 A Portfolio of Ideas - plus organsationnel que technique, 25 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Management of Portfolios (Broché)
As ever from this organization, a well-produced document. It is more useful for helping you set up a portfolio management organization than going deep into how to optimize the management of your project and program portfolio.

Mountain Warehouse Napier Veste Homme Imperméable Coupe Vent Respirant Jogging Vélo Cyclisme Sport Kaki Medium
Proposé par Mountain Warehouse

1.0 étoiles sur 5 Pas à la hauteur, 15 mai 2015
Je voulais une veste pour la randonnée en montagne (Mountain Warehouse, ça promet comme nom). L'annonce dit: "imperméable", l'étiquette sur le produit, lorsqu'on le reçoit dit clairement "showerproof" - "resistant à l'eau" - donc pas la même chose du tout lorsqu'on pourrait se trouver à des heures de marche sous la pluie. L'annonce à laquelle j'ai répondu est donc trompeuse. Il serait bien qu'Amazon rajoute d'office une copie de l'étiquette des produits en plus des photos publicitaires pour améliorer le transparence.

adidas TERREX FAST R MID GTX, Chaussures de fitness outdoor homme - Noir (Black 1 / Black 1 / Core Energy S12), 43 1/3 EU

5.0 étoiles sur 5 Randonnée en toute sécurité, 10 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : adidas Terrex Fast R MID GTX, sabots et mules homme (Chaussures)
J'ai plus l'habitude de la course à pied que la randonnée, et je charchais donc une chaussure que soit un bon compromis entre sécurité en montagne et confort. Me voilà satisfait.

Oreillettes Bluetooth Casque Mpow Swift casque sans fil avec la technologie de pointe aptX, Casque Bluetooth de Sport résistant à la transpiration, casque audio avec micro, écouteurs de course compatible avec iPhone SE, iPhone 6 6s 6 Plus, iPhone 5s 5c, Samsung Galaxy S6/S6 Edge S7/S7 Edge S5/S4/S3, Huawei, Wiko et d'autres téléphones mobiles, plusieurs couleurs disponibles - Orange

4.0 étoiles sur 5 Aucun souci, 9 mars 2015
J'ai acheté cet article pour mon épouse qui vient de recevoir in iPad, pour qu'elle puisse profiter de la musique (sans que je ne sois forcé d'y participer). Le "pairing" et l'utilisation sont sans problème. et la livraison est arrivée rapidement.

HQ ANT AMP Amplificateur d'Antenne avec 2 Sorties
HQ ANT AMP Amplificateur d'Antenne avec 2 Sorties

1.0 étoiles sur 5 Bloque le signal, 25 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : HQ ANT AMP Amplificateur d'Antenne avec 2 Sorties (Appareils électroniques)
J'ai dabord dû mettre le gain au maximum avant d'avoir un signal équivalant au signal avant d'avoir mis l'appareil. Ensuite j'ai trouvé que le signal disparaissait complètement si l'appareil était changé de position ou légèrement vibré.

Legrand LEG91020 Fiche TV coaxiale normalisée femelle sortie latérale Diamètre 9,52 mm

5.0 étoiles sur 5 Facile à installer, 23 août 2014
Elle est plus facile à installer que la fiche droite que j'avais auparavant et il semblerait en conséquence que le signal s'an trouve renforcé.

Page : 1 | 2