undrgrnd ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de LpV > Commentaires

Contenu rédigé par LpV

LpV (77, France)

Page : 1 | 2
Ibili 783124 Essoreuse à Salade
Ibili 783124 Essoreuse à Salade

1.0 étoiles sur 5 Ne tient pas dans le temps, 7 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ibili 783124 Essoreuse à Salade (Cuisine)
Très joli, mais est fragile (les tenons qui maintiennent la poignée clipsée se sont cassés en moins de 6 mois) et se déforme avec le temps (surtout le panier à l'intérieur qui, en se déformant, empêchent le panier de tourner car il bloque contre les dents du couvercle.

Bref, je viens de le jeter.............

HooTooà USB Hub 3.0 7 ports + Alimentation Externe 5V/3A Compatible Avec Windows98/Me/2000/XP/Vista/7/8/Mac OS 9.1 ou supérieur /10.2 iMac, MacBook Air, Pro, Mac Mini, PCs et ordinateurs portables
Proposé par Sunvalley-FR

4.0 étoiles sur 5 Ne fonctionne pas chez moi, mais service parfait et remplacement impeccable !!!!, 6 septembre 2015
Mise à jour : suite à mon commentaire original (ci-dessous), le vendeur m'a contacté et m'a spontanément envoyé un article en remplacement (malgré le fait que le délai soit dépassé). L'article reçu est différent et fonctionne parfaitement. Excellent service donc !

Mon commentaire original : Dès le déballage, ça faisait toc : très léger, plastique fragile, transformateur douteux. Et effectivement, ça ne fonctionne pas, quelque soit ce que je branche dessus.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 22, 2015 4:01 AM MEST

Aucun titre disponible

2.0 étoiles sur 5 Pas cher, mais les lettres sont petites et moches, 14 juin 2015
Tout est dit : les lettres sont assez petites, mais surtout imprimées bien plus petit que sur la photo. Pas très joli.....

Anker® Support Multi-Position, Support de Voyage Pliable pour Tablettes, E-readers et Smartphones, Compatible avec Google NEXUS 7 , Logicom TAB750 ; iPhone 5s 5c 5, iPhone 4, iPad 2, iPad 3, iPad mini, iPad mini 2, iPad Air; Galaxy Note 8, Galaxy Tab 3, Galaxy Note 10.1; Acer Iconia, MeMO Pad, ASUS HD 7, TabletPocketbook Touch HD, Google 10, Surface
Proposé par AnkerDirect

2.0 étoiles sur 5 Pas mal mais pas idéal, 3 juin 2015
Je l'ai retourné car il ne permet pas de laisser les appareils branchés pour les y poser.
Très bien pour ceux qui veulent juste un support et qui l'en ôtent pour le charger.

Cateck® Concentrateur USB 3.0 Premium Aluminium 7 ports livré avec un cable renforcé de 48cm et un adaptateur 5V/3A pour iMac, MacBook Air, MacBook Pro, Macbook, Mac Mini, les PC et les ordinateurs portables
Proposé par Cateck Online

1.0 étoiles sur 5 Tout simplement pas reconnu par Windows 8 !!!!!, 2 mai 2015
Je vais le renvoyer au SAV au cas où, mais comme j'ai laissé la période de 30 jours s'écouler avant de l'essayer, j'ai peu d'espoir.
Visiblement, tous les utilisateurs de Mac sont heureux. Une belle arnaque pour ceux de Windows !

Belkin F8J045bt Station d'accueil pour iPhone 5 et l'iPod touch (5e génération)
Belkin F8J045bt Station d'accueil pour iPhone 5 et l'iPod touch (5e génération)

1.0 étoiles sur 5 Joli mais très mal conçu !, 19 avril 2015
Bel objet, mais le téléphone n'est pas stable dessus.

En effet, il ne repose PAS à plat sur la partie horizontale noire, mais sur un petit support en plastique de 2 cm de large (invisible sur la photo) qui se trouve juste sous l'interface lighting et qui est surélevé de plus de 5mm, ce qui fait que le téléphone ne repose pas à plat, et qu'il n'est donc pas très stable.
Aucun intérêt d'acheter un tel objet si c'est pour le téléphone soit aussi long à positionner et aussi peu stable que sur un coin de table.

Je l'avais acheté car je pensais qu'il était ajustable, comme le modèle pour iPad. Quelle déception !

Relaxdays - Wc Mettre En Acier Inoxydable Brosse De Toilette Avec Insert En Verre 36 Cm Y Compris Les Brosses De Remplacement
Proposé par Relaxdays

1.0 étoiles sur 5 Ne l'achetez surtout pas !, 6 avril 2015
Je l'ai acheté en janvier 2015, il vient de se briser. Au niveau du plastique, juste au-dessus du pas de vis pour changer la brosse, donc rien à faire !
Il est plutôt joli à l'ouverture, mais c'est de la vraie cochonnerie à l'usage (traces de rouille au bout de moins de 3 mois).
Merci à Amazon pour sa politique de service sans faille !

Wenko 17834100 Power-Loc Porte Savon Sion Dimensions 13 x 6 x 11,5 cm
Wenko 17834100 Power-Loc Porte Savon Sion Dimensions 13 x 6 x 11,5 cm

1.0 étoiles sur 5 Bof !, 24 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wenko 17834100 Power-Loc Porte Savon Sion Dimensions 13 x 6 x 11,5 cm (Cuisine)
J'ai acheté ce porte-savon il y a 3 ans et à l'usage, je peux vous dire que :

1/ les barres sont beaucoup trop espacées ce qui fait que dès que le savon commence à devenir plus mince, il passe à travers et tombe. Pas terrible !

2/ Il rouille : au bout d'une petite année, de la rouille commence à apparaître et aujourd'hui, c'est franchement moche. Re-bof !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 29, 2015 9:42 PM MEST

Coque rigide gomme EXTRA FINE pour Samsung Galaxy S3 III + 2 FILMS OFFERT
Coque rigide gomme EXTRA FINE pour Samsung Galaxy S3 III + 2 FILMS OFFERT

4.0 étoiles sur 5 Bien mais vieillit mal, 31 décembre 2012
Le produit est parfait au déballage : bon toucher, adaptation parfaite sur le S3 et bonne conception.
Le problème est que la coque ne reste pas blanche et devient d'une sorte de gris-violacé qui fait vraiment sale.
Sans doute un manque de tolérance aux UV......

Oral-B - Combiné Dentaire - Professional Care - Oxyjet +3000
Oral-B - Combiné Dentaire - Professional Care - Oxyjet +3000

3.0 étoiles sur 5 Pas aussi bien qu'on pourrait le croire, 25 novembre 2012
Le produit a l'air top : le meilleur de la brosse avec le meilleur du jet, plein d'accessoires, etc...
En pratique, un GROS bémol : le jet, censé nettoyer entre les dents, est beaucoup trop faible et ne décoince quasiment rien.
Ne comptez pas ôter un morceau de viande coincé entre deux molaires. C'est cure-dent obligatoire !
J'ai déjà utilisé des jets de la marque et je n'avais pas eu ce problème.
J'ai acheté ce combiné justement pour avoir les 2 en un. Je suis donc déçu.....

Page : 1 | 2