Profil de LpV > Commentaires

Contenu rédigé par LpV

LpV (77, France)

Lot De 100 Tuiles Scrabble (Pièce Originale Et Complète) En Ivoire Plastique Pour Jeu Création Scrapbooking, Fabrication De Bijoux par Kurtzy TM

2.0 étoiles sur 5 Pas cher, mais les lettres sont petites et moches, 14 juin 2015
Tout est dit : les lettres sont assez petites, mais surtout imprimées bien plus petit que sur la photo. Pas très joli.....

Anker® Support Multi-Position, Support de Voyage Pliable pour Tablettes, E-readers et Smartphones, Compatible avec Google NEXUS 7 , Logicom TAB750 ; iPhone 5s 5c 5, iPhone 4, iPad 2, iPad 3, iPad mini, iPad mini 2, iPad Air; Galaxy Note 8, Galaxy Tab 3, Galaxy Note 10.1; Acer Iconia, MeMO Pad, ASUS HD 7, TabletPocketbook Touch HD, Google 10, Surface
Proposé par AnkerDirect

2.0 étoiles sur 5 Pas mal mais pas idéal, 3 juin 2015
Je l'ai retourné car il ne permet pas de laisser les appareils branchés pour les y poser.
Très bien pour ceux qui veulent juste un support et qui l'en ôtent pour le charger.

Ce concentrateur USB n'est pas conçu pour servir de chargeur indépendant. Il n'est pas compatible avec les Ipads ou autres appareils qui nécessitent des appareils de charge non-standards. <br></p>
Proposé par Cateck Online

1.0 étoiles sur 5 Tout simplement pas reconnu par Windows 8 !!!!!, 2 mai 2015
Je vais le renvoyer au SAV au cas où, mais comme j'ai laissé la période de 30 jours s'écouler avant de l'essayer, j'ai peu d'espoir.
Visiblement, tous les utilisateurs de Mac sont heureux. Une belle arnaque pour ceux de Windows !

Belkin F8J045BT Station d'accueil pour iPhone 5, 5S, 5C, Iphone 6 et iPod Touch, gris avec connecteur Lightning

1.0 étoiles sur 5 Joli mais très mal conçu !, 19 avril 2015
Bel objet, mais le téléphone n'est pas stable dessus.

En effet, il ne repose PAS à plat sur la partie horizontale noire, mais sur un petit support en plastique de 2 cm de large (invisible sur la photo) qui se trouve juste sous l'interface lighting et qui est surélevé de plus de 5mm, ce qui fait que le téléphone ne repose pas à plat, et qu'il n'est donc pas très stable.
Aucun intérêt d'acheter un tel objet si c'est pour le téléphone soit aussi long à positionner et aussi peu stable que sur un coin de table.

Je l'avais acheté car je pensais qu'il était ajustable, comme le modèle pour iPad. Quelle déception !

Relaxdays - Wc Mettre En Acier Inoxydable Brosse De Toilette Avec Insert En Verre 36 Cm Y Compris Les Brosses De Remplacement
Proposé par postenqueen Inh. Jasmin Bajramovic

1.0 étoiles sur 5 Ne l'achetez surtout pas !, 6 avril 2015
Je l'ai acheté en janvier 2015, il vient de se briser. Au niveau du plastique, juste au-dessus du pas de vis pour changer la brosse, donc rien à faire !
Il est plutôt joli à l'ouverture, mais c'est de la vraie cochonnerie à l'usage (traces de rouille au bout de moins de 3 mois).
Merci à Amazon pour sa politique de service sans faille !

Wenko 17834100 Power-Loc Porte Savon Sion
Wenko 17834100 Power-Loc Porte Savon Sion

1.0 étoiles sur 5 Bof !, 24 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wenko 17834100 Power-Loc Porte Savon Sion (Cuisine)
J'ai acheté ce porte-savon il y a 3 ans et à l'usage, je peux vous dire que :

1/ les barres sont beaucoup trop espacées ce qui fait que dès que le savon commence à devenir plus mince, il passe à travers et tombe. Pas terrible !

2/ Il rouille : au bout d'une petite année, de la rouille commence à apparaître et aujourd'hui, c'est franchement moche. Re-bof !

Coque rigide gomme EXTRA FINE pour Samsung Galaxy S3 III + 2 FILMS OFFERT
Coque rigide gomme EXTRA FINE pour Samsung Galaxy S3 III + 2 FILMS OFFERT

4.0 étoiles sur 5 Bien mais vieillit mal, 31 décembre 2012
Le produit est parfait au déballage : bon toucher, adaptation parfaite sur le S3 et bonne conception.
Le problème est que la coque ne reste pas blanche et devient d'une sorte de gris-violacé qui fait vraiment sale.
Sans doute un manque de tolérance aux UV......

Oral-B - Combiné Dentaire - Professional Care - Oxyjet +3000
Oral-B - Combiné Dentaire - Professional Care - Oxyjet +3000

3.0 étoiles sur 5 Pas aussi bien qu'on pourrait le croire, 25 novembre 2012
Le produit a l'air top : le meilleur de la brosse avec le meilleur du jet, plein d'accessoires, etc...
En pratique, un GROS bémol : le jet, censé nettoyer entre les dents, est beaucoup trop faible et ne décoince quasiment rien.
Ne comptez pas ôter un morceau de viande coincé entre deux molaires. C'est cure-dent obligatoire !
J'ai déjà utilisé des jets de la marque et je n'avais pas eu ce problème.
J'ai acheté ce combiné justement pour avoir les 2 en un. Je suis donc déçu.....

Colonne de douche Aluminium Panneau de douche Sanlingo
Colonne de douche Aluminium Panneau de douche Sanlingo
Proposé par Lagento

4.0 étoiles sur 5 Très bien mais quelques défauts...., 25 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Colonne de douche Aluminium Panneau de douche Sanlingo
La colonne est jolie et bien concue.

A 2 détails près :

1/ en cas de montage dans un angle, trouvez-vous un outil que tout le monde n'a pas (clé à douille ou tournevis coudé) pour pouvoir enfoncer les petites vis de fixation finale de la colonne sur les supports muraux. Même avec un tom pouce, c'est TRES difficile ! Une petite clé (genre Ikéa avec un embout cruciforme) serait la bienvenue....

2/ le flexible fourni pour relier votre robinetterie à votre colonne est ridiculement court. Il faut donc aller en acheter un de taille normale, si vous comptez éloigner votre colonne de plus de 30 cm de votre robinet.

A l'utilisation, tout est parfait !

30#1 Hits
30#1 Hits

5.0 étoiles sur 5 Pour ceux qui découvrent et les fans, 16 septembre 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : 30#1 Hits (CD)
Pour une fois, une compil' à ne pas louper !
La sélection de chansons démontrera aux curieux et aux plus jeunes que l'on peut avoir commencé sa carrière il y a un demi-siècle et tenir toujours la route.
Les fans qui ont déjà tout vont redécouvrir les chansons avec un plaisir nouveau, grâce au travail des ingénieurs : un son exemplaire qui tire la quintessence des bandes studio originelles.
A acheter les yeux fermés...