Profil de Mano Nimoht > Commentaires

Contenu rédigé par Mano Nimoht

Mano Nimoht "Mano" (France)

Les pervers narcissiques
Les pervers narcissiques
par Jean-Charles BOUCHOUX

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 11 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les pervers narcissiques (Poche)
Une grave pathologie, un profond trouble de la personnalité parfaitement décrits !! A lire sans hésiter par tous ceux qui vivent l'enfer afin de comprendre ce qui leur arrive !!

Moulin a sel rose de l'himalaya 90 g - comptoirs et compagnies
Moulin a sel rose de l'himalaya 90 g - comptoirs et compagnies
Proposé par Clairenature

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 11 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moulin a sel rose de l'himalaya 90 g - comptoirs et compagnies (Épicerie)
Non seulement le sel de l'himalaya est excellent à la santé mais dans son beau moulin transparent il fait beaucoup d'effet sur une table où beaucoup de gens le découvre à cette occasion !! super.

Les manipulateurs sont parmi nous
Les manipulateurs sont parmi nous
par Isabelle Nazare-Aga

5.0 étoiles sur 5 Très intéressant, 16 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les manipulateurs sont parmi nous (Broché)
Sujet à découvrir ... !!!
après avoir été soi-même victime de manipulations de la part de sa famille qui sans aucun scrupule n'a pas hésité à inventer des tas d'histoires complètement fausses et farfelues pour mieux m'éliminer !!!
Ce livre permet de mieux comprendre - à lire absolument

Pourquoi le blé nuit à votre santé
Pourquoi le blé nuit à votre santé
par Collectif

4.0 étoiles sur 5 Très intéressant !! à lire, 26 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pourquoi le blé nuit à votre santé (Broché)
Arrêter de consommer tout aliment à base de cette céréale qu'est le blé - qui depuis plus d'une vingtaine d'années n'a plus rien à voir avec le blé d'autrefois !! Serait-ce une nouvelle piste pour éliminer les problèmes de poids, et de santé telles que le diabète ou tous problèmes cardiovasculaires ?? - Pas Impossible ... !!! au vu de toutes ces récentes épidémies mondiales dont on parle tant depuis quelques années.

Le dicodent
Le dicodent
par Catherine Rossi-Pianel

4.0 étoiles sur 5 très intéressant, 24 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le dicodent (Broché)
Il est toujours très intéressant d'en connaître davantage sur nos dents ;
elles jouent un "rôle essentiel" dans notre "bien être" corporel !!

Révélations Santé : Les solutions alternatives de la médecine naturelle
Révélations Santé : Les solutions alternatives de la médecine naturelle
par Thierry Schmitz

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT LIVRE à lire et relire, 1 novembre 2011
Contrairement au 1er commentaire 2* seulement !! j'ai trouvé ce livre absolument "excellent". Lorsqu'on est auteur de sa santé et habituée des médecines naturelles on aimerait trouver plus souvent des livres de cette qualité.
Bien que passionnée depuis plus de 25 ans par les thérapies naturelles j'ai encore fait des découvertes intéressantes. Très bon livre à avoir chez soi et à faire connaître dans son entourage.
Merci à l'auteur.

Cuisine libanaise
Cuisine libanaise
par Maya Barakat-Nuq

4.0 étoiles sur 5 Très bon petit livre, 21 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cuisine libanaise (Broché)
Très bon petit livre donnant un aperçu des spécialités libanaises. Pourquoi 4* tout simplement parce qu'il aurait mérité d'être un peu plus étoffé !!

Vos cheveux disents tout de vous - votre santé , vos émotions
Vos cheveux disents tout de vous - votre santé , vos émotions
par Rémi Portrait

5.0 étoiles sur 5 Super découverte !, 14 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vos cheveux disents tout de vous - votre santé , vos émotions (Broché)
Avant de lire ce livre, j'ignorais tout du cheveu ! la lecture de ce livre fut pour moi une découverte très enrichissante. A lire par tous, fort intéressant.

Nos dents, une porte vers la santé : De l'équilibre buccal à l'équilibre global
Nos dents, une porte vers la santé : De l'équilibre buccal à l'équilibre global
par Michel Montaud

5.0 étoiles sur 5 Absolument génial !!, 24 novembre 2010
Cela fait plaisir de voir des professionnels de la santé "OUVERTS" enfin à d'autres thérapies que les traditionnelles qui ne marchent pas toujours !!! et qui font même souvent plus de mal que de bien (je dis cela par expérience personnelle).
Les problèmes de dents peuvent "détraquer" la santé à vie !!! et il est souvent bon de connaître
d'autres méthodes qui redonnent espoir et santé.
A lire absolument. Merci à M. Montaud

Maladies Emergentes : Comment S'en Sortir ?
Maladies Emergentes : Comment S'en Sortir ?
par Cambayrac Françoise

5.0 étoiles sur 5 Très convaincant !!, 15 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maladies Emergentes : Comment S'en Sortir ? (Broché)
Quand on a lu les 2 livres de Françoise Cambayrac on ne peut qu'être "convaincu" du bien fondé de ces 2 ouvrages qui éclairent "enfin" sur toutes les questions que peut se poser tout un chacun sur toutes ces nouvelles maladies inexistantes ou presque il y a quelques dizaines d'années en arrière et pour lesquelles peu de professionnels ont de réponse à apporter !!!
Tous les politiques et les professionnels de la santé devraient les lire au lieu de fermer les yeux. On arriverait peut être à soigner "enfin" et à éviter de prendre les "malades empoisonnés" pour des "malades mentaux"!!
Un grand MERCI à F.C. qui a eu beaucoup de courage pour dénoncer une injustice flagrante et pour tout le temps qu'elle a investi pour ce travail de recherche et d'écriture.