ARRAY(0xaf43a7b0)

Supertooth Crystal Kit mains libres auto Bluetooth Noir
Supertooth Crystal Kit mains libres auto Bluetooth Noir

5.0 étoiles sur 5 Simple et efficace, 30 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Délais de livraison encore plus rapide que celle proposé.
Materiel simple à utiliser. Il se synchronise parfaitement et sans grandes manipulations.
Se reconnecte tout seul dès lors que votre téléphone se rapproche. A recommander tout simplement

APM Cordon Firewire IEEE 1394 4c 4c 3
APM Cordon Firewire IEEE 1394 4c 4c 3

4.0 étoiles sur 5 Cable un peu long, 8 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : APM Cordon Firewire IEEE 1394 4c 4c 3 (Accessoire)
Tout est dans le titre. le cable est un peu long et surtout trés rigide. Néanmoins il fait à merveille son travail.

Polar FT7M Cardiofréquencemètre Noir/rouge
Polar FT7M Cardiofréquencemètre Noir/rouge
Proposé par PROSPEROUS

5.0 étoiles sur 5 Trés belle montre, 8 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Polar FT7F Heart Rate Monitor (Sport)
Offerte à une connaissance fan de running
A sa tête et sa réaction j'ai supposé avoir fait mouche
Elle viens de le tester et me remonter que des louanges
A conseiller

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 Achat inutile, 23 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je pensais que cet adaptateur me permettrait d'utiliser le cable de mon ipod pour echarger mon iphone.
Or ce n'est pas le cas, ca ne marche pas.....

Aucun titre disponible

2.0 étoiles sur 5 un peu deçu, 23 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
je me demande si ce produit est rééllement adapté à l'Iphone 5. je n'arrive pas à l'utiliset pleinement.
A partir d'un certain moment des gresillement arrive ce qui rend impossible la continuité de la conversation.

Cover-Up Protection d'Écran Invisible Claire Cristalline pour Asus Eee Pad Slider (SL101) Tablette
Proposé par Cover-Up

3.0 étoiles sur 5 Un peu difficilequand même, 23 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce produit correspondait à ce que je recherchais cependant comme toutes les protections d'ecran. il ne faut pas paniquer et faire çà calmement sinon catastrophe

Navitech - Housse à rabat en simili cuir rose, pour le Memup Slidepad 708C - Tablette PC 7 pouces - 8 Go - Android 2.3 - Gris Titanium
Proposé par Navitech FR

4.0 étoiles sur 5 j'adore, 23 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce produit correspondait à mes attente. Je trouve le rose un peu flashy mais bon pour une fille il n'y a rine a redire

Omenex by LEA NetSocket 200+ Duo Pack duo Adaptateur CPL 200 Mbps
Omenex by LEA NetSocket 200+ Duo Pack duo Adaptateur CPL 200 Mbps

4.0 étoiles sur 5 Bien malgré l'encombrement, 23 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
ce produit répond à mes attentes.
Je regrette l'encombrement. Un peu gros lorsque l'espace ne le permet pas. Pas trés esthétique non plus

Savvies Crystal-Clear film de protection écran adapté pour memup Slidepad 704C
Savvies Crystal-Clear film de protection écran adapté pour memup Slidepad 704C
Proposé par protectionfilms24

2.0 étoiles sur 5 Produit pas facile à appliquer, 10 octobre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Savvies Crystal-Clear film de protection écran adapté pour memup Slidepad 704C
Malgré toutes les précaution d'usage j'ai trouvé ce film pas facile à appliquer.

Je me suis retrouvé avec des coins qui ne collent plus et des bulles malgré tout. Une petite raclette aurait été la bienvenue.

Memup SlidePad-704C Tablette 7'' (17,78 cm) Cortex A8 1 Ghz 4 Go Wifi Android 4.0 Noir

4.0 étoiles sur 5 bonne petite tablette, 5 octobre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je constate une bonne petite tablette à son déballage. Le prodit correspond à l'offre. Expédition 1 jour respecté.

Le son est un peu faiblard mais bon, la connection internet s'est faite aisément, les couleurs parfaite mais dommage qu'Android Market ne soit pas installé.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 23, 2012 1:16 PM CET

Page : 1 | 2