Profil de Crackers92 > Commentaires

2en1 Câble USB Station d'accueil chargeur dock Pour iPod shuffle 2 2èm Gen
2en1 Câble USB Station d'accueil chargeur dock Pour iPod shuffle 2 2èm Gen
Proposé par ChannelExpert

2.0 étoiles sur 5 mwouais, 27 juin 2014
Bref pas de notice, matériaux cheap, bof bof en clair.
Faut vraiment en avoir besoin pour le commander et encore je ne sais pas combien de temps il va tenir

Zumba Fitness Craveworthy Pantalon cargo Femme Sew Black FR : S (Taille Fabricant : S)

4.0 étoiles sur 5 trés cool, 27 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zumba Fitness Craveworthy Pantalon cargo Femme Deep Blue (Vêtements)
Rien a dire, le pantalon est parfait.
La 5ème étoile aurait été mise si je n'avais pas passé beauoup de temps a trouvé la correspondance Francaise de la taille. Puis à croiser les doigts pour que ce soit la bonne taille !!!

Huawei E5331 3G WiFi Router WiFi 21,6 MBit/s
Huawei E5331 3G WiFi Router WiFi 21,6 MBit/s
Proposé par Groß / Einzelhändler Rafal Otto

4.0 étoiles sur 5 Bien mais peu mieux faire, 27 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Huawei E5331 3G WiFi Router WiFi 21,6 MBit/s (Personal Computers)
il manque la 5ème étoile car la notice n'est pas claire pour les profanes.
Elle est en Anglais et c'est grace aux différents forum que j'ai pu le configurer et encore je trouve la connexion trés lente.

Supertooth Crystal Kit mains libres auto Bluetooth Noir
Supertooth Crystal Kit mains libres auto Bluetooth Noir
Proposé par Smaccess SA

5.0 étoiles sur 5 Simple et efficace, 30 septembre 2013
Délais de livraison encore plus rapide que celle proposé.
Materiel simple à utiliser. Il se synchronise parfaitement et sans grandes manipulations.
Se reconnecte tout seul dès lors que votre téléphone se rapproche. A recommander tout simplement

APM Cordon Firewire IEEE 1394 4c 4c 3
APM Cordon Firewire IEEE 1394 4c 4c 3
Proposé par World of Data Ltd.

4.0 étoiles sur 5 Cable un peu long, 8 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : APM Cordon Firewire IEEE 1394 4c 4c 3 (Accessoire)
Tout est dans le titre. le cable est un peu long et surtout trés rigide. Néanmoins il fait à merveille son travail.

Polar FT7M Cardiofréquencemètre Noir/rouge
Polar FT7M Cardiofréquencemètre Noir/rouge

5.0 étoiles sur 5 Trés belle montre, 8 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : POLAR FT7M Moniteur de Fréquence Cardiaque (Sport)
Offerte à une connaissance fan de running
A sa tête et sa réaction j'ai supposé avoir fait mouche
Elle viens de le tester et me remonter que des louanges
A conseiller

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 Achat inutile, 23 avril 2013
Je pensais que cet adaptateur me permettrait d'utiliser le cable de mon ipod pour echarger mon iphone.
Or ce n'est pas le cas, ca ne marche pas.....

Aucun titre disponible

2.0 étoiles sur 5 un peu deçu, 23 avril 2013
je me demande si ce produit est rééllement adapté à l'Iphone 5. je n'arrive pas à l'utiliset pleinement.
A partir d'un certain moment des gresillement arrive ce qui rend impossible la continuité de la conversation.

Cover-Up Protection d'Écran Invisible Claire Cristalline pour Asus Eee Pad Slider (SL101) Tablette
Proposé par Cover-Up

3.0 étoiles sur 5 Un peu difficilequand même, 23 avril 2013
Ce produit correspondait à ce que je recherchais cependant comme toutes les protections d'ecran. il ne faut pas paniquer et faire çà calmement sinon catastrophe

Navitech - Housse à rabat en simili cuir rose, pour le Memup Slidepad 708C - Tablette PC 7 pouces - 8 Go - Android 2.3 - Gris Titanium
Proposé par Navitech FR

4.0 étoiles sur 5 j'adore, 23 avril 2013
Ce produit correspondait à mes attente. Je trouve le rose un peu flashy mais bon pour une fille il n'y a rine a redire

Page : 1 | 2