Profil de Gokudo > Commentaires

Contenu rédigé par Gokudo
Classement des meilleurs critiques: 1.281.953

Gokudo (FRANCE)

Page : 1 | 2
FALKEN - classeur Recycling S 80, Largeur de dos 80 mm, dos rouge, avec couche noir mabré de papier, carton intérieur format A4, mécanisme à levier mécanique avec
Proposé par Stock Bureau Direct

5.0 étoiles sur 5 Classeur de bonne qualité, 10 mars 2013
Je suis vraiment satisfait du produit : revêtements agréable, bonne contenance , et en harmonie avec l'emplacement dans lequel les classeurs sont rangés.

Powerball Foot Trainer Dispositif d'entraînement pour pied Bleu
Powerball Foot Trainer Dispositif d'entraînement pour pied Bleu

4.0 étoiles sur 5 Travail des chevilles, 10 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dispositif Powerball d'entraînement pour pied (Sport)
J'ai choisi car c'est l'article que je recherchais depuis un bon moment pour le travail des chevilles en plus des avant-bras
Le démarrage de la powerball , je l'effectue à la main et dès que la vitesse de rotation me convient , je fixe la Pwd rapidement sur le support déjà préfixé sur mon pied.
J'ai eu un peu de mal au début à le mettre en place sur le pied , mais après 6 essais (surement plus) ,j'ai réussi à maintenir le powerball pro signature le temps qu'il fallait à une vitesse lente. Ce n'est que le début.

Page : 1 | 2