Profil de Gokudo > Commentaires

Page : 1 | 2
INOAR Masque Home Care
INOAR Masque Home Care

5.0 étoiles sur 5 Inoar Masque de protection capillaire, 15 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : INOAR Masque Home Care (Divers)
C'est un produit appliqué en tant qu'après shampoing . Grâce à cette protection , le cheveu possède une force et vitalité améliorée ,d'un point de vue visuel.

Kernpower Balle Ironpower® forcetwo Noir
Kernpower Balle Ironpower® forcetwo Noir

5.0 étoiles sur 5 Renforcement et outil de rééduction, 15 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kernpower Ironpower® Force Two Appareils bras pur métal (Sport)
A force de m'être entraîner avec la NSD Powerball Neon White Pro Signature Blanc (256g), j'ai voulu prendre plus lourd et travailler de manière plus lente le mouvement de rotation pour pouvoir améliorer l'endurance au niveau du bras mais aussi ma vitesse de rotation.
La Kernpower Ironpower Force Two , du faite de son poids plus élevé que la NSD, permet d'accentuer la sensibilité au niveau des doigts. L'inertie est beaucoup plus forte et nous oblige à avoir un mouvement plus régulier. Je ne ne me sens pas obliger de forcer à tout pris pour augmenter la vitesse. Je considère cet outil comme un élément de rééducation attrayant et moins bruyant. Sa masse étant plus lourde , on rescent plus facilement l'effet générer par le gyroscope.

Pro-Hands Appareil d'exercice pour les mains et les doigts Résistance extra forte (5 kg) Gris foncé

5.0 étoiles sur 5 Renforcement des mains et des avant-bras., 8 février 2014
Je l'utilise depuis un moment. Pour son côté détente , je l'apprécie beaucoup. Je le préfère largement à une boule de relaxation qui ne masse que le centre de la main. Le Pro-Hands ,tout en massant le centre de la main ,corrige la coordination de mes doigts, et m'a permis d’améliorer la circulation sanguine et de la résistance au niveau de mes doigts. J'ai moins cette sensation de main fatiguée dans la main gauche ,du faite que je sois droitier. Je l'utilise, selon mon envie et l'endroit (plutôt calme).

Ico and Shadow of the Colossus Collection [import anglais]
Ico and Shadow of the Colossus Collection [import anglais]
Proposé par Amazing Online

5.0 étoiles sur 5 Univers fantastique et irréel, 8 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ico and Shadow of the Colossus Collection [import anglais] (Jeu vidéo)
Excellent Gamplay. Le premier opus est assez simple et très interactif. Dans le deuxième opus , on possède beaucoup plus de liberté. Comme certains pourraient le croire , ce n'est pas un plagiat de "Zelda , Ocarina of time ou Majora's Mask. Graphiquement , ce jeu a été amélioré.

Gant protection lissage haute température
Gant protection lissage haute température
Proposé par COIFF-SHOPPING

1.0 étoiles sur 5 Ce produit ne me correspond pas, 31 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gant protection lissage haute température (Beauté et hygiène)
L'article ne correspond pas à ce que j'ai reçu. Je l'ai testé et au final , je n'ai ni trouvé une réelle utilité ni une quelconque efficacité au niveau de la protection haute température.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Prendre sa tension chez soi, 31 mai 2013
Ce tensiomètre est facil de prise en main . Le cardiologue qui me l'a suggéré car je devais faire une moyenne de ma tension sur quelques mois pour connaître l'évolution depuis la pratique d'un sport et l'arrêt de la prise d'un médicament contre l'hypertension artérielle.

Silva EX Plus Podomètre Blanc/Vert
Silva EX Plus Podomètre Blanc/Vert

4.0 étoiles sur 5 Simplicité d'utilisation, 31 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Silva EX Plus Podomètre Blanc/Vert (Sport)
Je suis quelqu'un qui marche beaucoup habituellement. Avant, Je possèdais un podomètre sur mon smartphone. A mon goût, je ne trouvais pas pratique de l'utiliser sur mon smartphone. Cet appareil "Silava ex plus " est simple de prise en main et très pratique.

Desigual - Echarpe - Femme - Blanc (Blanco 1000) - FR : Taille Unique (Taille fabricant : U)

4.0 étoiles sur 5 Magnifique écharpe !, 31 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - Echarpe - Femme (Vêtements)
J'adore ce qui est coloré. Dommage que la prise de vue ne montre pas entièrement la multitude de motifs imprimés sur l'écharpe.J'ai été très surpris par ce que je ne voyais pas avec l'aperçu sur le site. J'en suis très satisfait.

Desigual - Echarpe - Femme - Vert (Verde Aventura 4034) - FR : Taille Unique (Taille fabricant : U)

4.0 étoiles sur 5 Belle écharpe à perle Desigual, 31 mai 2013
J'ai choisi cette note car cette écharpe correspond tout à fait à mes goût. J'affectionne ce qui est coloré. Dommage que la prise de vue ne montre pas entièrement la multitude de motifs imprimés sur l'écharpe.J'ai été très surpris par ce que je ne voyais pas avec l'aperçu sur le site.

Desigual - Echarpe - Femme - Noir (Negro 2000) - FR : Unique (Taille fabricant : U)

4.0 étoiles sur 5 Belle écharpe Desigual, 31 mai 2013

Page : 1 | 2