Profil de L. DANIELLE > Commentaires

Il était une fois le Tonkin
Il était une fois le Tonkin
par Charles Roche
Edition : Reliure inconnue

3.0 étoiles sur 5 LE TONKIN,VILLEURBANNE C'ETAIT MON QUARTIER, 10 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Il était une fois le Tonkin
J'aimerai un peu plus de détails sur le contenu de ce livre.
y-a- t-il des photos, des détails sur les commerces de ce quartier.
Des anecdotes ???
J'habitais " rue du Tonkin ".
Cordialement
Danielle

Les raisons du coeur + Nashville Lady
Les raisons du coeur + Nashville Lady
DVD ~ Sissy Spacek

1.0 étoiles sur 5 DVD ERREUR DE FILM, 27 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les raisons du coeur + Nashville Lady (DVD)
Bonjour,
Je suis désolée, mais le film que je viens de recevoir ne correspond pas à ma demande
Le synopsis correspond au film que je voulais avec ELODIE BOUCHEZ & SYLVIE TESTU, mais ce film est tout à fait différent( autres acteurs )etc .... Pourtant les acteurs étaient bien annoncés sur le descriptif du film que vous m'avez envoyé = ELODIE BOUCHEZ SYLVIE TESTU !!!!
Je constate que tous les autres vendeurs ont également ce film à vendre avec la même erreur .
J'aimerai faire un échange avec le "vrai " film qui m'intéresse mais il n'a pas l'air d'exister dans votre boutique.
Cordialement

Epson Stylus SX510W Imprimante multifonctions jet d'encre Wifi PictBridge 36 ppm Noir

5.0 étoiles sur 5 l'imprimante qu'il me faut !!!, 20 décembre 2011
Cette imprimante me donne toute satisfaction, les photos sont au top, pas de regret pour cet achat.
Un prix tout-à-fait correct. Livraison dans les plus bref délais. Donc tout OK

L'Officiel du Jeu Scrabble
L'Officiel du Jeu Scrabble
par Collectif
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Vive le scrabble !, 21 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Officiel du Jeu Scrabble (Relié)
Enchantée de cet achat, mieux qu'un simple dico, c'est l'indispensable pour bien jouer et bien gagner
Pas de problème pour cet achat.

Wenko 18365100 Abattant Baroque Décor
Wenko 18365100 Abattant Baroque Décor

5.0 étoiles sur 5 Ravie de cet aéchat, 19 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wenko 18365100 Abattant Baroque Décor (Cuisine)
Article de qualité, jolie couleur, en bref tout ce que je souhaitais pour cet article qui " trône " dans mon petit coin intime ....