Profil de nessie > Commentaires

Contenu rédigé par nessie

nessie

Tommy Hilfiger - Pacific - Pull - Uni - Col V - Manches longues - Homme - Bleu (Marine) - FR : Small (Taille fabricant : S)
Proposé par Emis Fashion

3.0 étoiles sur 5 Trop grand, 23 mai 2016
La qualité hilfiger plus besoin d'en parler elle est au top. Par contre j'ai pris une taille s et c'est beaucoup beaucoup trop grand. Il aurait fallu au moins 2 tailles en dessous. Franchement c'était du L.

Converse Cnv001 - Ensemble - Mixte bébé - Blanc (Converse Black/Converse White) - One Size (Taille fabricant: One Size)

2.0 étoiles sur 5 ce sont des chaussettes et non des chaussons ou chaussures, 6 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Converse Cnv001 - Ensemble - Mixte bébé (Vêtements)
Bon je me doutais que c'était une qualité chaussettes mais de là à ce que ce soit si petit non. je pense que c'est idéal pour un bébé de la naissance à 1 mois. au delà c'est pas la peine. mais ce sont de petites chaussettes et non des chaussons!

Tommy Hilfiger - Combinaison Bébé fille, Blanc (White), 6 mois
Tommy Hilfiger - Combinaison Bébé fille, Blanc (White), 6 mois

5.0 étoiles sur 5 COMBINAISON TOP, 6 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tommy Hilfiger - Combinaison Bébé fille (Vêtements)
il est superbe. taille très bien j'ai pris du 6 mois pour mon bébé de 3 mois mais j'ai un gros bébé. elle en a 4 et il y a encore de la marge. il ne bouge pas du tout au lavage. il n'est pas trop épais donc moi je préfère. bref ma fille est super belle avec.

Desigual - leiva - top à manches longues - femme - rouge (fresa) - m
Desigual - leiva - top à manches longues - femme - rouge (fresa) - m

3.0 étoiles sur 5 trop petit, 19 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - leiva - top à manches longues - femme (Vêtements)
Je fais un 36 et connaissant de signal j'ai pris un 40.bon ben les manches sont trop courtes...je me demande sur quelle genre de mannequin ils se basent pour créer leurs tailles...

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 epingles en or massif ou pas..., 19 janvier 2014
6.95 euros de frais de port pour des epingles à 1 euro cherchez l'erreur d'autant qu'on le reçoit dans une enveloppe timbrée 0.49 cts. ..à méditer. ..

STYLO CAMERA ESPION HD + CARTE SD 8GO macameraespion
STYLO CAMERA ESPION HD + CARTE SD 8GO macameraespion
Proposé par Rabais-France

1.0 étoiles sur 5 stylo inutile, 19 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : STYLO CAMERA ESPION HD + CARTE SD 8GO macameraespion (Appareils électroniques)
Offert pour Noël et n'a jamais fonctionné. Je n'ai pas pu le renvoyer car on a dû ouvrir l'emballage de la carte mémoire pour le tester! Je ne recommande à personne d'autant qu'en parcourant bien le site on peut avoir le même 3 fois moins cher.au final on paye très cher un simple stylo

Morgan - robe - portefeuille - femme - bleu (bleu cobalt) - m
Morgan - robe - portefeuille - femme - bleu (bleu cobalt) - m

4.0 étoiles sur 5 robe morgan, 19 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Morgan - robe - portefeuille - femme (Vêtements)
Elle est très jolie . bien coupée portée elle est encore plus belle. A faire attention car pas très recommandée pour les frileuses l'hiver.

Scènes de ménage - mena 5 - robe de chambre - homme - gris (gris/noir) - xl
Scènes de ménage - mena 5 - robe de chambre - homme - gris (gris/noir) - xl

5.0 étoiles sur 5 robe de chambre, 19 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Scènes de ménage - mena 5 - robe de chambre - homme (Vêtements)
Belle douce chaude elle a tout pour plaire. Une véritable robe de chambre à un super prix. Je recommande cet article.

Desigual Bols Newtokyo Carry-Diverdelix, Sac porté main - Bleu (5001)
Desigual Bols Newtokyo Carry-Diverdelix, Sac porté main - Bleu (5001)

5.0 étoiles sur 5 superbe, 19 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Bols Newtokyo Carry-Diverdelix, Sac porté main (Accessoire)
Il est juste magnifique! Il peut se porter avec tout grâce à ses nuances de couleurs . Les plumes de paon sur un côté sont superbes. N'hésitez pas les filles!

Panier corbeille pour chien Rügen L 100cm/85cm Blanc et Noir W074 06
Panier corbeille pour chien Rügen L 100cm/85cm Blanc et Noir W074 06

1.0 étoiles sur 5 panier corbeille sous vide, 23 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Panier corbeille pour chien Rügen L 100cm/85cm Blanc et Noir W074 06 (Divers)
J'avais déjà commandé ce panier en taille supérieur il y a quelques mois et j'étais ravie. Là je reçois le nouveau en boule sous vide! les boudins et coussins qui doivent se mettre à l'intérieur sont à part et dans un tel état qu'il y a des boules partout! la mousse n'est plus du tout comme elle doit être. Je suis réellement déçue et choquée d'un tel emballage! j'ai envie de dire que c'est une honte d'envoyer ce genre de chose!