Profil de Mistigri > Commentaires

Linens Limited Alèse matelassée imperméable 1 personne en polycoton
Linens Limited Alèse matelassée imperméable 1 personne en polycoton
Proposé par Linens Limited

2.0 étoiles sur 5 Dommage pas si rembourré que ça:, 10 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Linens Limited Alèse matelassée imperméable 1 personne en polycoton
J'ai acheté ce produit car je me suis fiée à la photo. Malheureusement la réalité ne correspond pas à ce qui est annoncé. L'alèse soit-disant matelassée est toute plate et pas moelleuse comme je pensais. Dommage je ne peux pas la recommander.

Women's Lace Beige Retro Floral Knit Top Long Sleeve Crochet T Shirt 3811
Women's Lace Beige Retro Floral Knit Top Long Sleeve Crochet T Shirt 3811
Proposé par Fancyqube

2.0 étoiles sur 5 Forte odeur, les coutures ont lâchées lors de l'essayage. Dommage car la dentelle est très belle., 1 août 2014
Très forte odeur désagréable. Ai dû le mettre au lavage de suite. A l'essayage les coutures ont lâchées aux enmanchures. Dommage car la coupe et la dentelle sont superbes. Je vais le coudre et le garder quand même. Je ne peux malheureusement pas recommander cet article.

PHILIPS - QG3380/16 - Tondeuse multi-styles 8 en 1 - Fonctions barbe, moustache, oreilles, nez, tondeuse de précision, sabot barbe de 3 jours, tondeuse cheveux et corps

5.0 étoiles sur 5 Trop génial, 28 janvier 2014
Ce cadeau de Noël a été très apprécié. Permet de créer toutes les fantaisies imaginables. Ce coffret c'est le top.

George R. R. Martin's A Game of Thrones 5-Book Boxed Set (Song of Ice and Fire Series): A Game of Thrones, A Clash of Kings, A Storm of Swords, A Feast for Crows, and A  Dance with Dragons
George R. R. Martin's A Game of Thrones 5-Book Boxed Set (Song of Ice and Fire Series): A Game of Thrones, A Clash of Kings, A Storm of Swords, A Feast for Crows, and A Dance with Dragons
par George R.R. Martin

5.0 étoiles sur 5 parfait, 28 janvier 2014
J'ai commandé ce coffret pour l'anniversaire de mon fils. C'est original car c'est en anglais : il va être ravi. rapport qualité prix excellent.

PEIGNE A CHEVEUX MARIAGE/SOIREE ORCHIDEE METAL STRASS BRONZE BLEU POUR FEMME
PEIGNE A CHEVEUX MARIAGE/SOIREE ORCHIDEE METAL STRASS BRONZE BLEU POUR FEMME
Proposé par Sunluxy Mall

5.0 étoiles sur 5 Super joli, 24 janvier 2014
Cet article c'est le top : un vrai bijou dans vos cheveux. Toutefois, il faut savoir qu'il est lourd donc vaut mieux avoir une bonne tignasse pour qu'il ne glisse pas. Un rapport qualité prix exceptionnel.

PEIGNE A CHEVEUX METAL STRASS MULTICOLORE 107MM POUR FEMME
PEIGNE A CHEVEUX METAL STRASS MULTICOLORE 107MM POUR FEMME
Proposé par Easy ProviderUK

5.0 étoiles sur 5 Génial, super joli, 24 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : PEIGNE A CHEVEUX METAL STRASS MULTICOLORE 107MM POUR FEMME (Bijoux)
Génial, super joli. Effet "wouah" garanti. Très bon rapport qualité prix. Un petit bémol touttefois sur la durée de livraison.

CHIGNON COIFFURE HAUTE BOUCLE FRISE POUR AJOUTER DU VOLUME (BLONDS MELANGES bc27t613)
Proposé par Vanessa Grey Hair Designs

2.0 étoiles sur 5 L'effet mèché annoncé n'est pas génial., 24 janvier 2014
L'effet méché annoncé n'est génial. On voit trop que ce ne sont pas les vrais cheveux. Je suis déçue. Dommage.

SensiBiafine Crème Visage Riche 40 ml + Eau Micellaire 200 ml
SensiBiafine Crème Visage Riche 40 ml + Eau Micellaire 200 ml
Proposé par Cocooncenter

3.0 étoiles sur 5 crème = 40 ml Dommage, 16 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : SensiBiafine Crème Visage Riche 40 ml + Eau Micellaire 200 ml (Divers)
Le conditionnement de la crème n'est que de 40 ml contrairement aux 50 ml annoncés dans le descriptif du produit.
Dommage car c'est un très bon produit. Texture très agréable.
A conseiller.

Giesswein Dernbach, Chaussons femme - Gris (017), 37 EU
Giesswein Dernbach, Chaussons femme - Gris (017), 37 EU

4.0 étoiles sur 5 Très joli, 14 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Giesswein Dernbach, Chaussons femme (Chaussures)
Très beaux chaussons. Toutefois, ils ne tiennent pas bien le pied.
Chausse très grand. On peut prendre 1 à 2 pointures en-dessous.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Très joli, 14 novembre 2013
Très joli gilet. Je l'ai offert à mon mari pour son anniversaire. Il était ravi et l'a porté de suite.
Toutefois il faut souligner qu'il taille petit (cintré). Dans le doute, vaut mieux prendre la taille
au-dessus.

Page : 1 | 2