Profil de Mistigri > Commentaires

Rideau de porte lanières plastique Marron/beige
Rideau de porte lanières plastique Marron/beige
Proposé par Provence Outillage

1.0 étoiles sur 5 Cet article est trop nul!, 30 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rideau de porte lanières plastique Marron/beige
Je l'ai acheté il y a quelques mois : c'était prévu pour la fête des mère.
En le déballant, nous avons remarqué que les lanières ne sont pas assez rapprochées.
Ne sert à rien. Achat inutile. Je l'ai jeté à la poubelle!
Ne pouvais même pas le retourner pour me faire rembourser car délai passé depuis longtemps.
Cet article est trop nul. Je le déconseille fortement.

Riga - 1831 - Bâtonnets Torsades x 200
Riga - 1831 - Bâtonnets Torsades x 200

5.0 étoiles sur 5 Reçu ce jour et adopté de suite, 24 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Riga - 1831 - Bâtonnets Torsades x 200 (Divers)
J'ai reçu le colis ce jour. Mon cavalier king charles de 7 mois a adoré de suite. Ca l'a occupé un bon moment et puis il s'est endormi. Il trouvera la reste du premier bâtonnet à son réveil.
J'ai mis les 199 autres bâtonnets dans une boite hermétique afin de conserver leur fraîcheur.
Le meilleur rapport qualité/prix qui puisse exister.
Je les recommande les yeux fermés. :D

Dissa 2P3002 Sac à main en cuir femmes Noir 37x28x12cm (B x H x T)
Dissa 2P3002 Sac à main en cuir femmes Noir 37x28x12cm (B x H x T)
Proposé par Fivebee Fashion

3.0 étoiles sur 5 Plus petit que ce que je pensais, 23 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dissa 2P3002 Sac à main en cuir femmes Noir 37x28x12cm (B x H x T)
Dans le descriptif, il est dit que c'est un format A4. Je l'ai commandé pour ma fille pour y mettre ses cours. J'ai le regret de constater que malheureusement avec la fermeture éclair et les différents compartiments à l'intérieur, il est un peu petit. Il peu bien évidemment contenir quelques feuilles 4A mais impossible d'y caser un classeur. Dommage. Très belle qualité et avec le prix réduit, une affaire. Je le conseille malgré tout.

Dear-lover Elegant Poncho a franges Col Roule Pulls Femme Uni Marron
Dear-lover Elegant Poncho a franges Col Roule Pulls Femme Uni Marron

4.0 étoiles sur 5 C'est top, tout doux,, 17 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dear-lover Elegant Poncho a franges Col Roule Pulls Femme (Vêtements)
Ce poncho est top. Sa texture est toute douce. Finition parfaite, ça a du style et tout ça pour un tout petit prix. Je ne peux que fvous lr conseiller.

Vaporetto VT Action Balai Vapeur 1500 W
Vaporetto VT Action Balai Vapeur 1500 W

5.0 étoiles sur 5 Le top : un super appareil toujours prêt à être mis en service, 26 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vaporetto VT Action Balai Vapeur 1500 W (Cuisine)
J'ai longtemps comparé et je me suis décidée pour ce nettoyeur vapeur. J'ai l'ai réceptionné hier et depuis je ne peux plus m'arrêter! Il est absolument génial. Montage ultra facile, la lumière verte s'allume en quelques secondes. J'ai rafraichi les paillassons et les tapis, j'ai assaini les carrelages. Très bon rapport qualité prix. Je ne peux que le conseiller. Pensez toutefois à acheter quelques chiffonnettes supplémentaires car on ne va pas faire tourner un machine à chaque fois. Mon petit truc : j'ai mis quelques gouttes d'huiles essentielles dans le réservoir avec l'eau du robinet et ça sent bon dans toute la maison en plus que c'est super propre. ;)

Phytosoin - 091294 - Chiens - Eau de Toilette pour Mâles - 150 ml
Phytosoin - 091294 - Chiens - Eau de Toilette pour Mâles - 150 ml

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit., 24 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Phytosoin - 091294 - Chiens - Eau de Toilette pour Mâles - 150 ml (Divers)
Efficace, et discret. Couvre bien l'odeur du "chien mouillé".
Je lui mets après le bain et par temps couvert.
Ca ne le dérange pas du tout.
Je le recommande vivement.

Tamaris 25923, Chaussures montantes femme - Multicolore (Black/Medoc 55), 37 EU
Tamaris 25923, Chaussures montantes femme - Multicolore (Black/Medoc 55), 37 EU

4.0 étoiles sur 5 Très classe et habillé, 24 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tamaris 25923, Chaussures montantes femme (Chaussures)
Bottines très classes. Effet garanti avec le bout rouge.
Elles sont serrés et un peu difficiles à enfiler. Je pense qu'il vaut mieux prendre une pointure au-dessus.
Très bon achat tout de même. Je les recommande.

Rieker Z1550 14, Bottes femme - Bleu (Pilot/Mogano/Beige), 38 EU (5 UK) (7 US)
Rieker Z1550 14, Bottes femme - Bleu (Pilot/Mogano/Beige), 38 EU (5 UK) (7 US)
Proposé par Schuhhaus Rempp GmbH

5.0 étoiles sur 5 Je ne les quitte plus., 24 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rieker Z1550 14, Bottes femme (Chaussures)
Elles sont douces, chaudes, faciles à enfiler et très confortables.
Bref mes chaussures de tous les jours.
Avec un jeans c'est l'idéal.
Je les recommande vivement.

Attention au chien en PVC
Attention au chien en PVC
Proposé par tsmevpc

3.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 24 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Attention au chien en PVC (Divers)
Panneau en mousse : trop fragile pour le visser d'autant qu'il n'y a pas de support rigide.
J'ai finalement décidé de le coller sur la boîte aux lettre avec du scotsch double face.
Je suis satisfaite du résultat.

Kennels Imperial - Sussex En Bois Moyen taille chien Chenil Avec Plancher Amovible Pour Un Nettoyage Facile B

4.0 étoiles sur 5 Une niche digne d'un chien de Président de la République., 24 février 2015
Le montage un peu difficile, le vissage est fatigant. Il faut compter 1/2 heure. Odeur de traitement du bois désagréable les premiers temps.
Les vis et charnières pourraient être un peu plus longues.
Une fois terminé, le résultat est superbe. Dommage, mon petit chien ne veut pas y aller...
La niche est un peu volumineuse.
Excellent rapport qualité prix puisque j'ai profité du prix réduit à 59,99€. Il y a tout de même 25€ de FDP à rajouter. J'ai comparé et je n'ai pas trouvé mieux.

Page : 1 | 2 | 3 | 4