Profil de Mistigri > Commentaires

Contenu rédigé par Mistigri

Mistigri

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Rieker Z1550 14, Bottes femme - Bleu (Pilot/Mogano/Beige), 38 EU (5 UK) (7 US)
Rieker Z1550 14, Bottes femme - Bleu (Pilot/Mogano/Beige), 38 EU (5 UK) (7 US)
Proposé par ascarda

5.0 étoiles sur 5 Je ne les quitte plus., 24 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rieker Z1550 14, Bottes femme (Chaussures)
Elles sont douces, chaudes, faciles à enfiler et très confortables.
Bref mes chaussures de tous les jours.
Avec un jeans c'est l'idéal.
Je les recommande vivement.

Attention au chien en PVC
Attention au chien en PVC
Proposé par tsmevpc

3.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 24 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Attention au chien en PVC (Divers)
Panneau en mousse : trop fragile pour le visser d'autant qu'il n'y a pas de support rigide.
J'ai finalement décidé de le coller sur la boîte aux lettre avec du scotsch double face.
Je suis satisfaite du résultat.

Kennels Imperial - Sussex En Bois Moyen taille chien Chenil Avec Plancher Amovible Pour Un Nettoyage Facile B

4.0 étoiles sur 5 Une niche digne d'un chien de Président de la République., 24 février 2015
Le montage un peu difficile, le vissage est fatigant. Il faut compter 1/2 heure. Odeur de traitement du bois désagréable les premiers temps.
Les vis et charnières pourraient être un peu plus longues.
Une fois terminé, le résultat est superbe. Dommage, mon petit chien ne veut pas y aller...
La niche est un peu volumineuse.
Excellent rapport qualité prix puisque j'ai profité du prix réduit à 59,99€. Il y a tout de même 25€ de FDP à rajouter. J'ai comparé et je n'ai pas trouvé mieux.

Clean Power énergie Orange Cleaning Set 4 pcs.
Clean Power énergie Orange Cleaning Set 4 pcs.

2.0 étoiles sur 5 Pas génial, 24 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clean Power énergie Orange Cleaning Set 4 pcs. (Cuisine)
Je suis relativement déçue : La bouteille avec le bouchon spray fuit. Il faut mettre une bonne dose du "soit-disant" concentré. N'est pas vraiment dégraissant. Bonne senteur orange. Trop cher, pas efficace. Ne vaut pas le coup. A éviter!

PARC ENCLOS À CHIENS CHIOTS RONGEURS 67X90CM AVEC 8 PANNEAUX CAGE SOLIDE NOIR NEUF 14

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 10 février 2015
J'ai un cavalier king charles. Lorsque je l'ai cherché dans son élevage, il n'était pas propre et j'étais bien contente d'avoir ce parc. Par ailleurs, il était dans son petit cocon et en sécurité.
Il a maintenant 4 mois. Je me sers toujours du parc la nuit et lorsqu'il est tout seul durant quelques heures dans la journée. De plus en plus il a le droit de s'aventurer dans la maison seul. Malgré tout, Il adore son parc et il y va tout seul le soir lorsqu'il est fatigué.
Je le recommande vivement pour l'apprentissage du propre.

Plush Puppies - Harley le Hérisson Peluche pour chien Junior
Plush Puppies - Harley le Hérisson Peluche pour chien Junior

5.0 étoiles sur 5 Parfai, 10 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plush Puppies - Harley le Hérisson Peluche pour chien Junior (Divers)
Mon petit chien avait une vache en cuir qui l'a accompagnée depuis son départ de l'élevage à sa nouvelle maison. Celle-ci étant abîmée après plusieurs mois, j'ai essayé de trouver un nouveau compagnon du même gabarit. Il l'a adopté de suite et l'adore. Ca fait déjà un mois et elle est toujours comme neuve. A recommander.

Sac Gibecière XL A4 Plus en cuir signé Visconti (16054) - Marron Foncé
Sac Gibecière XL A4 Plus en cuir signé Visconti (16054) - Marron Foncé
Proposé par The Real Handbag Shop

5.0 étoiles sur 5 Produit magnifique, 10 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sac Gibecière XL A4 Plus en cuir signé Visconti (16054) (Chaussures)
Je l'ai acheté à mon fils étudiant pour Noël. Le cadeau est parfait, une qualité exceptionnelle et l'emballage impressionnant (une housse en tissus). Un excellent rapport qualité prix. Je n'ai jamais vu un sac pour homme aussi beau et actuel. Je le recommande vivement.

Poudre Dust It Texture 10g
Poudre Dust It Texture 10g
Proposé par Virunga

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 10 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Poudre Dust It Texture 10g (Beauté et hygiène)
Très bon produit. Donne une texture un peu bizarre mais la coiffure tient. Je le recommande vivement même pour des cheveux mi longs.

Company of Animals Os à Mâcher pour Chien Marrowbone Large
Company of Animals Os à Mâcher pour Chien Marrowbone Large

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 10 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Company of Animals Os à Mâcher pour Chien Marrowbone Large (Divers)
Mon chien vient de l'avoir, il l'a adopté de suite et ne le lâche plus. Seul bémol, la matière est un peu brillante et glissante ce qui fait que l'os glisse et il doit le reprendre et le retenir avec ses pattes. Très bon achat. J'espère qu'il va durer un moment.

Médaille OS pour petit/moyen chien ou chat - 6 couleurs disponibles - GRAVURE OFFERTE
Proposé par Alsagrav

5.0 étoiles sur 5 Super mignon, 7 novembre 2014
Je l'ai acheté à mon petit chien dès les premières semaines. Il a aujourd'hui 4 mois, il ne l'a jamais quitté et est toujours en excellent état (juste quelquesnpetites rayures mais rien de méchant).
J' l'ai pris en rouge. Il reflète la nuit.
Excellent rapport qualité prix. Je le recommande vivement.

Page : 1 | 2 | 3 | 4