Profil de Mistigri > Commentaires

Contenu rédigé par Mistigri

Mistigri

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Clean Power énergie Orange Cleaning Set 4 pcs.
Clean Power énergie Orange Cleaning Set 4 pcs.
Proposé par Triway Internet Service

2.0 étoiles sur 5 Pas génial, 24 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clean Power énergie Orange Cleaning Set 4 pcs. (Cuisine)
Je suis relativement déçue : La bouteille avec le bouchon spray fuit. Il faut mettre une bonne dose du "soit-disant" concentré. N'est pas vraiment dégraissant. Bonne senteur orange. Trop cher, pas efficace. Ne vaut pas le coup. A éviter!

PARC ENCLOS À CHIENS CHIOTS RONGEURS 67X90CM AVEC 8 PANNEAUX CAGE SOLIDE NOIR NEUF 14
Proposé par mhfrance

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 10 février 2015
J'ai un cavalier king charles. Lorsque je l'ai cherché dans son élevage, il n'était pas propre et j'étais bien contente d'avoir ce parc. Par ailleurs, il était dans son petit cocon et en sécurité.
Il a maintenant 4 mois. Je me sers toujours du parc la nuit et lorsqu'il est tout seul durant quelques heures dans la journée. De plus en plus il a le droit de s'aventurer dans la maison seul. Malgré tout, Il adore son parc et il y va tout seul le soir lorsqu'il est fatigué.
Je le recommande vivement pour l'apprentissage du propre.

Plush Puppies - Harley le Hérisson Peluche pour chien Junior
Plush Puppies - Harley le Hérisson Peluche pour chien Junior

5.0 étoiles sur 5 Parfai, 10 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plush Puppies - Harley le Hérisson Peluche pour chien Junior (Divers)
Mon petit chien avait une vache en cuir qui l'a accompagnée depuis son départ de l'élevage à sa nouvelle maison. Celle-ci étant abîmée après plusieurs mois, j'ai essayé de trouver un nouveau compagnon du même gabarit. Il l'a adopté de suite et l'adore. Ca fait déjà un mois et elle est toujours comme neuve. A recommander.

Sac Gibecière XL A4 Plus en cuir signé Visconti (16054) - Marron Foncé
Sac Gibecière XL A4 Plus en cuir signé Visconti (16054) - Marron Foncé
Proposé par The Real Handbag Shop

5.0 étoiles sur 5 Produit magnifique, 10 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sac Gibecière XL A4 Plus en cuir signé Visconti (16054) (Chaussures)
Je l'ai acheté à mon fils étudiant pour Noël. Le cadeau est parfait, une qualité exceptionnelle et l'emballage impressionnant (une housse en tissus). Un excellent rapport qualité prix. Je n'ai jamais vu un sac pour homme aussi beau et actuel. Je le recommande vivement.

Schwarzkopf - Poudre Matifiante pour Cheveux - OSIS+ Dust it - 10g
Schwarzkopf - Poudre Matifiante pour Cheveux - OSIS+ Dust it - 10g
Proposé par unilosud

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 10 février 2015
Très bon produit. Donne une texture un peu bizarre mais la coiffure tient. Je le recommande vivement même pour des cheveux mi longs.

Company of Animals Os à Mâcher pour Chien Marrowbone Large
Company of Animals Os à Mâcher pour Chien Marrowbone Large

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 10 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Company of Animals Os à Mâcher pour Chien Marrowbone Large (Divers)
Mon chien vient de l'avoir, il l'a adopté de suite et ne le lâche plus. Seul bémol, la matière est un peu brillante et glissante ce qui fait que l'os glisse et il doit le reprendre et le retenir avec ses pattes. Très bon achat. J'espère qu'il va durer un moment.

Médaille modèle OS pour petit/moyen chien ou chat - 9 couleurs disponibles - GRAVURE OFFERTE
Proposé par Alsagrav

5.0 étoiles sur 5 Super mignon, 7 novembre 2014
Je l'ai acheté à mon petit chien dès les premières semaines. Il a aujourd'hui 4 mois, il ne l'a jamais quitté et est toujours en excellent état (juste quelquesnpetites rayures mais rien de méchant).
J' l'ai pris en rouge. Il reflète la nuit.
Excellent rapport qualité prix. Je le recommande vivement.

HOHNER - 560/20 Harmonica special 20 en DO
HOHNER - 560/20 Harmonica special 20 en DO
Proposé par Acandoo Music

4.0 étoiles sur 5 Super présentation, bon rapport qualité prix, 30 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : HOHNER - 560/20 Harmonica special 20 en DO (Appareils électroniques)
L'article présente bien car il y a une jolie boîte. Très bon rapport qualité prix. Joli cadeau : à conseiller. ++++++++++++++++++++++++++++++

Desigual Bols Brooklyn Bolas Rojas, Sac bandoulière - Rouge (3001 Fresa), Taille Unique
Proposé par Bilvary

4.0 étoiles sur 5 Très joli, un cadeau très apprécié, 30 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Bols Brooklyn Bolas Rojas, Sac bandoulière (Accessoire)
J'ai commandé cet article pour l'offrir à ma belle-soeur. Le colis est arrivé hier. Le sac est encore plus beau en réalité que sur l'image. Je ne peux que le recommander. +++++++++++++++++++

Linens Limited Alèse matelassée imperméable 1 personne en polycoton
Linens Limited Alèse matelassée imperméable 1 personne en polycoton
Proposé par Linens Limited

2.0 étoiles sur 5 Dommage pas si rembourré que ça:, 10 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Linens Limited Alèse matelassée imperméable 1 personne en polycoton
J'ai acheté ce produit car je me suis fiée à la photo. Malheureusement la réalité ne correspond pas à ce qui est annoncé. L'alèse soit-disant matelassée est toute plate et pas moelleuse comme je pensais. Dommage je ne peux pas la recommander.

Page : 1 | 2 | 3 | 4