Profil de Mistigri > Commentaires

Contenu rédigé par Mistigri

Mistigri

Page : 1 | 2
200x90 !! GRAND FORMAT + Impression sur toile + Images + 4 Parties + abstraction + TABLEAU 051505 + 200x90 cm +++ CHOIX ƒNORME DES IMPRESSIONS ARTISTIQUES DANS NOTRE BOUTIQUE +++
Proposé par bilder&dekoration

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 22 octobre 2013
Magnifique rendu. Un excellent rapport qualité/prix.
On ne pouvait trouver mieux.
Je suis ravie de mon achat.
Peut-être un peu compliqué à l'accrochage, mais ça en vaut la peine.

SoBuy 8829-T-Y Table camping pliable portable, Table pliante de jardin/camping/pique-nique/barbecue, Buffet traiteur -Jaune
Proposé par SoBuy-Shop

4.0 étoiles sur 5 Super jolie dans cette couleur jaune., 22 octobre 2013
Super jolie dans cette couleur jaune.
Un petit bémol : je l'ai laissé dehors sous la terrasse. Il a plu dessus et maintenant le plateau est malheureusement un peu gondolé. Donc n'est pas fait pour rester à l'extérieur.

WILSON Blade 98 BLX Raquette de Tennis Rose
WILSON Blade 98 BLX Raquette de Tennis Rose
Proposé par SPORTSDEPOT

4.0 étoiles sur 5 J'adore +++, 14 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wilson - Blade 98 blx - Raquette de tennis (Divers)
Cette raquette était un cadeau pour ma fille. Elle est ravie. Très bon achat.
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Merci pour tout. :) :D

Boîtes de rangement, 3 pc.
Boîtes de rangement, 3 pc.
Proposé par vbs-hobby-service

3.0 étoiles sur 5 Dommage, 3 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boîtes de rangement, 3 pc.
Les boîtes étaient sales à l'ouverture du colis... quelques boutons de pression sont rouillés et ne ferment pas. Dommage. Je vais quand même les garder car elles sont jolies.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité-prix. Montage un peu long., 16 août 2013
Très bon rapport qualité-prix. Montage un peu long. Pas très stable mais ok si calé dans un coin. Je vous conseille ce produit. J'adore.

Transat de jardin GYM noir
Transat de jardin GYM noir

4.0 étoiles sur 5 Chouette design, 8 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transat de jardin GYM noir (Cuisine)
Chouette design, un bon rapport qualité prix. Je regrette simplement qu'il n'est pas facile de règler les positions du dossier.

Lot de 6 Petits Pics à Cheveux Fleur - Coloris Blanc - longueur 6,5cm - Pour Mariage, Soirée...

3.0 étoiles sur 5 Vraiment très jolies mais fragiles!!!, 15 mars 2013
Les pétales étaient un peu écrasées lors de la livraison et un des 6 pics était cassé (la soudure avait cédé durant le transport ou les manipulations). Dommage...
Je ne voulais pas les renvoyer car j'en avais besoin de suite.

Page : 1 | 2