Profil de Mistigri > Commentaires

Contenu rédigé par Mistigri

Mistigri

Page : 1 | 2
PHILIPS - QG3380/16 - Tondeuse multi-styles 8 en 1 - Fonctions barbe, moustache, oreilles, nez, tondeuse de précision, sabot barbe de 3 jours, tondeuse cheveux et corps

5.0 étoiles sur 5 Trop génial, 28 janvier 2014
Ce cadeau de Noël a été très apprécié. Permet de créer toutes les fantaisies imaginables. Ce coffret c'est le top.

George R. R. Martin's A Game of Thrones 5-Book Boxed Set (Song of Ice and Fire Series): A Game of Thrones, A Clash of Kings, A Storm of Swords, A Feast for Crows, and A  Dance with Dragons
George R. R. Martin's A Game of Thrones 5-Book Boxed Set (Song of Ice and Fire Series): A Game of Thrones, A Clash of Kings, A Storm of Swords, A Feast for Crows, and A Dance with Dragons
par George R.R. Martin

5.0 étoiles sur 5 parfait, 28 janvier 2014
J'ai commandé ce coffret pour l'anniversaire de mon fils. C'est original car c'est en anglais : il va être ravi. rapport qualité prix excellent.

PEIGNE A CHEVEUX MARIAGE/SOIREE ORCHIDEE METAL STRASS BRONZE BLEU POUR FEMME
PEIGNE A CHEVEUX MARIAGE/SOIREE ORCHIDEE METAL STRASS BRONZE BLEU POUR FEMME
Proposé par Sunluxy Mall

5.0 étoiles sur 5 Super joli, 24 janvier 2014
Cet article c'est le top : un vrai bijou dans vos cheveux. Toutefois, il faut savoir qu'il est lourd donc vaut mieux avoir une bonne tignasse pour qu'il ne glisse pas. Un rapport qualité prix exceptionnel.

PEIGNE A CHEVEUX METAL STRASS MULTICOLORE 107MM POUR FEMME
PEIGNE A CHEVEUX METAL STRASS MULTICOLORE 107MM POUR FEMME
Proposé par Sunluxy Mall

5.0 étoiles sur 5 Génial, super joli, 24 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : PEIGNE A CHEVEUX METAL STRASS MULTICOLORE 107MM POUR FEMME (Bijoux)
Génial, super joli. Effet "wouah" garanti. Très bon rapport qualité prix. Un petit bémol touttefois sur la durée de livraison.

CHIGNON COIFFURE HAUTE BOUCLE FRISE POUR AJOUTER DU VOLUME (BLONDS MELANGES bc27t613)
Proposé par Vanessa Grey Designer Hairpieces

2.0 étoiles sur 5 L'effet mèché annoncé n'est pas génial., 24 janvier 2014
L'effet méché annoncé n'est génial. On voit trop que ce ne sont pas les vrais cheveux. Je suis déçue. Dommage.

SensiBiafine Crème Visage Riche 40 ml + Eau Micellaire 200 ml
SensiBiafine Crème Visage Riche 40 ml + Eau Micellaire 200 ml

3.0 étoiles sur 5 crème = 40 ml Dommage, 16 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : SensiBiafine Crème Visage Riche 40 ml + Eau Micellaire 200 ml (Divers)
Le conditionnement de la crème n'est que de 40 ml contrairement aux 50 ml annoncés dans le descriptif du produit.
Dommage car c'est un très bon produit. Texture très agréable.
A conseiller.

Giesswein Dernbach, Chaussons femme - Gris (017), 37 EU
Giesswein Dernbach, Chaussons femme - Gris (017), 37 EU

4.0 étoiles sur 5 Très joli, 14 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Giesswein Dernbach, Chaussons femme (Chaussures)
Très beaux chaussons. Toutefois, ils ne tiennent pas bien le pied.
Chausse très grand. On peut prendre 1 à 2 pointures en-dessous.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Très joli, 14 novembre 2013
Très joli gilet. Je l'ai offert à mon mari pour son anniversaire. Il était ravi et l'a porté de suite.
Toutefois il faut souligner qu'il taille petit (cintré). Dans le doute, vaut mieux prendre la taille
au-dessus.

Broche girage plaquée rhodium
Broche girage plaquée rhodium
Proposé par Avalaya London

5.0 étoiles sur 5 Super jolie, 22 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Broche girage plaquée rhodium (Bijoux)
Cadeau d'anniversaire pour ma soeur.
Un article très fin et raffiné.
Elle a adoré.
Merci, un rapport qualité-prix extra ++++++++++++

200x90 !! GRAND FORMAT + Impression sur toile + Images + 4 Parties + Abstraction + TABLEAU 051505 + 200x90 cm +++ CHOIX ÉNORME DES IMPRESSIONS ARTISTIQUES DANS NOTRE BOUTIQUE +++
Proposé par bilder&dekoration

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 22 octobre 2013
Magnifique rendu. Un excellent rapport qualité/prix.
On ne pouvait trouver mieux.
Je suis ravie de mon achat.
Peut-être un peu compliqué à l'accrochage, mais ça en vaut la peine.

Page : 1 | 2