undrgrnd Cliquez ici Toys Litte nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici ECFR_GNO_Flyout Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Mistigri > Commentaires

Contenu rédigé par Mistigri

Mistigri

Page : 1 | 2 | 3 | 4
5M LED Bande SMD5050 300 Ampoules Eclairage Etanche Flexible Adapteur Inclus (Multicolore RGB) - PL709A+EU
Proposé par TKOOFN de France

1.0 étoiles sur 5 Livré sans notice, dans un emballage sans descriptif, sans photo. Ne fonctionne pas, le boîtier blanc s'est cassé de suite 😞, 6 avril 2016
Mauvaise qualité, pas de notice, livré dans un carton brun neutre, ne fonctionne pas, le boîtier blanc faisait faux contact, ai rebranché á plusieurs reprises et le plastique s'est cassé! Je déconseille 😞

Trixie Elan Peluche 23 cm
Trixie Elan Peluche 23 cm

1.0 étoiles sur 5 Coutures pas adaptées : mauvaise qualité, 29 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trixie Elan Peluche 23 cm (Divers)
Les coutures ont lâché le deuxième jour, dommage car mon petit chien l aimait bien. Je l ai cousu, ne sais pas combien de temps il va tenir

KING DO WAY Poignées de tiroir Poignée Meuble Coquille Armoire Cabinet Cuisine Rétro 8X3X2CM Bronze
Proposé par Hits*

1.0 étoiles sur 5 Attention : le colis ne contient qu'une seule poignée, ne vous fiez pas à la photo!, 8 décembre 2015
Attention : ne vous fiez pas à la photo, le colis ne contient qu'une poignée et ses 2 vis. Dommage d'avoir attendu si longtemps pour finalement ne pas pouvoir démarrer mes travaux car j'ai 4 tiroirs et une seule poignée!

Rideau de porte lanières plastique Marron/beige
Rideau de porte lanières plastique Marron/beige
Proposé par Provence Outillage

1.0 étoiles sur 5 Cet article est trop nul!, 30 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rideau de porte lanières plastique Marron/beige
Je l'ai acheté il y a quelques mois : c'était prévu pour la fête des mère.
En le déballant, nous avons remarqué que les lanières ne sont pas assez rapprochées.
Ne sert à rien. Achat inutile. Je l'ai jeté à la poubelle!
Ne pouvais même pas le retourner pour me faire rembourser car délai passé depuis longtemps.
Cet article est trop nul. Je le déconseille fortement.

Riga - 1831 - Bâtonnets Torsades x 200
Riga - 1831 - Bâtonnets Torsades x 200

5.0 étoiles sur 5 Reçu ce jour et adopté de suite, 24 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Riga - 1831 - Bâtonnets Torsades x 200 (Divers)
J'ai reçu le colis ce jour. Mon cavalier king charles de 7 mois a adoré de suite. Ca l'a occupé un bon moment et puis il s'est endormi. Il trouvera la reste du premier bâtonnet à son réveil.
J'ai mis les 199 autres bâtonnets dans une boite hermétique afin de conserver leur fraîcheur.
Le meilleur rapport qualité/prix qui puisse exister.
Je les recommande les yeux fermés. :D

Dissa 2P3002 Sac à main en cuir femmes Noir 37x28x12cm (B x H x T)
Dissa 2P3002 Sac à main en cuir femmes Noir 37x28x12cm (B x H x T)
Proposé par Fivebee Fashion

3.0 étoiles sur 5 Plus petit que ce que je pensais, 23 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dissa 2P3002 Sac à main en cuir femmes Noir 37x28x12cm (B x H x T)
Dans le descriptif, il est dit que c'est un format A4. Je l'ai commandé pour ma fille pour y mettre ses cours. J'ai le regret de constater que malheureusement avec la fermeture éclair et les différents compartiments à l'intérieur, il est un peu petit. Il peu bien évidemment contenir quelques feuilles 4A mais impossible d'y caser un classeur. Dommage. Très belle qualité et avec le prix réduit, une affaire. Je le conseille malgré tout.

Dear-lover Elegant Poncho a franges Col Roule Pulls Femme Uni Marron
Dear-lover Elegant Poncho a franges Col Roule Pulls Femme Uni Marron

4.0 étoiles sur 5 C'est top, tout doux,, 17 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dear-lover Elegant Poncho a franges Col Roule Pulls Femme (Vêtements)
Ce poncho est top. Sa texture est toute douce. Finition parfaite, ça a du style et tout ça pour un tout petit prix. Je ne peux que fvous lr conseiller.

Lecoaspira Turbo Allergy Aspirateur et Nettoyeur Vapeur 2600 W
Lecoaspira Turbo Allergy Aspirateur et Nettoyeur Vapeur 2600 W

5.0 étoiles sur 5 Le top : un super appareil toujours prêt à être mis en service, 26 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lecoaspira Turbo Allergy Aspirateur et Nettoyeur Vapeur 2600 W (Cuisine)
J'ai longtemps comparé et je me suis décidée pour ce nettoyeur vapeur. J'ai l'ai réceptionné hier et depuis je ne peux plus m'arrêter! Il est absolument génial. Montage ultra facile, la lumière verte s'allume en quelques secondes. J'ai rafraichi les paillassons et les tapis, j'ai assaini les carrelages. Très bon rapport qualité prix. Je ne peux que le conseiller. Pensez toutefois à acheter quelques chiffonnettes supplémentaires car on ne va pas faire tourner un machine à chaque fois. Mon petit truc : j'ai mis quelques gouttes d'huiles essentielles dans le réservoir avec l'eau du robinet et ça sent bon dans toute la maison en plus que c'est super propre. ;)

Phytosoin - 091294 - Chiens - Eau de Toilette pour Mâles - 150 ml
Phytosoin - 091294 - Chiens - Eau de Toilette pour Mâles - 150 ml

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit., 24 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Phytosoin - 091294 - Chiens - Eau de Toilette pour Mâles - 150 ml (Divers)
Efficace, et discret. Couvre bien l'odeur du "chien mouillé".
Je lui mets après le bain et par temps couvert.
Ca ne le dérange pas du tout.
Je le recommande vivement.

Tamaris 25923, Chaussures montantes femme - Multicolore (Black/Medoc 55), 37 EU
Tamaris 25923, Chaussures montantes femme - Multicolore (Black/Medoc 55), 37 EU

4.0 étoiles sur 5 Très classe et habillé, 24 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tamaris 25923, Chaussures montantes femme (Chaussures)
Bottines très classes. Effet garanti avec le bout rouge.
Elles sont serrés et un peu difficiles à enfiler. Je pense qu'il vaut mieux prendre une pointure au-dessus.
Très bon achat tout de même. Je les recommande.

Page : 1 | 2 | 3 | 4