Profil de Jallat Marie > Commentaires

Jallat Marie (france)

One For All SV 9395 Antenne d'intérieur portative Full HD Noir
One For All SV 9395 Antenne d'intérieur portative Full HD Noir

5.0 étoiles sur 5 antenne interieure, 2 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : One For All SV 9395 Antenne d'intérieur portative Full HD Noir (Accessoire)
commandé après avoir lu plusieurs commentaires, j'étais un peu hésitante, et finalement je ne regrette pas du tout mon achat, je l'ai installé sur un meuble de cuisine en hauteur, prés de la fenêtre, après avoir lancer la recherche : j'ai toutes les chaines à savoir 30.

Perfect Stranger
Perfect Stranger

5.0 étoiles sur 5 atef, 2 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Perfect Stranger (CD)
J'ai bien aimé ce cd, une très belle voix, j'ai plaisir à l'écouter, très bonne reprise, bonne musique, à recommander.

Fascination by Ellen K. - 138310024 - Boucle D'Oreille Femme - Or Jaune 333/1000

5.0 étoiles sur 5 boucles d'oreilles, 2 février 2011
Très joli paire de boucles d'oreilles, je les ai offertes pour ma maman pour Noêl, elle en est très contente, en plus très facile à mettre, je vous recommande se site, rien à redire sur le prix au contraire.