Profil de PTKGMZ > Commentaires

Contenu rédigé par PTKGMZ

PTKGMZ "Maximum de Photos" (France)

Page : 1 | 2
HD-Line CON F x10 Pack de 10 Connecteurs F avec Joint Argent
HD-Line CON F x10 Pack de 10 Connecteurs F avec Joint Argent

4.0 étoiles sur 5 fiches F males parfaites pour l'étanchéité de la connexion, 28 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : HD-Line CON F x10 Pack de 10 Connecteurs F avec Joint Argent (Accessoire)
ces fiches permettent pour un bon rapport qualité prix d'avoir une connexion étanche aux poussières et à l'humidité de manière à limiter l'oxydation des connexions

Hdlrac - Hdline-Lot De 5 Raccord Fiches F Femelle Femelle
Hdlrac - Hdline-Lot De 5 Raccord Fiches F Femelle Femelle
Proposé par bfsat

5.0 étoiles sur 5 raccord F femelle-femelle, 28 mai 2014
rien de spécial à ajouter pour des raccords nécessaires à mes branchements d'antenne TV satellite et rateau de manièrer à pouvoir raccorder comme bon me semble dans mes combles.

LNB HD-PROFI QUAD 4 SORTIES POUR 1 SATELLITE 4 DEMOS
LNB HD-PROFI QUAD 4 SORTIES POUR 1 SATELLITE 4 DEMOS
Proposé par bfsat

5.0 étoiles sur 5 tête 4 sorties pour alimenter plusieurs décodeurs satellite à partir d'une seule parabole, 28 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LNB HD-PROFI QUAD 4 SORTIES POUR 1 SATELLITE 4 DEMOS (Appareils électroniques)
j'avais une tête à deux sorties pour alimenter mon décodeur canalsat avec la possibilité d'enregistrer les émissions sur un disque dur. Pour mettre un autre décodeur (orange parceque je n'ai pas la télé par ADSL) dans une autre pièce, il me fallait une sortie de plus sur la tête LNB. J'ai donc acquis cette tête pour un bon rapport qualité prix, et le tout a fonctionné au premier essai.
La HD et tous les bouquets passent parfaitement. La livraison était très rapide comme d'habitude avec Amazon.

Kenwood KMX51 Robot kMix 500 W 5L 8 Vitesses Inox / Rouge
Kenwood KMX51 Robot kMix 500 W 5L 8 Vitesses Inox / Rouge

4.0 étoiles sur 5 parfait avec un excellent rapport qualité prix, 5 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kenwood KMX51 Robot kMix 500 W 5L 8 Vitesses Inox / Rouge (Cuisine)
C'est un cadeau pour mon épouse. J'ai longuement hésité par rapport à une célèbre marque, mais en lisant les opinions des utilisateurs je me suis laissé convaincre et surtout mon porte-monnaie......!! Mon épouse est ravie et l'utilise presque tous les jours.
Certains trouvent l'appareil bruyant, je dirai qu'il ne l'est pas plus que la plupart des robots ménager.
Excellent appareil à recommander et surtout avec un bon rapport qualité prix

Maxi Travaux pratiques Lightroom 5 - 60 TP pour maîtriser Lightroom 5: Des fondamentaux aux fonctions avancées : 60 TP pour maîtriser Lightroom
par Patrick Moll

4.0 étoiles sur 5 Excellent livre mais...., 5 avril 2014
Je débute dans le traitement des fichiers RAW et cet ouvrage m'a bien aidé à défricher le programme. Il est vrai que certaines explications sont un peu confuses ou imprécises......Mais peut-être suis-je trop débutant dans ce genre de travail.
En tout cas ce livre est facile à lire et pratique pour les débutants et également pour des utilisateurs plus chevronnés.

Einhell Outils oscillant multifonctions 200W RT-MG 200 E avec accessoires et coffret de rangement 4465040

4.0 étoiles sur 5 une "troisième main très efficace pour le bricoleur., 19 avril 2013
J'avais vu des démonstrations d'outils similaires à la télévision. Connaissant la marque Einhell pour sa qualité, j'ai choisi cet appareil qui en plus est à un prix très abordable. Je trouve sa prise en main agréable car le corps est très fin comparé par exemple à celui
d'une grande marque allemande concurrente ou à blague et d'équerre qui seront plus difficiles à utiliser par de petites mains.
Excellent outil associé au pack d'outils CEL MT1-AP05 à utiliser sans l'adaptateur universel, les outils étant directement compatibles.Bon bricolage à tous!!Mes quatre étoiles sont justifiées par le fait que l'appareil est un peu bruyant.

Silence, ça pousse ! Comprendre son jardin
Silence, ça pousse ! Comprendre son jardin
par Stéphane Marie

5.0 étoiles sur 5 Très instructif pour la compréhension du jardin et de la terre, 19 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Silence, ça pousse ! Comprendre son jardin (Broché)
Comme à la télé, Stéphane Marie nous emmène dans son monde et nous apprend à le découvrir. La terre, les plantes qui y poussent, savoir comprendre son jardin, c'est le but et réussi. Bravo

M&L Mobiles® Batterie de qualité premium comme Nikon EN-EL14
M&L Mobiles® Batterie de qualité premium comme Nikon EN-EL14
Proposé par M&L Mobiles

5.0 étoiles sur 5 enfin une batterie vraiment compatible NIKON, 19 avril 2013
après un essai peu concluant avec d'autres batteries soi-disant compatibles mais non reconnues par L'appareil, Je suis entièrement satisfait par celle-ci. Mon NIKON D5100 reconnait la batterie et fonctionne sans problèmes, Il me reste à tester la durée dans le temps.....Mais pour le prix, comparé à celui d'une batterie d'origine, il n'y a pas photo!!! si je peux me permettre cette expression.
Batterie à recommander pour éviter la panne toujours bête, ou l'oubli de recharger la batterie en place.

BaByliss ST229E Lisseur Sublim Touch De 130  200C Wet And Dry Ecran LCD
BaByliss ST229E Lisseur Sublim Touch De 130 200C Wet And Dry Ecran LCD

4.0 étoiles sur 5 les plaquettes sont larges et bien pratiques, 1 avril 2013
appareil chauffant correctement et avec de larges plaques c'est un gain de temps.les réglages ne sont pas trop compliqués et l'appareil est simple d'utilisation

Rollei DF-S 100 SE Scanner de diapositives et négatifs USB Noir
Rollei DF-S 100 SE Scanner de diapositives et négatifs USB Noir

5.0 étoiles sur 5 appareil conforme à ce que l' on en attend., 1 avril 2013
cet appareil est simple d'utilisation et reproduit fidèlement les diapos ainsi que les films en négatif. Il est évident que l'on doit faire attention à ce qu'il n'y ai pas de poussières sur les documents ni de traces de doigts. Avec un logiciel de retouches photos les plus gros défauts peuvent être supprimés....Je m'en suis servi pour des films noir et blanc et des diapos datant des années 1960 avec succès. mettre plus cher (beaucoup plus cher) dans ce genre de scanner devient du professionnalisme....Je pense que pour un bon amateur qui prend son temps, cet appareil est très satisfaisant.

Page : 1 | 2